Infos sur les OS amigaNG

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)

  • Cosmos (compte supprimé)

      #270518

      Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      __sam__

        #270526

        ???fbi, cia, les espions chinois du fbi (cf marie-jo chez les guignols)???

        Mais non c’est pas ca. De toute façon le PPC est mort. Apple est passé aux x86 depuis belle lurette et même en embarqué où il restait un peu de techno PPC utilisés c’est à présent les coeurs ARM qui arrivent partout (consomme bien moins).

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        Anonyme

          #270527

          Le FBI et Microsoft lol j espère que c est de l humour sinon ouille ^^

          Après les Os ng ne concurrencent rien sauf eux mêmes

          CrashMidnick

            #270528

            Ca part loin… Je ne pense pas que Satya ou encore Tim aient même juste conscience que l’Amiga existe toujours lol. T’as vu combien pèse leur entreprise ?

            Je ne sais pas à quoi sert ce post de “El Volvo”… Que ce soit sur NG ou 68K il n’y a plus que des portages du monde PC et 2-3 jeux par ci par là. Ce n’est pas non plus la Vampire qui va sauver les meubles, plus assez de développeur et comparé à un monstre de I7 couplé à de la GTX 1080 faut pas se palucher devant son 600 ou 1200 quand même, faut redescendre sur terre.

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            Anonyme

              #270529

              Le top accuser les utilisateurs de traitre je l avais dit sujet a troll

              cyb0rg

                #270530

                @cosmos: tu as fonds dans la théorie du complot ! que penses tu des attentats du WTC de 2001 ? 🙂

                je ne penses qu’on est besoin des sous d’Apple ou de Microsoft pour dynamiter l’amiga, ça se fait de l’intérieur très très bien 🙂

                Only amiga makes it possible
                XTR Games
                Magic Productions
                tilde

                sinisrus

                  #270531

                  Mais comment c’est possible de ce persuader sois même par autant de connerie… Commodore c’est endeté tout seul enfin bref je doit aussi faire partie de la conspiration alors je suis sous os4!

                  Cosmo sérieux dit moi que tu plaisante là? Je peux pas croire que tu y croix a ton histoire???

                  Admin

                  bigdan

                    #270533

                    Tsss, le troll était bien velu : vous avalez direct l’hameçon avec l’appât !

                    Je déplace donc ce fil dans “Guéguerres”.

                     

                    Anonyme

                      #270535

                      C est pas velu la c est laineux ^^

                      freddu91

                        #270545

                        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                        zzd10h

                          #270564

                          “Donc avec les traitres comme K-L, Hénes, Elwood, zzd10h et d’autres encore ici qui ont pour mission de nous monter les uns contre les autres (OS4 contre Morphos, 68k contre Morphos… c’est à dire pour entretenir et amplifier la division), faut pas trop vous étonner d’être détesté…”


                          @Cosmos

                          Tu es vraiment barré, c’est quoi ton but ? Il n’y a pas de traitres, pas de Reptiliens, qui en veulent à l’Amiga, il est mort ton OS, que cela soit OS4/MOS/Classic, ton ordi chéri est foutu. C’est FINI !

                          Par contre, je ne vois pas pourquoi, tu es autorisé, toi Cosmos, a raconter et radoter tant de conneries sur ce forum. Là, oui, je crois à la théorie du complot, celle des accointances modos/Cosmos 🙂

                           

                           

                          Volvo

                            #270569

                            Cool, battle squadron sur PC !

                             

                            thx

                            seg

                              #270571

                              Faut pas exagérer. Le 68k était mort commercialement. Et Motorola avait vendu son âme au PPC. Les options MorphOS et Amiga OS4 étaient légitimes. Elles le sont toujours pour le coup, puisqu’il n’y a pas de société pilier capable d’assurer la lignée 68k.

                              Par contre, le PPC a du plomb dans l’aile. Le marché 68k est visiblement plus important que celui des NG. Sans compter que les possesseurs de NG pourraient revenir du coté 68k avec un apollo core ASIC par exemple (mais avec beaucoup de “si”).

                              Donc, même sans pilier solide, il y a la logique de marché.

                              Après, concernant la CIA et le FBI, c’est certain que les USA n’ont pas le plus gros budget de renseignement au monde, juste pour rassurer ses concitoyens et ne rien faire. On sait qu’ils espionnent tout le monde, qu’ils manipulent les états, qu’ils renversent des gouvernements en semant le trouble par le financements de groupes radicaux, etc. etc. Mais, en revanche, ce que je sais, c’est qu’ils en ont rien a branler de l’Amiga.

                              ACE

                                #270575

                                Menfin Cosmos 😉 j’en rigole 😉 le plus dur sur un forum c’est de savoir où s’arrête l’humour. Perso je crois que miscrosoft paye le fn pour arrêter linux j’en suis sur 😉 menfin le fbi qu’est ce qu’il s’en ….de l’Amiga. Mwarfff  c’est un peu comme dire que le Concorde à été dessiné sur deluxe paint 😉

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                                K-L

                                  #270579

                                  Moi je pense que les entités empêchant la CAF de verser l’argent dans une maison en T doivent avoir de réel super pouvoirs 😀

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Infos sur les OS amigaNG

                                Amiga Impact