MorphOS au quotidien

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 883)

  • Anonyme

      #332923

      Chez moi, pas à essayer longtemps : suffit que je change de radios sans arrêt (les unes après les autres) et au bout d’un moment, paf ! 😉

      Dommage, car effectivement ce que j’aime bien aussi dans WebRadio c’est l’enregistrement possible des radios (direct et facile, à la volée).

      BatteMan

        #332925

        Marrant, parce que j’ai bien joué avec hier soir et il a été “rock solid” ! Je retesterai ce soir comme dit et je te redis.


        /me a un système super stable de la mort qui tue les fesses ! (ou pas… ^^)

        Only Amiga makes it possible !

        BatteMan

          #332968

          Bon je m’auto-réponds exceptionnellement.

          J’avais testé pendant 45 minutes environ en faisant les tweets d’actu. Pendant ces 45 minutes, j’ai zappé entre les 11 radios qu’il me reste et ce, sans aucun souci.
          J’ai donc commencé à écrire ce post et je me suis dit, grand fou que je suis, “je vais faire le zappeur fou et je vais switcher entre les 11 radios l’une après l’autre” et là… c’est le drame et le plantage ! (et donc la perte du message que j’étais en train d’écrire… c’est malin ça… ^^).

          J’ai cru que j’avais compris pourquoi ça plantait. Je pensais que c’était parce que je n’avais pas laissé la “notification” disparaître.
          J’ai rebooté et j’ai recommencé en laissant bien les notifications disparaître, et effectivement, ça n’a pas planté. Puis je n’ai plus attendu et j’ai replanté assez rapidement, mais sans lien avec ces notifications puisque ça a pris quelques changements de radios quand même avant de planter. Et le plantage est violent puisqu’il freeze tout le système alors que le streaming quant à lui continue, c’est assez “rigolo” ^^

          Vu mon utilisation pépère, et comme je ne zappe pas frénétiquement, je vais continuer de l’utiliser, mais il y a effectivement un “bug”, à faire remonter à son auteur (je vais aller poster un truc sur Morph.zone).


          /me n’a pas un système si “rock solid” que ça ^^

          Only Amiga makes it possible !

          Anonyme

            #332972

            Merci pour tes tests et ton retour 😉

            Donc exactement comme chez moi, avec effectivement le freeze de tout le système et la sic qui continue toute seule (lol).

            Tu me rassures, je commençais à me demander si je n’avais pas déjà foutu le bazar dans mon système ! 😀

            Méfie-toi de l’utilisation pépère, j’ai tenté, il m’a quand-même fait le coup 😉

            BatteMan

              #332974

              Astuce pour les twittos qui utilisent MorphOS. Le site Twitter étant tout pérave/moisie/lent/chiant, j’utilise pour ma part Tweetdeck (qui a été racheté par Twitter et qui est intégré dans Twitter désormais).

              C’est customisable et vraiment pas mal, mais ça consomme pas mal de mémoire (attention notamment à l’utilisation du nouveau “composer”, la fenêtre pour envoyer des tweets, qui a la fâcheuse tendance à planter OWB, du coup je reste à l’ancienne version).

              Si jamais quelqu’un connaît une alternative en ligne et légère au site Twitter, suis preneur.

              J’ai pour ma part aussi testé l’appli TwittAmiga qui est sympa mais son ergonomie est assez rudimentaire et on ne peut pas envoyer de tweets avec image (pour le moment).


              /me fera gaffe avec webradio.sbar alors si elle plante même si on l’a touche pas ! Merci ‘di !

              Only Amiga makes it possible !

              Anonyme

                #332976

                Merci à toi pour ces trucs Twitter 🙂 Je me demandais justement ce qu’il y avait en la matière 😉

                Pour les freezes de WebRadio, je crois en avoir eu que lors du changement de radio…


                /me croit.

                BatteMan

                  #332978

                  Je crois que je viens de retrouver le client Twitter qui est léger et top pour nos navigateurs (fonctionne même sans javascript apparemment) !

                  Easy Chirp : http://www.easychirp.com/ (ex “Accessible Twitter”, que j’utilisais il y a quelques années… ^^)

                   

                  Et sinon, Tweetdeck c’est via l’adresse suivante : http://tweetdeck.twitter.com !


                  /me a mis un message à l’auteur de Webradio sur Morph.Zone ^^

                  Only Amiga makes it possible !

                  Brumiga

                    #332993

                    @Jedi,

                    Peut-être t’es-tu aperçu que stellarium peut consommer beaucoup de mémoire graphique, voire toute ou presque. Cela m’est arrivé quand j’avais un powermac g4 mdd avec une carte graphique d’origine ati radeon 9000 pro 64 mo. Par la suite j’ai modifié le fichier confi.ini en passant la profondeur à 24 bits et sur un écran propre. Le manque de mémoire graphique arrive soit en zoomant énormément sur un seul objet, étoile ou galaxie ou encore en affichant les grilles azimutales/équatoriales ainsi que les lignes, noms et dessins des constellations.

                    Brumiga

                    BatteMan

                      #332998

                      Hop, une version 1.6 de webradio.sbar est disponible. Elle corrige notamment le bug de freeze de la souris ! A tester 😉

                      Voici la réponse du développeur sur Morph.zone !

                      I have released an update which should fix the mouse-freeze bug.
                      Please update to v1.6.

                      BTW, the “Download & Update” option from the Update-Req fails to install the new update (a fixed script is in the new archive!) but you can install it from the downloaded archive in ram:!

                       

                      Sinon, concernant l’excellent Tower 57, j’ai réussi ce week-end à y jouer avec une manette double stick, et je suis content !
                      Par contre, ça ne fonctionne chez moi qu’avec une manette XBox 360 connectée en USB (qui utilise du coup la classe Poseidon qui lui est dédiée, à savoir la xbox360.class).
                      Après ce test plus que concluant, je me suis commandé deux manettes XBox 360 : une filaire et une sans-fil avec adaptateur USB. Je vous ferai part de mes retours à réception.


                      /me est content, il va enfin pouvoir jouer à ce jeu avec une manette double stick ! Yeah !
                      /me est triste parce qu’il vient d’apprendre que la version boîte de Tower 57, qu’il avait kickstartée, était annulée (annoncé depuis quelques mois, mais /me était passé à côté)…

                      Only Amiga makes it possible !

                      Anonyme

                        #333164

                        @ Brumiga :

                        Merci pour les précisions sur Stellarium 🙂 Je vais regarder ça car effectivement il consomme un max de mémoire graphique…

                        @ BatteMan :

                        Super pour WebRadio ! Je confirme, plus de freezes avec cette version 1.6 🙂

                        Ce coup-ci, il va rester dans ma barre Ambient ! 😎

                        Dès que je retwitterai, je testerai Easy Chirp 😉

                        Et Tower 57 me fait penser qu’il va falloir que je me mette aussi à tester des jeux sur MOS… 😉


                        /me va de ce pas régler quelques radios dans WebRadio…

                        BatteMan

                          #333166

                          Jedi & Brumiga : Merci pour Stellarium et les astuces, je m’étais bien amusé avec quand Fab1 l’avait porté et je l’avais “oublié”, voilà qui est réparé ! ^^

                           

                          Jedi : J’ai fait les tweets d’actualité hier et aujourd’hui avec.
                          Après, c’est pas très “joli” mais c’est fonctionnel ! Me manque juste de pouvoir faire du multi-comptes ^^
                          Voilà ce que donne la timeline d’AmigaImpact via Easy Chirp : http://www.easychirp.com/user_timeline/amigaimpact (y’a possibilité d’avoir un “dark theme” pour ceux qui trouvent que c’est trop blanc ^^ c’est tout en bas de la page, avec un filtre “politique” qui supprime tous les tweets avec “Trump” dedans ^^).


                          /me vient de faire les tweets et ce post en écoutant France Info via WebRadio.sbar ^^

                          Only Amiga makes it possible !

                          BatteMan

                            #333225

                            Je m’auto-réponds une nouvelle fois car j’ai reçu mes deux manettes ce jour. Ce sont des manettes officielles XBox 360, une filaire et une sans-fil.

                            Bonnes nouvelles : les deux fonctionnent directement, du vrai plug&play, et sont parfaitement reconnues dans Tower 57. Après, la sans-fil fonctionne avec des piles, et ça c’est mouif, mais on peut associer 4 manettes au récepteur apparemment (Poseidon voit en effet 4 xbox360.class sur le récepteur, et ça c’est cool).

                            Sinon, WebRadio.sbar a encore été mis à jour !

                            Et jPV a sorti RNOTags qui permet de tagguer/modifier les tags ID3 des fichiers MP3, gérant même l’injection/récupération de jaquette/cover !
                            Un indispensable pour moi, et qui me permettra de me passer encore un peu plus de MacOS X pour les podcasts d’AmigaImpact ! ^^


                            /me a fait un don à jPV du coup !

                            Only Amiga makes it possible !

                            Anonyme

                              #333240

                              Y t’il une version demo de Tower 57 ? Je n’ai rien trouvé 🙁

                              BatteMan

                                #333261

                                Non, pas de version demo malheureusement. De plus, le serveur de mise à jour semble HS, ce qui signifie que si on achète la version complète via Itch.io, le jeu ne sera pas mis à jour automatiquement (l’archive sur Itch.io contient la v2 alors que le jeu est en v10 sur mon ordi et qu’une v11 serait même sortie)… J’ai mailé le développeur, Daytona675x, afin de voir si je pouvais récupérer une archive des mises à jour et les installer manuellement. Je vous tiens au courant.

                                https://benitosub.itch.io/tower-57 (lien pour acheter la version AmigaOS/MorphOS/AROS)

                                Sinon, j’ai testé le jeu à 2 (2 joueurs sur le même écran) avec les 2 manettes XBox360 et cela fonctionne parfaitement ! Cette xbox360.class est un petit bijou !


                                /me espère que la dernière mise à jour sera mise en ligne quelque part prochainement (ou que le serveur de mise à jour sera de nouveau en ligne).

                                Only Amiga makes it possible !

                                Anonyme

                                  #333300

                                  Batteman, j’ai aussi vu ton post sur morph.zone  … as-tu des nouvelles du dev pour les update ?

                                   

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 883)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS au quotidien

                                Amiga Impact