Le jeu de la honte.

7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)

  • CLS2086

      #143555

      Les tortues ninja 1 …

      Anonyme

        #143556

        En parlant de SF2 the New Challengers, c’est quand même psychologiquement difficile (quand bien même ils sont superbement jouables) d’accepter les sprites minuscules, le petit écran, le manque d’animations et sons…

        Avec ce type de titres, le fossé technique avec des bijoux spécifiquement développés pour notre plateforme est particulièrement béant. (Shadow Fighter par exemple :)

        LorD

          #143557

          C’est l’éternel problème de l’Amiga:

          Des jeux d’arcade portés à la va-vite et des jeux spécialement développés pour la machine, mais au gameplay discutable et/ou au graphismes certes beau techniquements parlant, mais pas très sexy dans le style.

          En tout cas, Shadow Fighter était vraiment excellent.

          Sas_

            #143558

            Vache, cette version CPC de SF2 me laisse sans voix, même si on savait depuis Gryzor, que dis-je, GRYYYYYYZZZOOOOORRRRRR, que cette modeste machine était capable de grandes choses.

            plus grosse déception Amiga: Renegade alors que la version CPC (moins fidéle à l’arcade) était une merveille.

            plus grosse baffe Amiga: Agony, les SotB, Jim Power, Another World, etc…

            Screetch

              #143559

              Pour SF2 sur CPC, je reste persuadé que c’est un fake. Mais j’espère me tromper, je veux bien voir le DSK lié afin de le faire tourner et changer ainsi mon avis.

              A ma connaissance, le meilleur clone de SF2 sur CPC est Fres Fighter 2 qui est loin d’être mauvais : http://www.youtube.com/watch?v=aPnA8Qrge48

              Et pour moi le meilleur jeu techniquement sur Amstrad CPC + est Prehistorik 2 : http://www.youtube.com/watch?v=MavWmgzr2P8

              On dirait presque du 16 bits !

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              crisot

                #143560

                SF2 CPC*** EST *** un fake. Info trouvable un peu partout sur le net avec un peu de recherche :-)

                italonero

                  #143561

                  ah oui je pense que tous les us gold eteient de la vraie daube.C’est vraiment un editeur qui s’etait foutus de nous.Chaque conversion de jeu d’arcade sur amiga etait loupé.En ce qui concerne sf2 je suis de ceux aussi qui voulait se convaincre que le jeu etait bien,(j’y avais joué de 10h a 21h non stop!)Mais je ne pouvais me mentir à moi meme.Des combats aeriens inexistant des saccades pour le scrolling verticale,memes les musiques etaient nases lol.J’ai vraiment eu honte quand je l’ai montré aux possesseurs de Super nintendo qui se sont bien moqués de moi. }:-@ }:-@

                7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Le jeu de la honte.

                Amiga Impact