Où trouver un MacMini ou une Sam440ep ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • thellier

      #8672

      Bonjour

      Je voudrais de nouveau avoir un Amiga-like PPC

      (j’avais vendu mon encombrant PegasosII) mais cette fois une machine petite et pas encombrante voire silencieuse :-)

      D’après ce que j’ai compris 2 options s’offrent à moi :

      1) La Sam440ep mais Acube n’en a plus en stock …

      1.5) Les autres SAM mais comment trouver un boitier /carte3D de petit format ?

      2) le MacMini mais où en trouver un ?

      Bref si vous savez où en acheter :-)

      Le prix n’est pas vraiment un problème…

      Alain Thellier

      luigi

        #133015
        Mod

        amigaouf

          #133016

          regarde avec Relec il m’a vendu une sam standard il y a pas longtemps il en a peut être encore…

          leo

            #133017

            Plutôt bonne affaire ici par exemple: http://occasion.macgeneration.com/showproduct.php/product/38981/cat/56

            MacMini/1.5Ghz/64Mo à 250E.

            Anonyme

              #133018

              je vends un mac mini avec la licence morphos pour 260 euros !

              papiosaur

                #133019

                Pleins de Mac mini ICI

                www.amigang-store.com

                thellier

                  #133020

                  @guibrush

                  ça m intéresse si elle a 64mo

                  garde la moi au frais je vais partir en vacances mais au retour le 2 aout

                  on voit ça serieuesement

                  Alain

                  thellier chez free fr

                  mikedafunk

                    #133021

                    un imac g3 à 5 euro, y a vraiment de tout sur le bon coin…

                    http://www.leboncoin.fr/informatique/125665001.htm?ca=7_s

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    elwood

                      #133022

                      @mikedafunk

                      Pas mal. J’ai appelé, c’est déjà trop tard :-/

                      Tiki

                        #133023

                        Concernant le G3, outre le fait que c’est off-topic ;-), il ne faut pas regretter. Car même à 5€, il faut bien avouer quae sans un minimum d’investissement ( ram notamment ), on ne peut rien en faire de cette machine. OS X est insupportable sur G3, OS9 complètement largué ( mais comment apple a t-il pu tenir jusqu’en 2001 avec un truc pareil ?), et seul une petite Debian pourra tirer son épingle du jeu si elle est accompagnée de LXDE.

                        En outre, il y a de forte chance pour que la THT ne tienne plus vraiment la route.

                        Tiki ( ça sent le vécu )

                        mikedafunk

                          #133024

                          Tiki a écrit :

                          Concernant le G3, outre le fait que c’est off-topic ;-), il ne faut pas regretter. Car même à 5€, il faut bien avouer quae sans un minimum d’investissement ( ram notamment )

                          la ram est de la sdram que l’on trouve partout. un pote a fait reconnaitre 1go sur un g3 pour le fun.

                          Mes nièces sont très contentes de leur imac avec xubuntu 6.06 + jeux éducatifs (elles n’ont que 128 mo de ram).

                          Vive le recyclage d’ordinateurs, une machine doit tourner, peu importe son âge !

                          ça sent le vécu également :-D

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          Mod

                          jegougou

                            #133025

                            Vive le recyclage d’ordinateurs, une machine doit tourner, peu importe son âge !

                            100% d’accord

                            Mais restons dans le sujet SVP.

                            merci ;-)

                            Tiki

                              #133026

                              L’ Imac que tu presentes est un tray-loading. Il utilise de la ram SO-DIMM SDRAM, plus rare et plus cher que la SDRAM, en PC 66 ou PC 100. Il est a noté aussi que l’imac g3 tray-loading est trés tatillon sur la qualité des chips mémoire utilisés et qu’une barette double face ne sera reconnu qu’a la moitié de sa valeur.

                              Voiçi ce qui reste de mon Tray-Loading une fois que la tht a rendu l’âme.

                              Tiki

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Où trouver un MacMini ou une Sam440ep ?

                            Amiga Impact