La TV TNT arrive!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 82)

  • sinisrus

      #1513

      Et oui pour ce qui n’aurrai pas suivi la tv numerique gratuite en frace arrive des fin mars!! avec 14 chaine gratuite et d’autre payante par la suite! on pourra utiliser sur une tv classic à l’aide d’un piti décodeur (entre 70 et 100€) ou sur pc avec un decodeur qui ce branche sur le port usb ou encore une carte pci tune tv tnt mais le décodeur pour tv devrai foncionner sur les carte tuner classic aussi! enfin voila tout ça pour dire que j’esspere que l’on porra avoir la tnt sur les amiga NG! comme ça je jette mon pc à la poubelle!

      pops

        #33596

        elle n’arrive pas partout … pour les regions frontalieres, pour des problemes de compatibilitées et de chevauchement de frequence, elle n’arrivera qu’en 2007 … C’est le cas notement chez moi a nancy qui est pourtant a environ 120 km de la frontiere allemano/belgo/luxembourgeoise

        anonyme

          #33597

          Non ça, elle arrive pas partout…:-(

          La couverture totale arrive effectivement en 2007.

          [limite hors sujet]90 euros minimum le terminal pour décoder c’est un peu gonflé je trouve enfin bon..

          Mars 2005:

          Niffo

            #33598

            Dégoûté. D’habitude Nantes est une région pilote pour beaucoup de choses, mais là ce n’est pas couvert :(

            anonyme

              #33599

              Le pire c’est quand on voit les chaines proposées : M6Music, NRJ TV… hummm, ça donne envie ;)

              Non, franchement, ya pas de quoi se dire “Mince j’y ais pas droit !”

              Et puis avec a chaines en clair en MPEG2 et payantes en MPEG4, faut avoir un boitier de réception qui accèpte les 2 alors…

              sinisrus

                #33600

                NIFFO = pas toujours les même!!! ;-)

                Feuille

                  #33601

                  AA a écrit :

                  Le pire c’est quand on voit les chaines proposées : M6Music, NRJ TV… hummm, ça donne envie ;)

                  Oui, depuis que la redevance radio a été supprimée en France, il y a de cela quelques années, payer une fortune tous les ans pour pouvoir écouter de la musique et bouffer de la pub, c’est passé de mode.

                  JaY

                    #33602

                    C’est un peu l’abus effectivement :-?

                    CBM A1200:
                    Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                    Murakami

                      #33603

                      Rien à cirer de la TNT… rien que des chaines pourraves que je ne regarderai jamais. Et on veut nous faire payer POUR ÇA ????

                      Anonyme

                        #33604

                        c’est clair que la tnt c’est un peu l’arnaque .

                        vive la freebox :) :) 4 fois plus de chaine et gratuit .

                        donc la tnt risque d’avoir du mal a s’implanter chez les utilisateur de freebox

                        en plus avec la tnt il n’y a pas l’adsl2+ lol

                        a+ jbam

                        sinisrus

                          #33605

                          Jbam je suis pas trop daccord avec ce que tu dit la free box c’est pas gratos !!! la tnt tu achete le décoder et c’est tout!

                          logo

                            #33606

                            La TNT C 10 fois mieux qu’une Freebox. La qualité est largement meilleure, et il n’y a rien à payer sauf le boîtier au début.

                            C la TV par internet qui va avoir un concurrent de taille et pas l’inverse.

                            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                            BatteMan

                              #33607

                              TV par le net ou TNT, toutes les deux ont des chaînes payantes, alors bon… Je vois pas trop la différence… si ce n’est qu’il y a plus de chaînes gratuites via la FreeBox.

                              /me n’a ni l’un ni l’autre, comme ça…

                              Only Amiga makes it possible !

                              logo

                                #33608

                                Mpeg2 pour les chaînes gratuites nationales de la TNT, Mpeg4 pour la Freebox et ses jumelles.

                                Il suffit de tester sur un grand écran, pour voir la différence.

                                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                                Tex

                                  #33609

                                  quid de la redevance ? :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 82)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar La TV TNT arrive!!!

                                Amiga Impact