Infos sur la Vampire (suite)

3 sujets de 1,516 à 1,518 (sur un total de 1,518)

• thellier

Un gong c’est comme un tambour en métal en forme de disque

Voilà ce qu’il en fait:

GothDevil (カスリン)

Voilà ce qu’il en fait:

Je trouve ça tout simplement magnifique. Merci pour ces videos.
        Un peu d’évasion dans ce monde étrange ne fait pas de tort, et ça, ça n’a pas de prix.

Pour en revenir à la Vamprire/SA/A6000, je ne suis plus fan depuis l’arrêt de la VA500+ (que je possède dans mon A2000 et que j’apprécie toujours tout autant) à cause de milliers de choses, dont le ratio prix/intérêt que j’en ai. La VA500+ était bien positionnée je trouve, même sans toutes les fioritures qu’il y a maintenant sur les nouveaux modèles qui en vrai ne sont pas exploitées. Mais c’est mon avis. Je rejoins ce que tu dis si on devait acheter que du nécessaire oula, je pense que je peux faire partir 90% de ce que j’ai. J’ai des milliers de choses inutiles en vrai mais j’ai besoin d’elles pour me sentir bien pour moi perso en profiter; du coup même si dans l’absolu l’A6000 etc ne servent à rien, c’est bien qu’il y ait des gens qui les achètent. Cela n’empêche que je trouve ça trop cher pour ce que c’est. Je voudrais posséder un X68000 mais non vu le prix je laisse tomber, idem l’A6000, ça me déplairait pas de l’avoir mais à ce prix je passe,

Giants

Huù interresant, j’adore le son que cela genere.

Note : …X68000 (pareille).

Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
          Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
          https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

3 sujets de 1,516 à 1,518 (sur un total de 1,518)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Infos sur la Vampire (suite)

Amiga Impact