Infos sur la Vampire (suite)

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 1,452)

  • K-L

      #336694

      Pour en revenir au sujet (qui n’est pas l’expression “ad-hominen”, vous l’aurez compris 😛 ), n’oubliez pas que la Team Apollo (ainsi que les revendeurs Amedia et Relec)  seront présents lors de l’Alchimie.

      Comme chaque année, les Triple A organiseront le stand de la Vampire en fonction des besoins de la Team Apollo qui sera présente dès le samedi matin.

      Notez aussi qu’une conférence sera réalisée par Guibrush et Tuko très probablement le samedi (les heures sont à caler) durant laquelle les nouveautés et les futurs développements vous seront expliqués.

      __sam__

        #336871

        Question purement Vampire :
        réinitialisation de l’affichage des écrans avec cette saleté de message OSD

        Je sais pas si c’est faisable ou même prévu, mais ca ne me choque pas que lorsque l’écran passe de 640×512 en pal à 900×600 en rtg par exemple, la TV qui nous indique le changement de résolution au passage. Ca n’arrive pas trop souvent non plus 🙂 Après peut-être que suivant les TVs, le message de changement de mode est plus ou moins discret, et c’est pour ca que ca ne me gène pas outre mesure.

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        serge

          #336887

          Merci _sam_ pour cette reponse.

          Quelques questions connes :

          – Quelle est la résolution maximale en SAGA sans utiliser les modes RTG?

          – Quelle est la résolution maximale en utilisant les modes RTG?

          – Peut on faire défiler les écrans les uns derrière les autres pour passer d’un écran intuition à un autre?

          – La tres grande majorité des vidéos du bureaux Workbench qu’on peut voir sur net ont une résolution particulièrement basse. Y a t il une raison technique? Est-ce que les resolutions plus hautes que l’on voit rarement “(1280×720)?” Ont des soucis? Est-ce que ça ralentit l’affichage ? Est ce que ca génére des bugs ?

          RyZen Rulez 😉

          thellier

            #336895

            @Serge

            Les modes RTG utilisent la “puce” SAGA donc y a pas de différences de modes écran

            C est pas comme un A4000 + CV64/3D qui utiliserait l’ AGA et la puce Virge pour le RTG

            serge

              #336903

              Merci thellier pour cette précision.

              Personne pour m’éclairer sur mes autres questions? SAM, es-tu là?

              RyZen Rulez 😉

              __sam__

                #336910

                “– Peut on faire défiler les écrans les uns derrière les autres pour passer d’un écran intuition à un autre?”
                Pas en RTG (en tout cas P96 ne le fait pas). Par contre avec les écrans natifs et le copper intégré à Saga oui ca doit être transparent..

                Sinon, je ne sais pas pour la résolution. Chez moi c’est haut en RTG sans être trop haut non plus pour:
                1) que je continue à voir quelque chose (au delà c’est trop petit pour ma vue),
                2) garder la ram pour autre chose,
                3) que ca passe sur mon cable hdmi. Les hautes resolutions vont sans doute nécessité un répéteur actif hdmi que je n’ai pas.

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                __sam__

                  #336948

                  Ben en fait on peut monter très haut en taille d’écran apparemment sur la v4

                  1920x1080x32 FullHD On V4

                  Samuel.

                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                  Tryphon

                    #336951

                    Cette mire a l’air déformée ?

                    __sam__

                      #336956

                      Ca serait pas une mire 4:3 (ou 18:14) affichée en 16:9 ?

                      Samuel.

                      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                      serge

                        #336971

                        Ok, du full HD avec picasso 96.
                        Faut voir la réactivité de la machine et la mémoire qui lui reste.

                        Et quelle est la résolution maximale sans picasso 96? J’ai cru comprendre qu’il y avait des nouveaux modes natifs.

                        Ke trouve que ça manque beaucoup une liste des features disponibles.
                        Je vais engager 600 euros en fin d’année et nulle part il est listé ce que fait la carte.
                        QUID des nouveaux modes audio de Pamela? Faut il AHI pour les exploiter? Quels players sont capables de s’en servir?

                        Ce serait vraiment bien qu’on ait une page d’infos sur le site Apollo.

                        RyZen Rulez 😉

                        bob1969

                          #336973

                          Les premiers utilisateurs vont nous faire un retour d’expérience via les reseaux sociaux et youtube.

                          Je suis pas inquiet pour la circulation des infos…et des bugs

                           

                          serge

                            #336976

                            Les premiers utilisateurs vont nous faire un retour d’expérience via les reseaux sociaux et youtube.

                            Je suis pas inquiet pour la circulation des infos…et des bugs

                            Je pense faire partie des premiers acheteurs et j’aurais aimé savoir ce que j’achète au lieu de le découvrir après coup.
                            Ca ne change rien à mon envie de vouloir acheter cette carte, c’est juste que ce n’est pas assez transparent à mon goût. Je ne pense pas un instant que ce soit par volonté de cacher quoi que ce soit mais juste un manque d’analyse de ce que les utilisateurs aimeraient connaitre du produit.

                            RyZen Rulez 😉

                            __sam__

                              #336990

                              @serge: le mieux pour avoir les infos est finalement de lire le forum offciel, et éventuellement d’y poser des questions: http://apollo-core.com/knowledge.php?b=0

                              (en ce moment je vois Bebbo faire mumuse avec les registres supplémentaires du CPU. Perso j’ai pas encore joué avec ca et je me demande quel genre de gains on peut avoir avec tout pleins de regs en plus dans gcc, ca sera intéressant à suivre.)

                              Samuel.

                              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                              Anonyme

                                #337314

                                Petite question : Une idée du prix et de la disponibilité de là vampire 1200 ?

                                number-one

                                  #337672

                                15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 1,452)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Infos sur la Vampire (suite)

                                Amiga Impact