MorphOS au quotidien

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 883)

  • Anonyme

      #331744

      C’est bon pour moi aussi pour PPaint. Il me manquait wizard.library, jpeg.library et zlib.library (http://aminet.net/package/util/libs/zlib-library).

      papiosaur

        #331748

        Merci pour les infos, malheureusement rien à faire, je pense que c’est à cause du G5. J’essayerai sur le Mac mini… à suivre…

        www.amigang-store.com

        Anonyme

          #331750

          J’ai vérifié dans mon historique de téléchargements PfPaint, j’ai bien dû aussi récupérer la “zlib.library”.


          /me l’avait zappée.

          /me produit sur PfPaint aujourd’hui, avec en musique de fond Nectarine sur RNORadio… 😉

          Anonyme

            #331754

            Hum… PfPaint plante encore chez moi quand je veux créer du texte (“Make Text”) 😕

            Apparemment lors du chargement des fontes, pourtant celles de PfPaint sont bien dans « System:Fonts »…

            Ca donne quoi chez vous ?

            Doit manquer un truc dans le paramètrage…

            Highlander

              #331756

              Je me souviens l’avoir testé à la sortie du “fix” mais comme tu peux actuellement le rencontrer, il n’a jamais été stable ici :/

              Lancer la version 68k via UAE pourrait être une alternative si tu souhaites absolument l’utiliser (en espérant que le JIT sur ta config le rende exploitable).

              /me aime aussi zieuter ce thread, comme battou’ 🙂

              Don't lose it... and don't lose your head

              Anonyme

                #331763

                Yes, en lisant des vieux commentaires, j’avais vu qu’il avait des problèmes de stabilité. J’attendais de voir cette version (WIP Full V2.94) pour tester si ça allait mieux, apparemment il y a toujours des soucis 😕

                Bon, je vais voir, et effectivement il y aura toujours la version 68k via UAE, en dernier recours 😉

                En attendant, je titille du GrafX2… 🙂

                Aladin

                  #331764

                  La v2.94 est aussi une version 68000. Il n’y a pas de version PPC

                  Anonyme

                    #331768

                    Heu, oui, il n’y a toujours eu qu’une seule version (68k) de PfPaint, mais avec des updates / adaptations pour que ça puisse se lancer sur MOS & OS4 (sans quoi, aucune chance de lancement), c’est ça ?

                    Aladin

                      #331771

                      @Jedi
                      C’est ce qui est écrit, mais d’apres ton test, cela aurait besoin de nouveaux correctifs pour être compatible morphos/os4. Doit mieux fonctionner sur vampire du coup 🙂

                      sinisrus

                        #331772

                        Il me semble que pfpaint et open source si quelqu’un veux/peut faire les correctifs. pfpaint était mon soft de dessin préféré sur amiga

                        Anonyme

                          #331776

                          Jedi, idem, ça plante chez moi sur le Make Text

                          Anonyme

                            #331777

                            Batteman, c’est OK chez moi avec ce keymap

                            Anonyme

                              #331786

                              Ok les gars, effectivement y’a plus qu’à espérer que des correctifs arrivent…

                              BatteMan

                                #331856

                                Jedi et les PfPainteurs : Ici, “Make a text” ne plante pas mais j’ai un “not enought memory” quand je le finalise. En sachant toutefois qu’il ne repère que trois polices, à savoir Š”DejaVu sans bold”, “Roboto Light” et “Roboto”.

                                On avance un peu mais guère plus ^^

                                 

                                Michael1260 : Etrange ça… Ou alors c’est le nom du fichier qui fait ça… Hum… Merci pour ton retour ! Ça me rassure un peu quand même ^^


                                /me aime bien aussi utiliser TVPaint, qui lui fonctionne nickel (back… désolé) sous MorphOS !

                                Only Amiga makes it possible !

                                Anonyme

                                  #331893

                                  Question du soir … qu’avez-vous (y compris les fichiers cachés) dans le montage SAMBA: ?

                                  Merci.

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 883)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS au quotidien

                                Amiga Impact