L'Armistice : les inscriptions

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 116)

  • JiDeWe

      #105137

      @mahen

      si tu n’as pas encore vu mon MP, peux tu penser au clavier

      du 1200 et au 1200 NZ, merci


      @snake
      revival

      je pensais prendre mon 1200 pour le remonter, donc j’améne

      aussi mon kit ethernet pcmcia.

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Snake_Revival

        #105138

        Bon ben c’est cool ca,je squaterais de temps a autre un ordi avec le web:) ,la place etant restreinte ca m’evitera de prendre le pc.

        vivement demain !

        Elle va etre longue la nuit de taf je le sens:(

        Snake_Revival

          #105139

          JiDeWe a écrit :


          @mahen

          si tu n’as pas encore vu mon MP, peux tu penser au clavier

          du 1200 et au 1200 NZ, merci


          @snake
          revival

          je pensais prendre mon 1200 pour le remonter, donc j’améne

          aussi mon kit ethernet pcmcia.

          A c’est chouette,et si quelqu’un sais comment fonctionne whdload(ou un truc dans le genre pour jouer au 500 sur 1200) je prend aussi :)

          Ceux qui on du matos amstrad a céder sont les bienvenus.

          Sayan:oublie pas le stock de disquettes dont tu me parle depuis longtemps :)

          sayasupacrew

            #105140

            brumiga viens d’arrivée sur le site.

            Les mugs Nass8 seront en expositions dans la salle reseau.celui de Jayson et de saya

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            JiDeWe

              #105141

              week-end studieux en perspective :)

              le temps sur l’île

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              sayasupacrew

                #105142

                merci pour ces précisions JideWe. Pour la soirée crèpes rien de prévu dans les menus, mais tout peut arrivée pendant le Show.

                Sayacrèpes

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                TiSyl

                  #105143

                  Vient d’arrivéééééééé… internet, tout nickel… on est.. 3 :D

                  Et même le wifi…

                  Vivement demain pour que tous le monde arrive.. je vais pas trop trainer dodo moi :p

                  Screetch

                    #105144

                    Vivement demain ^_^ !

                    Je peux amener une Wii et un videoprojecteur, cela intéresse ?

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    Snake_Revival

                      #105145

                      Screetch a écrit :

                      Vivement demain ^_^ !

                      Je peux amener une Wii et un videoprojecteur, cela intéresse ?

                      Hum,un vidéo proj pour guitar hero sur ps2 ca le fait :) j’amene la console les guitares et les jeux.

                      sayasupacrew

                        #105146

                        screetch: pour le videoprojecteur oui ce serais le top screetch. Une wii je dis oui ! Snake_Revivale: pas de problème pour la PS2. J’en connais un qui vas être content !

                        qu’est ce qu’on vas être bien !

                        /me aprécis l’initiative de screetch et de Snake_Revivale. merci !

                        ajout aujourd’hui de:

                        -supréssion de Voxel sur le tableau et son remplacement par Snake-Revivale donc modifications du tableau exel et de son image.

                        -suprèssion d’un repas de vincent (vbaneat) samedi Midi remplacé par Mimosas a un repas du diner lundi, idem modification sur le tableau.

                        https://www.youtube.com/@sayasupa

                        Screetch

                          #105147

                          Par contre, je n’ai pas de sono pour aller avec le vidéoprojecteur… L’image sans le son, quoi…

                          Je passe prendre Mahen à la gare de Nantes à 10H, on file à St Brevin prendre le matos et on on arrive !

                          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                          sayasupacrew

                            #105148

                            je m’occupe de la sono Screetch !

                            ce matin:

                            -modifications des photos prise vendredi a la couché de la soleil par une nouvelle prise ce samedi matin.

                            https://www.youtube.com/@sayasupa

                            Snake_Revival

                              #105149

                              Et c’est Snake_Revival sans e ! :)

                              En fait mon pseudo complet est Snake Plissken et mon groupe cpc est revival.

                              Composé de 2 français,d’un grecque et d’un allemand :)

                              sayasupacrew

                                #105150

                                Plissken: j’avais pas saisie la comparaison.donc c’est les disquettes amstrad dont tu parlais.

                                arrivée de mahen et de screecth a 13 heures

                                arrivée des Wario et de Bip a l’armistice.

                                https://www.youtube.com/@sayasupa

                                Snake_Revival

                                  #105151

                                  Bon,je prépare 2/3 truc et je pense etre la vers 17h30-18h00.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 116)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général L'Armistice : les inscriptions

                                Amiga Impact