MOS 2.0 & build d’Ambient
-
jecsais pas si le 2.0 powerup sortira
ça dépendra des dons par paypal
0.
Heeuu donc la version 2.0 sera payante ?
Donc on va devoir payer pour la mise à jour 1.x vers 2.0 ?
...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
...::: Vampire V4 SA :::...
...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
...::: C64 + 1541 / C64 :::...
vu que mos 2.0 sera payant, je pense pas que les dons paypal pour la version classic soient acceptés (si version classic il y a).
sisi, les dons sont acceptés, la version classique si elle voit le jour (et si les dons sont suffisants et motivants) sera gratuite puisque qu’ils ne peuvent garantir qu’elle fonctionne sur tous les classic PPC, ça fait trop de matériel différent à supporter.
Heeuu donc la version 2.0 sera payante ?
oui.
Heeu j’ai du rater un épisode … donc lors de l’achat de la licence pour Mos 1.x on a payé pour un truc béta qui sera plus mis à jour à partir de la 2.0.
De plus en plus je comprends pourquoi le monde de l’Amiga reste un monde bien à part ….
Parceque Mos 1.x ca reste trés légé comme OS au point de vue utilisation.
Mouaip bon avec cette mentalité , ca pousse tout le monde à virer sur Linux et vraiment pourrir Mos…
Car je veux pas être négatif mais si c’est pour payer une version 2.0 qui devra certainement être mis à jour … si les mises à jour sont établies comme le calendrier actuel … c’est à dire une mise à jour officielle quand l’éclair tombe sur l’église du village… c’est pas bon signe.
De plus , je peux accepter le systéme de donations ouvert , mais surement pas à payer pour un OS qui à déja été payé et dont l’interface graphique est OpenSource…
Donc si je me trompe pas , Ambiant n’a rien avoir avec MorphOS au niveau de la légalité de la licence.
A+
...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
...::: Vampire V4 SA :::...
...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
...::: C64 + 1541 / C64 :::...
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MOS 2.0 & build d’Ambient