MorphOS au quotidien

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 883)

  • Anonyme

      #348040

      Dernier message de Juen sur EAB :

      “0.94 –

      – on wb mode fixed display
      – now about 100000 mods, yes 100k!!!
      – bigger storage (scene scene scene!)

      working on any amiga, tested on 68k, aros, mos and aos4!

      1.0 will be published on aminet with needed libraries for mos/aos (ptreplay_ahi, ptreplaylib)”

      100.000 modules maintenant !! 😮 😎

      BatteMan

        #348042

        Et Juen a également doublé la hauteur lors de l’affichage sur son propre écran ! Cool !

        100.000 ! Il annonçait 95.000 hier soir, et c’est ce que j’ai dit dans le podcast ! Le podcast même pas sorti est déjà outdated !! 😮


        /me a fait un petit script et un lancement depuis Polynet ! Ça roxxe du poney ! 😉

        Only Amiga makes it possible !

        Anonyme

          #348570

          Hop,

          Rocks’n’Diamonds, un petit jeu à la Boulder Dash, porté une nouvelle fois par l’ami BeWorld :

          Téléchargement : https://www.morphos-storage.net/?id=1539275

          Page officielle : https://www.artsoft.org/rocksndiamonds/

          C’est pas nouveau, mais je l’aime bien celui-là 😎

          Le petit plus : il a des musiques du monde Amiga (démos, jeux aussi je crois) 🙂


          /me a toujours aimé les jeux à la Boulder Dash ^^

          Aladin

            #348573

            @Beworld
            Quelques jeux sympa qui pourraient peut être valoir le coup d’un portage MorphOs

            Griffon Legend (Syn9) OS3-RTG
            Kaiten Patissier / Rotate Gear (Secret Alpha Base) AROS
            Me and my Shadow (Mams Team) OS3-RTG / OS4

            BeWorld

              #348584

              Yop

              Bon c’est des vieux truc en SDL 1

              A part celui la : https://github.com/acmepjz/meandmyshadow qui est encore en cours de dev.

              Je vais tester celui la : https://keeperrl.com/ si j’ai de la chance…. a suivre

              Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
              Mes ports sur MOS

              Aladin

                #348587

                Il a l’air sympa le keeper malgré que je n’ai pas tout compris au système de jeu en regardant la vidéo sur steam 🙂
                Bonne chance

                BeWorld

                  #348588

                  pareil lol, je verrais après 🙂

                  Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
                  Mes ports sur MOS

                  henes

                    #348597

                    BatteMan

                      #348602

                      henes : Jaca rulez ! Et j’aime beaucoup l’idée d’avoir le spoofing en bas de page, pratique !

                      Tout le monde : Sinon, moi j’ai fait du tri dans mes CDs et je suis tombé sur un CD dont je n’avais aucun souvenir, une version 1.5pre de MorphOS (à ne pas diffuser sous peine de devoir écouter du Britney Spears, c’est ce qui est écrit dans le readme ! ^^). Bref, voulant faire une ISO de ce CD avec Jalapeno, je me suis aperçu que la possibilité n’est plus offerte via le menu… J’ai donc fouilé un peu et j’ai trouvé l’astuce pour le faire via Jalapeno mais en mode Shell.

                      Pour ceux que ça intéresse, il faut d’abord savoir comment votre lecteur est “reconnu” par Jalapeno en tapant :
                      MOSSYS:Data/Jalapeno/readcd -scanbus

                      Vous repérez votre lecteur/graveur de CD/DVD et vous tapez ensuite (en remplaçant “1,1,0” par ce qui correspond à votre lecteur, et en changeant si besoin le chemin pour créer l’ISO) :
                      MOSSYS:Data/Jalapeno/readcd -dev 1,1,0 f=ram:image.iso


                      /me va aller se coucher maintenant !

                      Only Amiga makes it possible !

                      serge

                        #348733

                        henes : Jaca rulez ! Et j’aime beaucoup l’idée d’avoir le spoofing en bas de page, pratique !

                        Tout le monde : Sinon, moi j’ai fait du tri dans mes CDs et je suis tombé sur un CD dont je n’avais aucun souvenir, une version 1.5pre de MorphOS (à ne pas diffuser sous peine de devoir écouter du Britney Spears, c’est ce qui est écrit dans le readme ! ^^).


                        /me va aller se coucher maintenant !

                        Ah, Morphos 1.5, celui que nous avons tous tant attendu et qui n’est jamais venu.
                        Tant de souvenirs de Morphos pré 1.5 et le monde de notre papillon a definitivement changé avec le 2.0 .
                        Ca me rend nostalgique.

                        RyZen Rulez 😉

                        Anonyme

                          #348734

                          @Henes : excellent 🙂


                          @BatteMan
                          : merci pour l’astuce 🙂


                          @Serge
                          : yes, ça m’avait même donné une idée de Satire cette attente de MOS 1.5…

                          😛

                          BeWorld

                            #348805

                            @Aladin :
                            Tu pourras mettre celui la pour MorphOS dans la collection : https://www.morphos-storage.net/?id=1544595
                            D’ailleurs si tu veux pas trop d’embêter avec les liens qui changent tout le temps, tu peux utiliser la recherche : https://www.morphos-storage.net/?find=augustus c’est moins direct mais du coup pas besoin de modifier les liens tout le temps.

                            Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
                            Mes ports sur MOS

                            Aladin

                              #348808

                              cool merci, j’avais déjà préparé le terrain pour celui-la. A noter que cette version 1.4 corrige le problème de pointeur qu’il y avait sur la 1.3. (j’avais essayé la version windows le mois dernier quand tu en avais parlé pour voir ce qu’il apportait)

                              Anonyme

                                #349041

                                Y’a pas, Infinity Modules Player est vraiment excellent :

                                Je me suis (enfin) enregistré, et là, la vitesse de téléchargement des modules + la possibilité d’enregistrer celui en cours, ça change la vie ! 🙂

                                Le chat intégré entre les utilisateurs connectés est original aussi 😎 même si ça cause surtout polak 😛

                                Autres plus : pouvoir sélectionner ses modules favoris ou ceux populaires (sachant qu’on peut liker / unliker les mods joués), ou encore partager aux autres celui qui passe (ensuite cliquable).

                                Ce petit soft est totalement dans l’Esprit Amiga, comme je l’aime 😉

                                Et il n’arrête pas d’évoluer, v1.05 à ce jour ! (ah, et les mises à jour automatiques sont vachement pratiques aussi)


                                /me adore ^^

                                Anonyme

                                  #349235

                                  Hop,

                                  Vu ces jours-ci sur Obligement, MUIMapparium logiciel de cartographie pour toutes les variantes Amiga, dont MorphOS, et que je ne connaissais pas :

                                  http://obligement.free.fr/articles/muimapparium.php

                                  (article d’un auteur très connu dans le coin ^^)

                                  Page officielle : https://blog.alb42.de/programs/muimapparium/

                                  Je cite : “MUIMapparium est un logiciel affichant les cartes géographiques open source d’OpenStreetMap, dont il va télécharger les données en fonction de vos requêtes. Doté d’une interface MUI épurée et de menus s’affichant en surimpression de la carte (pour le zoom) ou d’un menu MUI plus classique (pour la recherche, les points enregistrés et les parcours chargés)”

                                  Et je rajoute : très propre et plutôt (très) réactif, vraiment sympa d’avoir ce genre de logiciel directement sur nos machines (même si de nos jours il y a déjà ce qu’il faut ailleurs ^^)

                                  😎


                                  /me vient de l’ajouter dans l’un de ses panneaux et en usera 🙂

                                15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 883)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS au quotidien

                                Amiga Impact