Evolution ou Nostalgie ?

10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)

  • number-one

      #56735

      Sniff, sniif mon Athlon 2800+ va être orphelin. }:-@

      Mod

      jegougou

        #56736

        @ cls: c’est clair que cela peut aller vite et vu que personne d’autre ne veut se lancer sur le marché et IBM a abondonné le PPC et je crois meme que les branches hardware ont été toutes vendu à Lenovo

        Qui vivra verra 8-)

        CLS2086

          #56737

          tu fais trop d’amalgames.

          1 – IBM a vendu la branche “ordis personnels”, et pas les serveurs pro ;-)

          2 – IBM fait toujours du PowerPC et sa variante PRO le Power”X”. Cette dernière est principalement utilisés dans les machines serveurs pro de la gamme et à évoluer il y a peu.

          Les Power”X” sont aussi utilisés dans les mainframes de concurents : BULL, Fugitsu, ….. ;-)

          Gofromiel

            #56738

            pas besoin d’une OPA, encore une année catastrophique pour AMD et c’est fini.


            @CLS2086
            : J’aimerai bien connaitre la source de tes informations parce que manifestement il doit y avoir de l’alcool là dessous ;-) AMD se porte très bien, ils ont fait de superbes bi-coeur et tout le monde est exhalté par le futur M2… Le seul terrain sur lequel Intel ne se casse pas la gueule ce sont les proc mobiles qui sont encore de bonne qualité mais leur “netburst” c’est de la merde et ils vont très vite payer leur choix technologiques pourrits.


            @jegougou
            : IBM a abandonné le PPC ? A bon, et qu’est-ce qu’il y a alors dans la XBOX, la PS3 et la Revolution ??

            SoundSquare

              #56739

              c’est ça le problème avec les nostalgiques, même leurs arguments sont dépassés :-D

              Mod

              jegougou

                #56740

                @jegougou: IBM a abandonné le PPC ? A bon, et qu’est-ce qu’il y a alors dans la XBOX, la PS3 et la Revolution ??

                Je parlais au niveau des ordinateurs personnels pas pour le reste, il y a assez de tapage médiatique autour des consoles pour savoir que c’est un proc IBM dedans

                CLS2086

                  #56741

                  @Gofromiel : Ils ont un lourd passif, donc des dettes, mais les gains les couvrent pour l’instant. Je leur souhaite qu’il s’en tire.

                  krabob

                    #56742

                    Evolution ou Nostalgie ?

                    Non…

                    -> Nostalution ! … anamnèse.

                    Evolgie ! … ->(edit) Innutrition !

                    Gofromiel

                      #56743

                      Ils ont un lourd passif, donc des dettes, mais les gains les couvrent pour l’instant. Je leur souhaite qu’il s’en tire.


                      @CLS2086
                      : ben moi aussi ! j’aime mon 3800+ c’est sain la concurrence, surtout qu’Intel ont les doigts dans le cul depuis très longtemps.

                      Evolgie !


                      @krabob
                      : J’adoooooore ;-)

                      bLa

                        #56744

                        oui

                      10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Evolution ou Nostalgie ?

                      Amiga Impact