MOS 2.0 & build d’Ambient

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)

  • Amilord

      #4765

      Ca fait deux mois k’il n’y a pas eu de nouvelle build de Ambient, serait-ce que la sortie de Morphos 2.0 est imminente et que les dernieres modifs se reservent a la prochaine version de l’OS?

      …J’en peux plus d’attendre la nouvelle release de MOS !!!! allezzzzzz go la MOSTeam laaaaaaa

      Screetch

        #82859

        A la Niffo’s, Fab1 nous a fait une ch’tite démo de MOS 2, avec quelques gadgets supplémentaires…

        Il y a même des effets 3D forts impressionnants en plus de la transparence !

        Vivement que cela sorte ^_^

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        SoundSquare

          #82860

          Ca fait deux mois k’il n’y a pas eu de nouvelle build de Ambiant,

          AmbiEnt.

          Simplement parce que le gars qui s’occupe des builds n’a pas le tps en ce moment, mais tu peux toujours compiler à partir du CVS.

          Admin

          BatteMan

            #82861

            Amilord : Tout pareil que SSQ. J’ai compilé un Ambient sans debug y’a 4 jours (y’a rien eu de nouveau sur le CVS depuis).

            Je le mets à disposition des impatients ;-)

            Télécharger : Ambient-1.43.tgz (MorphOS) [1 Mo]

            /me est sympa quand même :-D

            Only Amiga makes it possible !

            SoundSquare

              #82862

              /me est sympa quand même :-D

              très oui :)

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #82863

                Merci qui ?

                Merci Batteman :-)

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                Amilord

                  #82864

                  ah vivivi merci BatteMan ;-)

                  Admin

                  BatteMan

                    #82865

                    Houla, ne vous emballez pas, ce n’est qu’un « make archive-final » dans le shell après avoir rechopé les fichiers du CVS ;-)

                    Remerciez Fab, Kiero et toute l’Ambient-Team, moi je n’y suis pour rien ;-)

                    /me remercie Fab, Kiero et toute l’Ambient-Team.

                    Only Amiga makes it possible !

                    Amilord

                      #82866

                      Donc pour les gens qui ont vu tourner MOS 2.0 , Quoi de neuf hormis cette histoire de 3D et consorts ? Nouvelle ergonomie ? Nouvelles fonctionnalites ? pile TCP/IP integree au systeme ? Navigation dans les tiroirs amelioree ?

                      Allez Allez allez, dites moi tout ;-)

                      thefab

                        #82867

                        la plus grosse nouveauté :

                        tadaaaa

                        un nouveau numéro de version :-D

                        Admin

                        BatteMan

                          #82868

                          Amilord : Pile TCP/IP, oui.

                          Navigation dans les tiroirs… hum, tu as le dernier Ambient, y’aura pas grand chose de plus de ce côté.

                          Pour le reste… Ben on en a déjà discuté.

                          Voici un copié-collé de mon article sur le Nass 2006 paru dans APower :

                          Les préférences ont été retravaillées avec l’ajout de préférences pour le pointeur de la souris, pour les économiseurs d’écran (accompagné d’une API pour faire des économiseurs facilement), pour les images de démarrage (personnalisable facilement, avec textes et autres) ou encore pour la pile TCP/IP, qui nécessite une GUI refaite car celle que nous avons eu l’occassion de voir était assez dispersée et confuse. MorphOS 1.5 est également connu pour sa gestion de l’Altivec, et ce n’est pas un mythe.

                          Nous avons pu apercevoir les ébauches d’une évolution des panels basée sur SimpleTray qui permet d’avoir des panels avec plugins (style un bouton interactif pour gérer le son, ou bien encore un plugin zoom, ça ne vous rappelle rien ?).

                          En appuyant sur une touche de fonction lors du démarrage de MorphOS, on tombait sur une Early Startup-Sequence, qui peut toujours être utile pour booter sans Startup-Sequence ou choisir un autre disque de démarrage. Enfin, cerise sur le gâteau, MorphOS 1.5 intègre une reconnaissance automatique des moniteurs et vous donne ainsi les bons screenmodes par défaut, fini la galère de la configuration !

                          Bon, c’était MOS 1.5… Ça a un an… Depuis, y’a les layers 3D (transparence et 3D pour Intuition) et sûrement quelques surprises bonus ;-)

                          thefab : Tu as mangé un clown toi ! :-D

                          /me espère voir quelques unes de ces surprises s’il arrive à aller au Nass 2k7 !

                          Only Amiga makes it possible !

                          Anonyme

                            #82869

                            Et bah… ça a l’air de vachement avancer d’un nASS à l’autre… ça fait peur.

                            Pour être sûr, on va donc dire RDV au Nass 2008…

                            (je plaisanteeeuuu).

                            fenrix

                              #82870

                              Ben si ça avance! Ca sort pas, mais ça avance ;-)

                              /me attends 2 more weeks

                              slobman

                                #82871

                                Hip !!

                                Si, y a des nouveautés pour la navigation… enfin, y a des trucs qu’on connait et qu’on attend : le thumbnail créé à la volée pour les vidéos, la preview de ces mêmes vidéos, la navigation directe dans les archives (et peut-être même des trucs sympa pour les répertoires distants genre ftp ou, moins probable, samba).

                                Sinon, j’aime bien la nouvelle page d’ouverture des prefs, bien regroupées, même si elle devrait encore changer d’ici là.

                                !! qiH

                                ACE

                                  #82872

                                  wais je pense que ca viens bon… le paillon devrait logiquement plus trop tarder

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MOS 2.0 & build d’Ambient

                                Amiga Impact