L’Altivec ça sert à ça…
-
Bon, la connection et le rapatriement des mails marchent toujours, c’est moi qui me suis embrouillé hier soir entre les mots de passe de mes différents comptes.
En revanche, impossible de faire partir un email, à cause du bug graphique. La saisie du texte est impossible. Je peux mettre un destinataire et un sujet au courrier, mais je ne trouve pas où cliquer pour l’envoyer, sûrement à cause de l’affichage complètement buggé.
J’ai cliqué un peu partout autour de la fenêtre, dans ce qui peut être des emplacements de boutons vides, mais rien n’y fait.
J’avais la version 0,26 sur mon disque hier, sans jamais l’avoir essayée, mais comme je me suis empressé de l’effacer après avoir téléchargé le 0,30…
La version dispo sur MorphOs-News.de peut-elle faire l’affaire ?
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3
Merci pour la piste, la mienne fait 73524 octets.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3
15.9
J’ai vu la 15.20 sur Aminet, mais je ne comprends pas très bien, n’est-ce pas sensé faire partie intégrante de Mui4 ?
Est-elle écrasée à chaque installation de Mui ?
Résultat identique avec la 15.20.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Faire une page avec les caractéristiques de MorphOS 1.5 est futile. Comme actuellement cette liste n’est pas définie à 100% par ses auteurs, on ne pourra qu’avoir qu’un aperçu.
Dans Obligement, j’ai toujours essayé de « révéler » ce qu’il y aura dans la 1.5. Soit avec l’aide des gens de la MorphOS Team, soit en recueillant les messages les plus intéressants sur les forums Amiga/MorphOS internationaux.
On peut classer cette liste en 4 catégories :
– Les programmes/fonctions qui y sont déjà et dont tout le monde est au courant : Altivec, éditeur de texte, pile TCP/IP, MUICON, HDConfig, ARexx,…
– Les programmes/fonctions qui sont toujours en développement et dont tout le monde est au courant : Ambient, MUI4, Poseidon, pilotes 3D, Reggae,…
– Les programmes/fonctions présentes dans MOS 1.5 et dont la MOS Team n’a pas révélé : *******, ****, *******,…
– Les programmes/fonctions que la MOS Team n’a pas encore défini.
La liste complète et officielle sera diffusée à la sortie de la prochaine version de MorphOS. Il ne faut pas placer la charrue avant les boeufs. Il n’y a qu’à regarder la « features list » de MorphOS en 2002 (http://obligement.free.fr/articles/specificationsmos.php) pour s’apercevoir qu’elle est obsolète sur certains points. Refaire une telle liste actuellement est ainsi inutile à mon humble avis.
LOL

Sas est reviendu !
Sas est bien…
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › L’Altivec ça sert à ça…
