La TV TNT arrive!!!

7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)

  • Tex

      #33670

      cdfr a écrit :

      j’avais posté le lien pour que vous puissiez vous rendre compte que le numérique sans abonement c’est possible en France (et partout dans le monde) depuis longtemps.

      Bien sur, l’offre Francaise est assez limitée et c’est ce que je reproche AUTANT au sat gratuit qu’a la TNT quand on compare a d’autres pays ou la large majorite des telespectateurs a acces a un bien plus grand choix et ont acces a une meilleure technologie (HDTV) s’ils le veulent.

      Enfin bref d’ici 2007 la France aura 100% de couverture (3 ans apres l’Allemagne) et arretera d’emettre en analogique. D’ici la ils peuvent etoffer leur offre.

      Ceux d’entre vous qui auront les moyens pourront alors avoir les canaux payants en HDTV. Les autres, ils feront sans ou alors en P2P.

      Merci pour ces infos, je pensais que tu parlais des analogiques, mea culpa :)

      la TNT n’est donc pas le seul moyen gratuit de recevoir la télé en numérique, mais c le plus simple d’accés et c’est bien parti pour se rependre a la vitesse grand V.. en plus ça permet plein d’intégrations : PDA, téléphones etc… il existe en effet des chipset tuner tout minis et peu consommateurs et la qualité de reception permet de ne pas disposer d’une grosse antenne (ou une parabole ;) ).

      SixK

        #33671

        La TNT “c’est que du bonheur (c)” Je vais enfin pouvoir me lever le matin avec le Tele Achat allemand de RTL 9 avec Mr Walker Texas Ranger himself en train de faire de la pub pour le body trainer ;) avec un mauvais doublage bien entendu ;)

        Emission a ne pas rater tout de meme, Paris Derniere sur Paris première.

        Oui c’est tard, mais c’est la télé réalité comme j’aime…

        Sinon il doit bien rester quelques trucs sympa sur Comedie en cherchant bien ? une vielle rediffusion de La Grosse Emission ou un vieux sketch des robins des bois ?

        SixK

        Tex

          #33672

          et non, malheureusement il n’y a pas (encore ?) de chaine télé achat sur l’offre TNT, quel dommage ! une de mes préférées c le truc qui nettoie ta caisse tellement bien que le gars il te la met dans le desert du nevada et il allume un reacteur d’avion de chasse sur la gueulle de la voiture, aprés un ptit coup d’éponge le coté avec le produit miracle et nikel et l’autre coté (le mec est un peu con il met pas le meme produit des 2 cotés) est tout cramé! trop fort le gars! :)

          MDR

          Paris première et Comedie ne sont pas de la fete non plus (là c vraiment dommage), mais je crois qu’ils ont déposé un dossier pour emetre en payant sur la TNT.

          crisot

            #33673

            par contre pour le payant vas falloir se mettre d’accord que toutes les chaines passent par un meme décodeur car déjà un décodeur pour chaines payantes en plus de l’adaptateur TNT, c’est lourd, mais 1 par chaine….. :-D

            SoundSquare

              #33674

              @Tex

              Paris Première n’est pas de la fête car rachetée par M6 il y a qq mois, avec M6Music et W9 ça aurait fait de trop. D’ailleurs depuis le rachat Paris Première a beaucoup perdu de son identité, je le sais je le vis au quotidien :) Les anciens salariés de Paris Première (enfin les rares qui n’ont pas été virés) tirent la tronchent toute la journée. Le seul truc positif c’est que j’ai pu bosser sur des Macs vu que 80% du parc machine de PPremière était constitué de Macs. (que M6 a soigneusement mis au rebut et remplacé par des PCs, m’enfin j’ai pu récuperer un G4 comme ça héhé)

              SixK

                #33675

                HA ? Paris Premiere et Comedie ne sont pas (en gratuit) sur la TNT ! :(

                Hum, d’apres le journal TV que j’ai acheté, je croyais qu’elles étaient gratuites.

                OK bon aucun intéret la TNT alors ? ;(

                Faut que je trouve un site pour voir quelles chaines sont disponibles du coup…


                @SoundSquare
                , rassures moi, il y a toujours de vrai morceaux d’orgie a la fin de Paris Dernière ? :-D

                Ok j’ai vu! il n’y a que de la crotte en boite ;) Humm… c’est pour qui la bonne caca ? X-D

                SixK

              7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar La TV TNT arrive!!!

              Amiga Impact