Les questions les plus débiles posées sur l’Amiga

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)

  • cicile

      #8638

      En projet pour une wild à la VIP avec Noodles on aimerais savoir si vous pourriez citer toutes les questions stupides, idiotes, débiles, décalées que vous ou vos amis ou proches se sont toujours posé sur l’amiga.

      Merci pour le coup de pouce ! 8-)

      Feuille

        #132272

        Ah, toi aussi, tu vas présenter une wild ? Bah moi tout est prêt, manque plus que la config pour la produire !…

        Pas sûr de l’avoir à temps. :sweat:

        Rajah

          #132273

          ça sent bon la wild d’invitation ça… :-D

          Featuring DrBio en costume de Teletubby, ou pas ?

          https://ptonthat.fr/

          CrashMidnick

            #132274

            Je dirais :

            “C’est bien comme console de jeux ?” :-D

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            Get27 (Sébastien LIGEZ)

              #132275

              C’est quoi l’amiga ?

              tu fais quoi avec ?

              ça marche pas Counster Strike ?

              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

              Screetch

                #132276

                “C’est pas le truc de Sega ?”

                “Tu mets pas XP/Vista/Seven dessus ? C’est nuuuul !”

                “Ca existe encore, ça ?”

                “Tu peux faire du net avec ça ?”

                Sinon, hors des questions, j’ai déjà eu ce genre d’affirmations :

                “C’est Atari qui faisait ça”

                “J’avais eu un Amiga 500 que j’avais étendu à 1 Giga (trompage d’unité)”

                “Mon Amiga 1200 était livré avec un disque dur de 170 Giga (encore trompement d’unité ^^)”

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                serge

                  #132277

                  – Ha, moi aussi j’avais un atari comme toi.

                  – Il fait aussi le café ton amiga?

                  – Ca sert à quoi ce truc?

                  – Tu peux pas faire de l’internet avec ça n’est ce pas?

                  – Ton truc c’est pas un Amiga, elles sont où les disquettes?

                  RyZen Rulez 😉

                  Anonyme

                    #132278

                    vous avez de la chance, moi j’ai toujours entendu ça :

                    “connais pas….”

                    Zhorg

                      #132279

                      Moi quand les gens voient mon 1200 j’entends très souvent :

                      “Il est où l’écran ?”

                      “Ya pas d’unité centrale ?”

                      “Mais ça c’est juste un gros clavier !”

                      cicile

                        #132280

                        ouahou c’est bien croustillant tout ça ! une autre !!! une autre !!!

                        Moi perso, une copine passe à la maison et voit mon falcon et fait, ah il est chouette ton thème windows ! :sweat:

                        mikedafunk

                          #132281

                          Vous imaginez les djeunes qui n’ont connu l’Amiga que par le bouche à oreille : L’Amiga, ouai j’en ai entendu parler, c’est aussi vieux que l’atari, des consoles 8 bits ;)

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          elwood

                            #132282

                            Un ami m’a souvent demandé “mais tu peux …. sur Amiga ?” genre “lire une partition FAT32” ou “ouvrir plusieurs fois le même fichier”.

                            A chaque fois je lui répondai par un “évidemment” ou “encore heureux”….

                            CrashMidnick

                              #132283

                              C’est marrant mais je trouve que notre vieille amie a toujours une bonne notoriété… A chaque fois que j’en parle, tout le monde connait, mais sans savoir ce que c’est réellement : généralement un truc qui lit des disquettes et qui sert à jouer.

                              Hé oui nos amis de chez commodore ont oublié le marketing et la com à l’époque, mais ça tout le monde le sait ici.

                              En tout cas tous mes ami(e)s qui venaient chez moi y jouer (car en 92-95 je ne faisais que ça dessus) en gardent un très bon souvenir (ce n’est pas rare qu’on se fasse un petit jaguar, lotus esprit ou sensible soccer histoire de se rappeler le bon vieux temps).

                              En question débile j’ai aussi :

                              “Mais pourquoi tu t’intéresses encore à ça ?”

                              Je leur répond que je n’aime que les filles à forte personnalité :-D

                              @+

                              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                              Anonyme

                                #132284

                                Message supprimé à la demande de son auteur

                                crisot

                                  #132285

                                  Revendeur Wanadoo (avec une gestuelle énorme):

                                  “Mais… internet c’est des données PC! Si vous réussissez à y brancher le modem, votre Amiga il va recevoir des données PC, que voulez vous qu’il en fasse”.

                                  Grand moment.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Les questions les plus débiles posées sur l’Amiga

                                Amiga Impact