| Amiga Impact

· Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site
   · Confidentialité

| Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Mémoriser

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site

| Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook

Forum

/   Forums d'Amiga Impact
   /  Commande groupée PCB multi Kickstart (Kickstart 2 pour A500)

Accueil Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Commande groupée PCB multi Kickstart (Kickstart 2 pour A500)

Ce sujet a 98 réponses, 17 participants et a été mis à jour par  Killerklown, il y a 2 jours et 16 heures.

9 sujets de 91 à 99 (sur un total de 99)
1 6 7

Auteur Messages   
#319351 Répondre à : Commande groupée PCB multi Kickstart (Kickstart 2 pour A500)
 le 03/12/2018 à 15:06

Killerklown

Participant

Doctoritchy wrote:

avec gary oui tu auras les 2mo , mais mise a part sur le workbench et dans des application spécifique il ne seront probablement pas utilisé

Ok, donc finalement, cette carte n’est pas très utile dans mon cas du coup, sauf si je passe avec le 8372A, mais dans ce cas, je prendrai la version sans gary, j’aurais tout de même 1Mo en chip, ça me permettra d’éviter de triturer la CM pour y arriver.

Merci de la réponse.

#319353 Répondre à : Commande groupée PCB multi Kickstart (Kickstart 2 pour A500)
 le 03/12/2018 à 17:15

Giants

Participant

Tout à fait.
Ensuite, si tu codes, il faut prendre des config standard.
Parceque créer un code qui finalement ne tourne que chez toi… Pas trop utile.
Ou avoir une config hard custom pour coder afin d’être plus à l’aise
ET
Avoir une autre config normal pour tester le bon fonctionnement que tout le monde aura.
Pour ça que je dis, 2Mega sur un A500 n’est pas utile, une extension normal fait le d’job et permet de pondre un code qui passe partout.

Apres… Si c’est pour faire mumuse, être plus à l’aise en général (bref, pas coder), tu peux faire ta conf custom qui va bien.
il existe même des cartes dans ce sens (apport d’extra conf hard que de base la machine n’a pas et qui permet d’être plus à l’aise dans l’utilisation de la machine) .

2 voies, 2 applications différentes.

Région : Yvelines
Site : http://sasfepu78.fr
H/W : Bartop, borne d'arcade, Amiga500 x 3, Atari STF, Amstrad, etc, etc

#319364 Répondre à : Commande groupée PCB multi Kickstart (Kickstart 2 pour A500)
 le 03/12/2018 à 20:45

Killerklown

Participant

Giants wrote:

Tout à fait.
Ensuite, si tu codes, il faut prendre des config standard.
Parceque créer un code qui finalement ne tourne que chez toi… Pas trop utile.
Ou avoir une config hard custom pour coder afin d’être plus à l’aise
ET
Avoir une autre config normal pour tester le bon fonctionnement que tout le monde aura.
Pour ça que je dis, 2Mega sur un A500 n’est pas utile, une extension normal fait le d’job et permet de pondre un code qui passe partout.

Apres… Si c’est pour faire mumuse, être plus à l’aise en général (bref, pas coder), tu peux faire ta conf custom qui va bien.
il existe même des cartes dans ce sens (apport d’extra conf hard que de base la machine n’a pas et qui permet d’être plus à l’aise dans l’utilisation de la machine) .

2 voies, 2 applications différentes.

Ok, merci pour les détails, comme d’hab.

Pour le moment je vais rester sur cette config, et on verra par la suite.

#319374 Répondre à : Commande groupée PCB multi Kickstart (Kickstart 2 pour A500)
 le 04/12/2018 à 08:37

Killerklown

Participant

Salut à tous,

Les PCB sont parties à la fabrication, retour chez OSH le 12 décembre a priori.

#319406 Répondre à : Commande groupée PCB multi Kickstart (Kickstart 2 pour A500)
 le 04/12/2018 à 21:12

Astro68k

Participant

319329 wrote:

Salut Astro68k, Non, il n’est pas trop tard, j’ai commandé un peu plus de PCB (en V1.1 et en V1.2) pour faire des tests, de toute manière, je validerai la PCB avant de te redire, c’est juste que la V1.2 peut fonctionner comme la V1.1 avec un jumper entre 2 et 3, donc cette version peut fonctionner avec toutes les versions contrairement à la V1.1.

Salut Killerklown,
cool ! Bon, ben si c’est possible prévoies-moi STP 1 des 4 kits en 1.2 (surtout si ça peut fonctionner en 1.1) car c’est pour des machines que je souhaite ramener à la vie, je n’ai pas toutes les infos accessibles, il y aura peut-être la rev en question dans le lot.
Eventuellement on se repose la question au dernier moment, mais sinon par défaut on fait ça, si possible, sinon pas de souci.
Merci

#319422 Répondre à : Commande groupée PCB multi Kickstart (Kickstart 2 pour A500)
 le 05/12/2018 à 10:01

Killerklown

Participant

Astro68k wrote:

319329 wrote:

Salut Astro68k, Non, il n’est pas trop tard, j’ai commandé un peu plus de PCB (en V1.1 et en V1.2) pour faire des tests, de toute manière, je validerai la PCB avant de te redire, c’est juste que la V1.2 peut fonctionner comme la V1.1 avec un jumper entre 2 et 3, donc cette version peut fonctionner avec toutes les versions contrairement à la V1.1.

Ok, pas de souci je te tiendrai au courant.

A plus.

Salut Killerklown,
cool ! Bon, ben si c’est possible prévoies-moi STP 1 des 4 kits en 1.2 (surtout si ça peut fonctionner en 1.1) car c’est pour des machines que je souhaite ramener à la vie, je n’ai pas toutes les infos accessibles, il y aura peut-être la rev en question dans le lot.
Eventuellement on se repose la question au dernier moment, mais sinon par défaut on fait ça, si possible, sinon pas de souci.
Merci

#319641 Répondre à : Commande groupée PCB multi Kickstart (Kickstart 2 pour A500)
 le 09/12/2018 à 20:56

Killerklown

Participant

Ajout du don de la carte PCMCIA pour starwing (pense-bête)

#319742 Répondre à : Commande groupée PCB multi Kickstart (Kickstart 2 pour A500)
 le 13/12/2018 à 08:17

Killerklown

Participant

Salut à tous,

Les PCB sont parties hier soir et seront livrées sans doute lundi.

Par contre je n’ai reçu qu’une partie des autres composants, du coup pour le moment c’est stand by.

Il reste encore 4 jours de livraison de la poste avant réception des PCB donc avec un peu de chance ça le fera courant de semaine prochaine.

Je vous tiens au courant.

#319793 Répondre à : Commande groupée PCB multi Kickstart (Kickstart 2 pour A500)
 le 14/12/2018 à 11:46

Killerklown

Participant

PCBs reçues ce matin, 36 h pour être livré des states !

Elles sont super belles, j’ajoute les photos.

Pas encore reçu le reste, du coup je vais déjà bruler les eproms ce week end, et mettre les tulipes que j’ai déjà + les dips que j’ai aussi, restera les inters.

Voilà.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 jours et 16 heures par  Killerklown.

9 sujets de 91 à 99 (sur un total de 99)
1 6 7

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Derniers sujetsFraîcheur
 · Manu fait son tour de France à pied et en chanson il y a 5 heures et 49 minutes
 · The Chaos Engine en 3D il y a 5 heures et 59 minutes
 · J-xx il y a 8 heures et 30 minutes
 · Amiga et iPhone il y a 8 heures et 34 minutes
 · [VENDS] jeux c64 +bouton reset il y a 12 heures et 2 minutes
 · [A1200] Problème de résolution sur une TV 24 pouces il y a 12 heures et 15 minutes
 · Le fil des vidéos il y a 16 heures et 57 minutes
 · [TROUVÉ] Amstrad CPC 6128+ il y a 1 jour et 12 heures
 · C64 Mini neufs 20€ il y a 1 jour et 15 heures
 · [VENDU] Amiga 500 et divers objets autour il y a 1 jour et 20 heures

RechercheFraîcheur

Copyright © 2004-2018 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.

Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!