L’Altivec ça sert à ça…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 85)

  • JiDeWe

      #77042

      dans tout les cas vivement mos 1.5 sur nos bon vieux peg g3/g4, et de préférence aprés le 1er mai parce que j’aurais plus de temps à ce moment là, enfin j’espére.

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

      henes

        #77043

        @leo

        Je ne parle en rien d’un site publicitaire blabla… Je parle d’une page (oui, une!) qui résume tout ca. Et qui, au mieux, est mise à jour une fois tous les 3-6 mois (c’est pas comme si les specs changaient tous les jours… d’ailleurs: est-ce qu’il y en a ?). Ca demande pas 200 heures de taf ca.

        Après, à toi de juger ca inutile. Moi je pense que c’est le B.A BA…

        Mais bon, c’est sur que tant que le culte du secret sera là, on trouvera toutes les excuses possibles pour ne pas la faire en fait:

        Je me demande pourquoi tu ne l’as pas fait lorsque tu as créé le design du site web d’Ambient…

        C’était le B.A BA. Peux tu trouver une bonne excuse ? :-)

        falcon1

          #77044

          @leo

          à l’heure actuelle parmi tous les CPU qui savent fonctionner dans les 2 modes, seul le mode « historique » fonctionne correctement… les ppc ne fonctionnent pas correctement en mode little endian… et un intel conçu pour du big endian, c’est pas pour demain je pense…

          quant à l’itanium, je ne sais pas… mais s’il est conçu pour être little endian, il y a de fortes chances qu’il soit tout aussi merdique en big endian que l’est le ppc en little endian…

          leo

            #77045

            @Henes: l’histoire de « mon » design (il n’y a presque rien de moi… j’ai surtout repris ce qu’à fait Jobbo) est la suivante.

            Quand le site d’Ambient a été mis en ligne, je suivais un peu l’actualité… J’ai trouvé ca dégueulasse, et dommage, puisque à mon avis ca mangeait pas de pain de faire un truc un peu plus propre. Alors je l’ai refait à ma sauce (comme quoi apparement je ne fais pas que me plaindre…). Je n’ai pas designé le site en lui même, ni son architecture…

            Et Ambient ne présente pas un système d’exploitation, mais un bureau… Et il suffit d’aller jeter un oeil au repository SVN pour voir que ca évolue, et comment ca évolue… On ne peut pas en dire autant de MorphOS.

            @+,

            Léo.

            ACE

              #77046

              Leo c’est vrai qu’on ne voit pas l’etat d’avnacement de morphos car je ils veulent eviter les speculations, apres je ne comprends toujours pas pourquoi il y a tant de secret autour de mos1.5 mais en fait je m’en fou car le 1.4.5+3d me plais

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              logo

                #77047

                Celui que j’attends vraiment avec impatience, c’est Sputnik, et normalement ça devrait pas trop tarder.

                Il sera sûrement très imparfait à ce stade, mais si il devenait suffisant pour Amiga Impact, Obligement, MorphZone, et quelques autres sites, ce serait déjà sympa.

                Il me tarde aussi que la dernière version de SimpleMail passe à la compilation.

                Quel client IRC me conseillez-vous ?

                Lequel est le plus stable et agréable sous MorphOs d’après vous ?

                (sans froisser personne…)

                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                henes

                  #77048

                  @leo

                  Si je suis un gars qui ne suit pas l’actualité d’Ambient et que je décide de m’y intéresser : voir ce qui se passe, ce qui est prévu pour la prochaine version (s’il y en a une), connaitre une date de sortie… comment faire ?

                  Sans aller farfouiller dans un obscure navigateur de fichiers source ou un forum où les programmeurs auront laissé quelques messages en réponse à des rapports de bugs et suggestions… où devrais je trouver ça sur le site officiel ?

                  C’est comme cela depuis plusieurs années et rien n’est fait pour que cela change…

                  logo

                    #77049

                    1 partout, la balle au centre !

                    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                    Get27 (Sébastien LIGEZ)

                      #77050

                      @Logo : j’ai mis la version 68k de simplemail.

                      Ca tourne correctement en attendant mieux !

                      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                      logo

                        #77051

                        Merci, je vais tester de suite !

                        :-?

                        Le bug d’affichage de la version 0,29 est toujours là (il empêche de rédiger un email).

                        En plus, je me fais jeter par Free qui refuse mes identifiants, alors que ça passe nickel avec la 0,29.

                        Deg, jvais me coucher. ;-)

                        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                        Admin

                        BatteMan

                          #77052

                          Logo : Euh, ici, j’utilise la 0.30 MOS et elle est très bien (par rapport à la 0.29 : surtout, elle plante moins). Pour ce qui est de la 0.31, elle n’est pas encore dispo pour MOS et apparement, c’est pas plus mal.

                          /me divague.

                          Only Amiga makes it possible !

                          henes

                            #77053

                            @logo

                            Quel bug d’affichage ?

                            logo

                              #77054

                              La fenêtre où l’on doit rédiger le message est transparente, seule sa barre d’outils et son contour sont visibles.

                              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                              henes

                                #77055

                                On dirait un bug lié à texteditor.mcc.

                                Peux tu tout de même taper et envoyer un mail en aveugle ?

                                Et as tu essayé avec d’autres versions (d’avant et d’après son « opensourçage ») ?

                                krabob

                                  #77056

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 85)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général L’Altivec ça sert à ça…

                                Amiga Impact