La TV TNT arrive!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)

  • anonyme

      #33610

      bha, pour la redevance, faut juste cocher la case “Si au 1er janvier 2005, aucune de vos résidences n’est équipé d’un apareil récepteur de télévision, cocher lacase : []” sur ta Déclaration de Revenus 2004.

      Et prier pour que personne de l’administration vienne controler :)

      Mais ça me fait penser que “recepteur de télévision” peut inclure les *box (freebox, livebox, neufbox) mais aussi les nouveau téléphones portables 3G, les cartes tuners.

      Le terme ne parle pas de “visualisation”, mais “de réception” de télévision…

      /me qui a reçu sa déclaration de revennus et qui va douiller cette année :/ à moins qu’il se marie :P

      SoundSquare

        #33611

        comme si on avait pas assez de 5 chaines merdiques et pas assez de temps à perdre à se vider la caboche.

        anonyme

          #33612

          AA: en même temps le seul truc où on t’oblige à remplir et à signer ,c’est avec la télé ;) (enfin en neuf). Je crois même qu’on en a déjà parlé mais tout le reste ne rentre pas (encore?) en ligne de compte dans la redevance.

          Quid des terminaux tnt?

          CptBlood

            #33613

            jbam:et à ton avis, il y en a combien qui peuvent profiter de la freebox et de sa TV? Fo etre dégroupé et etre chez FREE…

            Free , ça j’ai, mais le dégroupage je ne le verrais pas avant 2010, et puis les rallonges peritel, c cher.. :-)

            Cpt Blood

            Anonyme

              #33614

              et la tnt combien peuvent l’avoir c’est pareil .

              sinon pour le prix j’ai pris la freebox (gratuite) je paye 30 euro par moi pour avoir internet tres haut debit .

              et plus en cadeau j’ai le telephone gratuit et illimite et un stock de chaine a ne plus savoir quoi en faire .

              donc c’est le bonheur quand meme.

              et en plus tu n’as pas TF1 sur freebox :) :) lol

              a+ jbam

              slobman

                #33615

                Hip !!

                Et sinon, la TNT devrait passer sur la Freebox aussi… pas besoin de racheter un décodeur ;)

                A moi les nouvelles chaines de rap !!

                !! qiH

                /me va pas plus regarder la tv…

                crisot

                  #33616

                  Bon et bien voila je suis passé à la TNT alors, un peu de finesse dans ce monde de brute.

                  J’ai installé l’adaptateur tout à l’heure. La recherche s’effectue sans problème en 2 clics de télécommande. 14 chaines, dont toutes les chaines nationnales.

                  A 130 euros l’adaptateur + chaines gratuites, on vas pas trop en demander, surtout pour un truc lancé y’a 3 jours: 2 chaines ont un encodage MPEG2 / entrelaçage qui se chie parfois dessus, hormis ça, la qualité générale est très bonne, 1000 fois au dessus de ce que je recevais en hertzien, avec la meme antenne.

                  Sur les nouvelles chaines, disons que 2 ou 3, aller, 4, sont suceptible d’interet, certaines chaines faisant acte de présence.

                  A ce prix là, quand on a ni le cable, ni le sat, et qu’en plus on a une reception hertziène moyenne, ça vaux cependant pas le coup de s’en priver.

                  Note: B

                  Peut etre A quand on aura 2 bonnes chaines de plus.

                  anonyme

                    #33617

                    la tnt c’est du hertzien hein ;)

                    (mais numerique et non analogique)

                    crisot

                      #33618

                      Oui enfin je suppose que vous comprendre le sens profond de ma phrase: Ce que j’obtiens en numérique hertzien est bien supèrieur à ce que j’avais en analogique hertzien.

                      Ca fait 1 bon mois que je suis totalement fatigué moi, faut pas m’en vouloir.

                      Gofromiel

                        #33619

                        Ben les amis c’est pas une mauvaise nouvelle, mais c’est pas une bonne non plus. Parce que plus de choix égale plus de choix de merde…

                        C’est pas comme si la multiplicité engendrait la qualité… ça se saurait. Y’a qu’a voir canal satélite. Je partage ça avec un copain, du coup strict minimum (pas canal+, argh !), 200 chaines de merdes et un poignée de sympa… à la limite… Jimmy, Comedie (pas souvent), GameOne (obligé :-)), Pink TV, et 30 chaines de mangas qui repassent toutes les daubes de notre tendre enfance :-)

                        Vive le recyclage !

                        Lanza

                          #33620

                          Huhu, je suis couvert et je m’en fiche. J’ai pas la télé et j’en veux pas :-D

                          anonyme

                            #33621

                            je suis couvert aussi et franchement RAB, je regarde presque pas la TV…

                            thefab

                              #33622

                              en fait la tnt c’est un façon dissimulée d’essayer de faire passer la redevance (voir de l’augmenter)

                              logo

                                #33623

                                Que de négativisme, incroyable !

                                Pour une fois qu’en France on a droit à un peu de modernité pour pas cher.

                                En 2005, recevoir des chaînes de TV plus ou moins brouillées, avec le nicam qui saute de temps en temps, c’était pitoyable…

                                Là, la qualité est au top, sans payer d’abonnement, et avec un graveur de DVD derrière, on se fait une vidéothèque sympa.

                                Alors oui, moi, la TNT j’adore !

                                (en plus, Direct8 permet de franches rigolades, à condition de ne pas regarder plus de 5 minutes biensûr. Ca aussi, un tel degré d’amateurisme et de nullité, C à peine croyable en 2005. Avec un camescope et des potes bourrés tu faits la même ! )

                                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                                cdfr

                                  #33624

                                  Modernite ?

                                  Faite moi signe quand la France passera en HDTV et abolira la redevance …

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar La TV TNT arrive!!!

                                Amiga Impact