Le jeu de la honte.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)

  • Joufflu

      #143525

      Dans le genre jeu bien décevant, il y a aussi EPIC !

      – des mois de battage avec la version ST dans les magazines (avec TILT qui bizarrement n’avait pas testé la version amiga si je me souviens bien :) )

      – la musique bonne mais très copiée sur celle de Robocop 3

      – bruitages quasi inexistants

      – 3 missions qui se courent après avec des objectifs bidons (première mission, détruire des mines et faire atteindre le compteur à 100% pour continuer…)

      – uniquement le contrôle à la souris avec la maniabilité assez moyenne

      Bref je me rappelle avoir essayer de me convaincre que le jeu était bon !! :) mais je n’ai finalement pas passé la deuxième mission tellement le jeu me paraissait ennuyeux ;)

      CLS2086

        #143526

        Le jeu de la honte -> Party Game.

        (Ceux qui l’ont vu comprendront…)

        Zalex

          #143527

          Ah oui Screetch, effectivement, la version non fake de SF II sur CPC est quand même plus … CPC !!

          J’aurais du y penser ! Une aussi “belle” version ne pouvait pas tourner sur un CPC ;-)

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Amygale

            #143528

            Heuuu… SFII CPC n’est pas un fake! Je l’ai essayer sous émulation CPC avec AmiCPC. (du temp ou ma PPC allait encore :'( )

            A la base, moi aussi je pensais à un FAKE, et ben non.

            Si je le retrouve dans mes archives, je vous filerai le jeu pour le constater vous même.

            SoundSquare

              #143529

              Outrun

              version amiga pourrie, arcade excellence.

              Kefrens

                #143530

                Malgré que la femme ne soit que la passagère, OutRun était sympa tout de même.

                Le pire du pire (en matière de jeux de voiture) est sans communes mesures Burning Rubber.

                Amygale

                  #143531

                  Une femme au volant d’une TWINGO c’est déja dangereux, imagine au volant d’une ferrari!!! X-D

                  OKIIIII je sort===> EXIT

                  P.S: je précise que c’est humour!!! :-D

                  LorD

                    #143532

                    @Joufflu : J’avais adoré Epic personnellement !

                    Joufflu

                      #143533

                      @LorD

                      Ben je pense aussi qu’a l’époque, j’attendais un wing commander killer, ce qui a rajouté à ma déception :-)

                      Je crois que les équipes de DID avait eu beaucoup de pression pour sortir la version

                      Amiga rapidement et qu’il avait du faire l’impasse sur pas mal de choses qui auraient amélioré la finition.

                      serge

                        #143534

                        Pour ma part, concernant EPIC, j’ai ressenti la même chose que Joufflu.

                        Je voulais un Wincommander en puissance. Quand je l’ai vu arriver, je me suis précipité dessus. J’y ai joué et plus j’ai avancé dans le jeu et plus je me suis ennuyé. L’ambiance sonore est digne d’un vrai vide intersidéral et les missions ne sont vraiment pas exaltantes.

                        Je m’étais finalement plus amusé avec le pauvre Wincommander en fausse 3D.

                        RyZen Rulez 😉

                        wolfmaniac

                          #143535

                          Kefrens a écrit :

                          Malgré que la femme ne soit que la passagère, OutRun était sympa tout de même.

                          Out Run a été créé pour assouvir 3 fantasmes d’adolescent :

                          – Avoir une Ferrari.

                          – Rouler à fond sur les autoroutes américaines.

                          – Sortir avec une jolie blonde.

                          Avec la fortune que certains on mis dans le monnayeur de la borne, ils auraient mieux fait d’inviter la blonde au resto.

                          Le pire du pire (en matière de jeux de voiture) est sans communes mesures Burning Rubber.

                          Pourtant l’intro est pas mal !

                          ….mais elle me rappelle un truc. ;-)

                          crisot

                            #143536

                            Cette grosse repompe de bruitages de Lotus !!! (les loop mal faites en plus)

                            capmi

                              #143537

                              Moi en tout cas, le jeu que j’aime c’est la dame de pique . Tous les autres me semblent trop abstraits et mouvementés…

                              Screetch

                                #143538

                                @Capmi : Rien compris…

                                Es-tu humain ?

                                Screetch qui a des soupçons…

                                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                wolfmaniac

                                  #143539

                                  Screetch a écrit :


                                  @Capmi
                                  : Rien compris…

                                  Es-tu humain ?

                                  Screetch qui a des soupçons…

                                  +1 X-D

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Le jeu de la honte.

                                Amiga Impact