Mister fpga

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 267)

  • bernouilli

      #309708

      @guibrush… Heu, il me semble bien que la DE0-nano, qui est celle utilisée pour le projet Mister, soit bien toujours disponible. https://www.terasic.com.tw/cgi-bin/page/archive.pl?No=593 Et puis, il devrait être possible de négocier une certaine disponibilité de cette carte sur un plus long terme avec Terrasic, surtout si, outre l’Apollo Team, des projets comme Mister se greffent dessus, non ? Mieux encore, vous pourriez voir avec eux la possibilité de créer une partenariat fort et de développer (conjointement) une carte qui correspondrait plus à vos besoins et pourrait servir de plateforme plus générale pour d’autres projets (Mister, entre autre mais pas que, genre pour des carte accélératrice pour ST, pour Mac, des standalone qui pourraient « simuler » d’autres plateformes, etc) ? Vu les prix de leurs cartes en Cyclone V, ça pourrait clairement vous faciliter, en plus, grandement la tâche (plus besoin de gérer le SAV matériel, la fabrication, etc) tout en réduisant de façon importante les coûts, non ?

      Ce n’est pas la DE0-nano qui est utilisée pour le MiSTer mais la DE10-nano Kit :

      https://www.terasic.com.tw/cgi-bin/page/archive.pl?Language=English&CategoryNo=165&No=1046

      Elle a bien baissé et tu peux l’avoir maintenant chez mouser.fr à environ 111€.

       

      Le problème est que cette carte de développement coûte moins cher que le PFGA qu’elle embarque. C’est une manière de faire de la pub pour ce FPGA. Si tu veux développer ta propre carte avec ce FGPA, il te coutera beaucoup plus cher .

      Slater79

        #309714

        Elle a bien baissé et tu peux l’avoir maintenant chez mouser.fr à environ 111€.

        Particuliers ou professionnels uniquement?

        bernouilli

          #309723

          Bonne question. Je n’en sais rien.

          Par contre je sais que tu peux aussi l’avoir chez digikey.fr en tant que particulier. Et chez eux, elle est à environ 107€ fdpin.

           

          dire que j’ai payé la mienne environ 150€.

          david

            #309726

            une question c’est au point ?ça fonctionne bien?

            C128Dcr
            gamegear
            amiga 1200
            amiga cd32
            GX4000
            et autres consoles flashback

            Anonyme

              #309732

              Bernouilli : il parlait bien de la de-0 pour la vampire (carte toujours disponible au passage) et non la de-10 pour le mister. Sinon tu m’a bien fait marer avec ton histoire de pub lol

              Sinon oui chez mouser c’est bien 111€ et il n’y a pas de frais de douane 😉

              David : regarde mon article et mes videos …. si tu as des question n’hesite pas.

              david

                #309734

                Bernouilli : il parlait bien de la de-0 pour la vampire (carte toujours disponible au passage) et non la de-10 pour le mister. Sinon tu m’a bien fait marer avec ton histoire de pub lol

                Sinon oui chez mouser c’est bien 111€ et il n’y a pas de frais de douane 😉

                David : regarde mon article et mes videos …. si tu as des question n’hesite pas.

                ok je vais regardé cela ça m’interesse

                C128Dcr
                gamegear
                amiga 1200
                amiga cd32
                GX4000
                et autres consoles flashback

                bernouilli

                  #309776

                  Bernouilli : il parlait bien de la de-0 pour la vampire (carte toujours disponible au passage) et non la de-10 pour le mister. Sinon tu m’a bien fait marer avec ton histoire de pub lol Sinon oui chez mouser c’est bien 111€ et il n’y a pas de frais de douane

                  David : regarde mon article et mes videos …. si tu as des question n’hesite pas.

                  Je me suis peut-etre mal exprimé, mais cette board est une board de dev destinée à montrer les possibilités du FPGA, pour cette raison ils la vendent moins chère que le seul FPGA. Un peu comme un acheter un échantillon avant d’acheter le produit en plus grande quantité.

                   

                  Elle est 4-5€ moins cher chez digikey.fr et il n’y a pas de frais de douanes non plus.

                  TuKo

                    #309821

                    Tuko : oui il est possible d’utiliser une partition amiga sur ls SD

                    Comment ?

                    Anonyme

                      #309891

                      Il faut que tu reprenne les premier portages du core minimig sur le mister (ainsi que les premier fichier du mister)
                      Car cette option à disparue depuis un petit moment .
                      Mais sur la prochaine version (que je teste actuellement) on peux maintenant avoir des images disque en RDB de 128go

                      Anonyme

                        #310323

                        Le core Amiga continue sont evolution , maintenant il est possible d’avoir en même temps 4 hdf de 128go 🙂 🙂 🙂
                        Pour les nouvelles machines le commodore VIC20 viens d’être rajouté 😉 😉

                        Mod

                        Amigars

                          #310326

                          La carte SDRAM semble nécessaire pour faire tourner plusieurs cores…est-il possible de commander cette carte fille ou il est possible de la fabriquer soi-même (et si oui il y a-t-il un tuto quelque part) ?

                          Only AMIGA makes it possible !

                          Anonyme

                            #310328

                            tuto ici : https://github.com/MiSTer-devel/Main_MiSTer/wiki/SDRAM-Board-Assembly-(DIY)

                            et sinon possibilité de la commander directement aupres d’un revendeur (liste ici)

                            http://www.atari-forum.com/viewtopic.php?f=117&t=33613

                            lolof

                              #315832

                              Je regarde pour me faire un mister…..

                              Impossible de trouver les gerber pour la carte sdram sx…

                              Seul un lien vers PCBway ou je n’arrive à rien.

                              Quelqu’un aurait-il un lien pour les fichiers gerber ?

                              PS : Trouvé…

                              Anonyme

                                #315835

                                Ils sont sur le wiki officiel ^^
                                https://github.com/MiSTer-devel/Main_MiSTer/wiki/SDRAM-Board-Assembly-(DIY)
                                Perso je te conseille fortement le modèle XS (moins de soucis et moins de place ^^)

                                Bardock

                                  #315842

                                  c’est dommage qu’on ne trouve pas une config complete en achat avec ram et tout ce qui va bien 😀

                                  Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                                  Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                                  Mini NES avec tous les jeux NES
                                  Mini SNES avec tous les jeux SNES
                                  Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                                  Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 267)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Mister fpga

                                Amiga Impact