MOS 2.0 & build d’Ambient

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)

  • amigafil

      #82933

      Hello,

      Grâce à votre précieuse aide (Fab1) j’ai réussi à compiler un build ambient. Merci. :-D :thx:

      Encore une petite question :

      est il possible de compiler en release et non en debug ?

      et si oui comment ?

      MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

      Fab1

        #82934

        « make archive-final » devrait faire tout le nécessaire pour compiler en mode non debug.

        amigafil

          #82935

          Fab1 a écrit :

          « make archive-final » devrait faire tout le nécessaire pour compiler en mode non debug.

          Hello,

          Je viens d’essayer et c’est un succes.

          Merci pour toutes ces informations :thx:

          MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

          spik3r

            #82936

            Je viens de réussir ma compilation de Morphos du 08/07/2008.

            Le soucis que j’ai eu c’était processpixelarray.o qui n’existais pas dans ma libaboxstubs.a

            J’ai donc pris un autre libaboxstubs.a ou cette fois y avais le bon fichier, et maintenant plus aucun soucis.

            vive les joies de la compilation sous MOS PowerUP :-D

            L'Amiga c'est plus fort que toi !

            K-L

              #82937

              « Compilation de MorphOS »….

              Et pourquoi pas celle de Vista aussi

              T’as juste réussi à compiler Ambient, et apparemment, t’en a ch*é vu que pour beaucoup c’est relativement simple à réaliser :-P

              spik3r

                #82938

                Oui c’est bien Ambient que j’ai compilé, et c’était assez facile à faire, seulement un fichier qui m’empêcher de compiler correctement.

                Maintenant je suis le roi de la compilation :-D

                L'Amiga c'est plus fort que toi !

              6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MOS 2.0 & build d’Ambient

              Amiga Impact