Infos sur la Vampire (suite)

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 1,452)

  • mikedafunk

      #310676

      Imagine avec 8!  😉

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      thellier

        #310685

        >> Markus B
        >> Alors, quel est le pixel-clock maximum attendu du Vampire V4?
        > Gunnar von Boehn
        > Le pixel-clock maximal de la V4 devrait être d’environ 85 MHz.

        Cela devrait nous donner une idée des résolutions écrans utilisables avec la V4

        cyb0rg

          #312373

          des news pour l’été ?

          Only amiga makes it possible
          XTR Games
          Magic Productions
          tilde

          huggyone76

            #312374

            des news pour l’été ?

            Ouais. Il fait beau, chaud, les Vampires restent dans leurs cercueils (trop de Soleil !). 🙂

            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

            Anonyme

              #312375

              même pas vrai, je reviens de la plage.

              cyb0rg

                #312394

                des plages Suisse ? 🙂

                Only amiga makes it possible
                XTR Games
                Magic Productions
                tilde

                Anonyme

                  #312397

                  @ cyb0rg :
                  Nannnnnnnn 🙂 Je suis venus dans votre beau pays en fait. Ils m’ont laissé passer à la douane.

                  Mod

                  Amigars

                    #312398

                    @Guibrush

                    Inacceptable de la part du contrôle aux frontières !

                    Je vais demander à construire un mur (à vos frais), en laissant bien sûr un trou pour pouvoir passer les cartes Vampire 😉

                    Problème réglé ^^

                    Only AMIGA makes it possible !

                    huggyone76

                      #312400

                      Naaaaaaaan. On peut laisser le mur bien fermé, les cartes ne viennent pas de Suisse. 😀

                      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                      Anonyme

                        #312401

                        Hahaha, si c’est valables dans les deux sens, à savoir aussi pour les frontaliers, on signe de suite pour le financement !

                        Je rigole bien entendu 🙂

                        thellier

                          #312402

                          >des news pour l’été ?

                          Gunnar a affiché un benchmark de l’IDE de la Vampire a 18 MO/s en FFS

                          “L’interface IDE sur le V500 est entièrement sous notre contrôle.
                          La Vampire gère jusqu’à 30 MO/s de vitesse de pointe mais selon le disque et le pilote, vous risquez de ne pas atteindre autant.
                          L’équipe peaufine actuellement les pilotes pour améliorer la vitesse.”

                          __sam__

                            #312410

                            Moi avec le (vieux) core 2.9 officiel de la Coffin en x10 j’ai 8.5Mo/sec. C’est déjà pas mal pour un amiga.

                            Samuel.

                            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                            serge

                              #313028

                              D’après GenerationAmiga.com, les premières Vampires V4 vont partir chez les betatesters officiels.

                              Désolé si jamais l’info a déjà été donnée , mais ne l’ayant pas vu …

                              RyZen Rulez 😉

                              Rnooo

                                #313053

                                J’attends beaucoup de cette V4, j’espère ne pas trop me faire de films

                                Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                                Amikit 10 (WB3.9)
                                1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                                Anonyme

                                  #313057

                                  Effectivement, une grande partie des betatesteurs ont reçu leur V4 maintenant, le travail d’optimisation et de test est sur les rails ! Tant que tout n’est pas prêt, nous ne donnons pas de date, mais nous postons régulièrement des vidéos pour montrer l’avancement des travaux. De plus, l’équipe est plus motivée que jamais (forcément, maintenant c’est du concret aussi pour les testeurs), la team est sur le pont pour finaliser tout ça !

                                  @ Rnooo :
                                  Tout dépend de ce que tu attends 🙂

                                15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 1,452)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Infos sur la Vampire (suite)

                                Amiga Impact