MOS 2.0 & build d’Ambient

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)

• spik3r

Y aura surment Morphos 2.0 PowerUP pour Amiga classic PPC :-D

L'Amiga c'est plus fort que toi !

CLS2086

Pourvu que cela ne soit plus trop long … :-)

ACE

jecsais pas si le 2.0 powerup sortira

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

cdfr

Si quelqu’un veut bien coder un « front row » pour MorphOS je pourrais peut etre envisager d’utiliser mon peg dans le salon.

Tout ca pour le WAF

PS: Un frontend mythtv serait aussi le bienvenue :-D

SoundSquare

jecsais pas si le 2.0 powerup sortira

ça dépendra des dons par paypal :)

leo

ça dépendra des dons par paypal :)

Et du nombre de machines qui seront encore en état de marche quand il sortira :-D

@+,

Léo.

Anonyme

0.

thefab

vu que mos 2.0 sera payant, je pense pas que les dons paypal pour la version classic soient acceptés (si version classic il y a).

les interessés devront juste mettre la main au porte monnaie comme tous les autres pour l’acquérir.

ACE

pas si sur :-) que ce soit zero .. mon peg1 de reserve est sous cellophane etanche avec absobeur d’humidite donc dans cent ans il marchera encore :-)

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

TME

Ce serait sympa de disposer d’un Front Row pour MOS.

Souldream

Heeuu donc la version 2.0 sera payante ?

Donc on va devoir payer pour la mise à jour 1.x vers 2.0 ?

...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                          ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                          ...::: Vampire V4 SA :::...
                          ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                          ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

leo

vu que mos 2.0 sera payant, je pense pas que les dons paypal pour la version classic soient acceptés (si version classic il y a).

Ah bon ?

J’ai vu aucune annonce (là dessus) moi…

@+,

Léo.

SoundSquare

sisi, les dons sont acceptés, la version classique si elle voit le jour (et si les dons sont suffisants et motivants) sera gratuite puisque qu’ils ne peuvent garantir qu’elle fonctionne sur tous les classic PPC, ça fait trop de matériel différent à supporter.

Heeuu donc la version 2.0 sera payante ?

oui.

Souldream

Heeu j’ai du rater un épisode … donc lors de l’achat de la licence pour Mos 1.x on a payé pour un truc béta qui sera plus mis à jour à partir de la 2.0.

De plus en plus je comprends pourquoi le monde de l’Amiga reste un monde bien à part ….

Parceque Mos 1.x ca reste trés légé comme OS au point de vue utilisation.

Mouaip bon avec cette mentalité , ca pousse tout le monde à virer sur Linux et vraiment pourrir Mos…

Car je veux pas être négatif mais si c’est pour payer une version 2.0 qui devra certainement être mis à jour … si les mises à jour sont établies comme le calendrier actuel … c’est à dire une mise à jour officielle quand l’éclair tombe sur l’église du village… c’est pas bon signe.

De plus , je peux accepter le systéme de donations ouvert , mais surement pas à payer pour un OS qui à déja été payé et dont l’interface graphique est OpenSource…

Donc si je me trompe pas , Ambiant n’a rien avoir avec MorphOS au niveau de la légalité de la licence.

A+

...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                                ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                                ...::: Vampire V4 SA :::...
                                ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                                ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

CLS2086

Hello,

du calme Souldream.

Pour rappel OS4 était une option payante avec les AmigaOne

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MOS 2.0 & build d’Ambient

Amiga Impact