Commande groupée PCB multi Kickstart (Kickstart 2 pour A500)

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 172)

  • Killerklown

      #319351

      avec gary oui tu auras les 2mo , mais mise a part sur le workbench et dans des application spécifique il ne seront probablement pas utilisé

      Ok, donc finalement, cette carte n’est pas très utile dans mon cas du coup, sauf si je passe avec le 8372A, mais dans ce cas, je prendrai la version sans gary, j’aurais tout de même 1Mo en chip, ça me permettra d’éviter de triturer la CM pour y arriver.

      Merci de la réponse.

      Anonyme

        #319353

        Tout à fait.
        Ensuite, si tu codes, il faut prendre des config standard.
        Parceque créer un code qui finalement ne tourne que chez toi… Pas trop utile.
        Ou avoir une config hard custom pour coder afin d’être plus à l’aise
        ET
        Avoir une autre config normal pour tester le bon fonctionnement que tout le monde aura.
        Pour ça que je dis, 2Mega sur un A500 n’est pas utile, une extension normal fait le d’job et permet de pondre un code qui passe partout.

        Apres… Si c’est pour faire mumuse, être plus à l’aise en général (bref, pas coder), tu peux faire ta conf custom qui va bien.
        il existe même des cartes dans ce sens (apport d’extra conf hard que de base la machine n’a pas et qui permet d’être plus à l’aise dans l’utilisation de la machine) .

        2 voies, 2 applications différentes.

        Killerklown

          #319364

          Tout à fait.
          Ensuite, si tu codes, il faut prendre des config standard.
          Parceque créer un code qui finalement ne tourne que chez toi… Pas trop utile.
          Ou avoir une config hard custom pour coder afin d’être plus à l’aise
          ET
          Avoir une autre config normal pour tester le bon fonctionnement que tout le monde aura.
          Pour ça que je dis, 2Mega sur un A500 n’est pas utile, une extension normal fait le d’job et permet de pondre un code qui passe partout.

          Apres… Si c’est pour faire mumuse, être plus à l’aise en général (bref, pas coder), tu peux faire ta conf custom qui va bien.
          il existe même des cartes dans ce sens (apport d’extra conf hard que de base la machine n’a pas et qui permet d’être plus à l’aise dans l’utilisation de la machine) .

          2 voies, 2 applications différentes.

          Ok, merci pour les détails, comme d’hab.

          Pour le moment je vais rester sur cette config, et on verra par la suite.

          Killerklown

            #319374

            Salut à tous,

            Les PCB sont parties à la fabrication, retour chez OSH le 12 décembre a priori.

            Astro68k

              #319406

              Salut Astro68k, Non, il n’est pas trop tard, j’ai commandé un peu plus de PCB (en V1.1 et en V1.2) pour faire des tests, de toute manière, je validerai la PCB avant de te redire, c’est juste que la V1.2 peut fonctionner comme la V1.1 avec un jumper entre 2 et 3, donc cette version peut fonctionner avec toutes les versions contrairement à la V1.1.

               

              Salut Killerklown,
              cool ! Bon, ben si c’est possible prévoies-moi STP 1 des 4 kits en 1.2 (surtout si ça peut fonctionner en 1.1) car c’est pour des machines que je souhaite ramener à la vie, je n’ai pas toutes les infos accessibles, il y aura peut-être la rev en question dans le lot.
              Eventuellement on se repose la question au dernier moment, mais sinon par défaut on fait ça, si possible, sinon pas de souci.
              Merci

              Killerklown

                #319422
                319329 wrote:

                Salut Astro68k, Non, il n’est pas trop tard, j’ai commandé un peu plus de PCB (en V1.1 et en V1.2) pour faire des tests, de toute manière, je validerai la PCB avant de te redire, c’est juste que la V1.2 peut fonctionner comme la V1.1 avec un jumper entre 2 et 3, donc cette version peut fonctionner avec toutes les versions contrairement à la V1.1.

                Ok, pas de souci je te tiendrai au courant.

                A plus.

                Salut Killerklown,
                cool ! Bon, ben si c’est possible prévoies-moi STP 1 des 4 kits en 1.2 (surtout si ça peut fonctionner en 1.1) car c’est pour des machines que je souhaite ramener à la vie, je n’ai pas toutes les infos accessibles, il y aura peut-être la rev en question dans le lot.
                Eventuellement on se repose la question au dernier moment, mais sinon par défaut on fait ça, si possible, sinon pas de souci.
                Merci

                Killerklown

                  #319641

                  Ajout du don de la carte PCMCIA pour starwing (pense-bête)

                  Killerklown

                    #319742

                    Salut à tous,

                    Les PCB sont parties hier soir et seront livrées sans doute lundi.

                    Par contre je n’ai reçu qu’une partie des autres composants, du coup pour le moment c’est stand by.

                    Il reste encore 4 jours de livraison de la poste avant réception des PCB donc avec un peu de chance ça le fera courant de semaine prochaine.

                    Je vous tiens au courant.

                    Killerklown

                      #319793

                      PCBs reçues ce matin, 36 h pour être livré des states !

                      Elles sont super belles, j’ajoute les photos.

                      Pas encore reçu le reste, du coup je vais déjà bruler les eproms ce week end, et mettre les tulipes que j’ai déjà + les dips que j’ai aussi, restera les inters.

                      Voilà.

                      Killerklown

                        #320108

                        Salut à tous,

                        Désolé de ce long silence, je n’ai pas encore tout reçu mais j’ai pu commencer une PCB, je vais donc programmer l’eprom et faire les tests sur mon A500 REV 5 demain avec la PCB 1.2.

                        Voici les roms que j’ai téléchargé, ça me semble être les bonnes :

                        DiagROM

                        Kickstart-v1.3-rev34.5-1987-Commodore-A500-A1000-A2000-CDTV

                        Kickstart-v2.04-rev37.175-1991-Commodore-A500plus

                        Kickstart-v3.1-rev40.63-1993-Commodore-A500-A600-A2000


                        @HamsterManiac
                        : j’ai pas trouvé de 2.5, tu as un site ?

                        ManoWar

                          #320115

                          2.04 37.175  ok 👌

                          merci

                           

                          Amiga 500 plus 2 Mo chip
                          Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                          A590 en panne

                          Amiga 1200 1D2
                          blizzard 1230IV 128mo
                          Rom 3.1.4 Mo
                          cf 16 go whdload
                          Amiga Cd32
                          Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                          floppy /gotek HxC

                          Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                          Killerklown

                            #320133

                            Ok, je vais normalement terminer ma première PCB aujourd’hui.

                            ManoWar

                              #320717

                              hello bonne année , les nouvelles sont bonnes ?

                              Amiga 500 plus 2 Mo chip
                              Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                              A590 en panne

                              Amiga 1200 1D2
                              blizzard 1230IV 128mo
                              Rom 3.1.4 Mo
                              cf 16 go whdload
                              Amiga Cd32
                              Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                              floppy /gotek HxC

                              Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                              Killerklown

                                #320722

                                Salut,

                                Désolé de ma non activité sur le sujet.

                                Je suis dessus mais je n’ai pas réussi à faire fonctionne le multi-KS sur ma rev 5.

                                J’attends pour demain ou samedi une carte en REV 8A, je pourrai tester la carte initiale dessus et valider le truc.

                                Les adaptateurs sont prêtes il me reste juste les eproms à valider et ensuite à faire les envois, du coup j’espère pouvoir envoyer ça semaine prochaine.

                                Voilà, je vous tiens au courant dès que c’est bon de mon côté.

                                ManoWar

                                  #320749

                                  ok ça marche, à te lire merci

                                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                  A590 en panne

                                  Amiga 1200 1D2
                                  blizzard 1230IV 128mo
                                  Rom 3.1.4 Mo
                                  cf 16 go whdload
                                  Amiga Cd32
                                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                  floppy /gotek HxC

                                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 172)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Commande groupée PCB multi Kickstart (Kickstart 2 pour A500)

                                Amiga Impact