Commande groupée PCB multi Kickstart (Kickstart 2 pour A500)

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 172)

  • Killerklown

      #319184

      Je n’ai pas les rev des machines ni accès à elles,

      par défaut des PCB standards alors

      Ok, je te mets donc 4 PCB V1.1, t’es sur que t’en veux pas une en V1.2 pour le cas où ?

      Killerklown

        #319185

        ouf pas encore trop tard …

        2 inters a bascule pour moi sur chaque pcb stp

        Ok, c’est noté, toi c’est pour 1 A600 et 1 A2000 donc pas de souci au niveau de la PCB de base à priori.

        De toute manière, étant donné que j’en aurai en rab, s’il y avait un souci il suffirait de me renvoyer la PCB V1.1 et je renverrai un V1.2 sans souci.

        Plus que 2 heures pour les retardataires éventuels.

        Killerklown

          #319195

          Bon la commande est passée, je vais vous envoyer un MP à chacun avec un récap de votre commande ainsi que le total à régler.

          Je rappelle à toutes fins utiles que dès que je recevrai des message de la part d’OSHPARK, je vous ferai suivre.

          Killerklown

            #319214

            Mise à jour des paiements reçus.

            Astro68k

              #319318

              Killerklown

              “<span class=”normal” style=”font-size: small;”>t’es sur que t’en veux pas une en V1.2 pour le cas où ?</span>”

              Merci, mais j’étais absent ce WE et pas eu le temps de regarder, dis-moi si encore possible et je checkerai demain, mais je crois que c’est trop tard.

              Mathdea

                #319324

                Virement effectué. Merci à toi!

                Amiga 500 Rev6
                Amiga 500 Rev5
                Amiga 1200 + MTEC68030
                Amiga 4000/030

                Killerklown

                  #319329

                  Killerklown « <span class= »normal » style= »font-size: small; »>t’es sur que t’en veux pas une en V1.2 pour le cas où ?</span> » Merci, mais j’étais absent ce WE et pas eu le temps de regarder, dis-moi si encore possible et je checkerai demain, mais je crois que c’est trop tard.

                  Salut Astro68k,

                  Non, il n’est pas trop tard, j’ai commandé un peu plus de PCB (en V1.1 et en V1.2) pour faire des tests, de toute manière, je validerai la PCB avant de te redire, c’est juste que la V1.2 peut fonctionner comme la V1.1 avec un jumper entre 2 et 3, donc cette version peut fonctionner avec toutes les versions contrairement à la V1.1.

                  Killerklown

                    #319331

                    Paiements pour Astro68k, zikamax & Mathdea reçus.

                    Killerklown

                      #319332

                      Virement effectué. Merci à toi!

                      Yep, reçu.

                      Anonyme

                        #319334

                        Bonne initiative 👍
                        Apres je pense que pour ‘coder’, une config 1200 est plus logique mais bon, un amiga 500 ‘custom’ pourquoi pas après tout.

                        C’est pour remettre la main à la pâte ou tu as quelque chose de prévu en terme de code ?

                        Killerklown

                          #319341

                          Bonne initiative Apres je pense que pour ‘coder’, une config 1200 est plus logique mais bon, un amiga 500 ‘custom’ pourquoi pas après tout. C’est pour remettre la main à la pâte ou tu as quelque chose de prévu en terme de code ?

                          Disons que j’avais envie d’un A500 (pas pu l’avoir y a 30 ans), après je passerai peut être au 1200 ou autre un jour.

                          Pour le moment c’est pour m’y remettre sérieusement, mais comme j’ai toujours des idées et des projets en tête, j’ai déjà préparé un pré-synopsis d’un jeu dans l’esprit North and South.

                          J’y reviendrai sans doute sur le forum, quand j’aurai un niveau et un avancement suffisants, car j’aurais sans doute besoin d’un graphiste et d’un musicos.

                          Enfin, espérons que ça pourra le faire, à suivre quoi.

                          Mais du coup, je rebondi, cette carte permet de gonfler la mémoire de l’A500 à 2Mo, mais les valeurs me paraissent bizarres.
                          Si je reste avec mon OCS, j’aurais don 1Mo en chip + 1.5Mo en slow ?
                          et si je passe sur un ECS, j’aurais 1.5Mo en chip + 1.5Mo en slow ?

                          Je ne comprends pas trop son truc au gars.

                          La mémoire slow, est utilisée par quoi ? J’ai compris que les proc et coproc ne l’utilisent pas apparemment ?

                          Merci

                          ManoWar

                            #319342

                            Je l’ai sur mon 500 plus

                            elle inverse avec le montage Gary la ram chip qui devient fast et la fast ram qui devient chip

                            Et donc moi j’ai du vrai chip 2mo et 1 de fast

                            Amiga 500 plus 2 Mo chip
                            Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                            A590 en panne

                            Amiga 1200 1D2
                            blizzard 1230IV 128mo
                            Rom 3.1.4 Mo
                            cf 16 go whdload
                            Amiga Cd32
                            Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                            floppy /gotek HxC

                            Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                            Anonyme

                              #319343

                              Cette carte est une extension mémoire, si ton chipset ‘fat agnus’ ne gère pas cet excès de mémoire, cela ne sert pas à grand chose dans le sens ‘2 mega’.

                              C’est d’ailleurs indiqué :

                              Exactly how much memory is available depends on the model revision, chipset version and Kickstart version of your Amiga. Can be configured to provide chip RAM as well as slow/ranger RAM.

                              Without the Gary adapter you will get 0.5MB on an A500 or 1MB on an A500+ just like the original Commodore memory upgrades A501 & A501+. With the Gary adapter you can get up to 2MB.

                              Tu as une super page qui détaille les chipsets sur amiga
                              http://obligement.free.fr/articles/chipsetamiga.php

                              http://obligement.free.fr/articles/puces_amiga500_microscope.php

                              Killerklown

                                #319349

                                Oui en fait, tout va dépendre du fait que je puisse passer ou non en Agnus 8372A, mais à priori le gars dit que sur une REV 5 OCS, il y a quand même les 2 Mo, j’ai mal compris ?

                                With Gary adapter total memory:
                                A500 rev 3 or 5, OCS Agnus, Kick 1.3 – 0.5MB chip & 1.5MB slow

                                Doctoritchy

                                  #319350

                                  avec gary oui tu auras les 2mo , mais mise a part sur le workbench et dans des application spécifique il ne seront probablement pas utilisé 🙂 , la plupart des jeu n’utilise que les 512ko , certain plus récent et démo demande 1mo  , mais au dela ça ne sert a rien pour les jeu et démo 🙂

                                  pour whdload par contre cela peu etre utile 😉

                                  Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                                  atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                                  Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                                  atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 172)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Commande groupée PCB multi Kickstart (Kickstart 2 pour A500)

                                Amiga Impact