Oubliez MOS 1.5…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 94)

  • slobman

      #4508

      Hip !!

      Oubliez MOS 1.5…

      … Passez tout de suite à MOS 2.0 !

      BBRV vient d’en parler dans un e-mail !! La source la plus sûre d’information !! Un email !! De BBRV !! Vous vous rendez compte !! Incroyable !!

      Merci OSNews

      Sinon, en passant, comme ça, AROS va sortir sur EFIKA…

      [edit]J’ai hésité à ouvrir ça dans le bar directement, mais y a quand même une petite info dedans, alors ça ira, je pense…

      Sinon, modérez-moi ! Violemment ![edit]

      !! qiH

      Anonyme

        #79036

        P*tain, faites-le taire…

        (BBRV hein, pas Sloby :-D)

        FrenchPistolero

          #79037

          Mouhahahahaha ! Un beau moyen de justifier l’attente qu’ils nous imposent.

          Franchement, quand on voit la liste de nouveautés prévues pour MorphOS 1.5 :

          -Pile TCP/IP avec interface

          -MUI 4

          -Nouvelle Version d’Ambient

          -Noyeau avec support de l’Altivec

          -Editeur de texte intégré

          -Nouveaux pilotes 3D (déja diffusés, soit dit en passant)

          -Et d’autres choses encore…

          Bah franchement, ce MorphOS 2.0 sera en fait le 1.5 renommé à son juste titre, si il sort en effet sous ce nom là.

          Mais quel foutage de gueule… Ouais ouais, MOS 1.5 arrive en 2005… Bah en fait, ce sera début 2006… Mais y’a des problèmes de thune là… Mais 2 more weeks quoi… Voilà qqs mises à jour en attendant, mais promis ça arrive… Y’a l’Efika, bien sur que ça arrive… 1.5 More week, on est en 2007… En fait, ce sera MOS 2.0 bientôt, si si, mais les détails seront là bientôt…

          Beau foutage de gueule. Franchement, MOS avait de l’avance sur OS 4. Maintenant, c’est l’inverse.

          Et BBRV qui se méle de ça alors qu’il n’en fait même plus partie et qu’il n’as aucun droit dessus, mais bon il se justifie avec un don dont on n’a aucune preuve…

          J’vous jure…

          ACE

            #79038

            bandes de medisant, en tout cas bbrv peu renomer le 1.5 en 2.0 et le faire sortir via la mosteam si il veu, dernierement il s’est passe tout ce qu’il a dit, meme si il est bete il a donne des soux donc …

            la ou bbrv a ete bete c’etait au moment ou il a fait dilapide la mosteam.

            perso je ne voit pas comment bbrv peu pretendre qu’os4 tournera sous efika…

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            Anonyme

              #79039

              Médisants ou pas, sa com est toujours aussi à chier (je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer).

              Entre la sienne (matraquage), et celle de la MOSTeam (néante), on est servi.

              Anonyme

                #79040

                Bah on l’attendait plutôt en 2003 hein.

                leo

                  #79041

                  celle de la MOSTeam (néante)

                  Mais que tu es mauvaise langue de dire ca :)

                  @+,

                  Léo.

                  Anonyme

                    #79042

                    je susi sur que s’il avait annonce mos est dispo est version 2.0 .

                    tous le monde aurais saute dessus sans critique :)

                    a+ jbam

                    Lynx

                      #79043

                      BB/RV ont fini par se dire qu’ils ne devaient pas être en reste après que Bill McEwen ait annoncé AmigaOS 5 (qui sera bien mieux que MacOS X, naturellement X-D )

                      Vraiment des copieurs ces bleus :-D

                      logo

                        #79044

                        Beau foutage de gueule. Franchement, MOS avait de l’avance sur OS 4. Maintenant, c’est l’inverse.

                        Ah ouais, t’es sûr ?

                        Réfléchissons…

                        4,0 moins 1,5 donne 2,5

                        Mince, t’as raison en plus, ils auront 2,5 d’avance sur nous, même après la sortie de MorphOs 1,5, comme je suis dégoûté !

                        Même pas la peine d’espérer contrer Windows 98, ou pire encore Windows 2000.

                        La vache ! ;-)

                        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                        ACE

                          #79045

                          en meme temps ce bon vieu Steve en dit pas mal non plus, ken kutaragi aussi…

                          En fait tout les chefs de projets ont le devoir moral d’en venter les merites et BBRV a envie de vendre des efika, enfin de lancer la prod via mos pour en baisser le prix ensuite à 100euros je pense, comme client reseau rohs neuf ce sera un prix correct

                          Me est hors sujet en disant que l’eyetoy2 comme elle presente sera une tuerie !

                          les consoles vont bien plus en avant dans l’integration des nouvelles technologies que les pc ou les macs

                          les consoles sont l’avenir d’une partie de l’informatique dommage qu’on puisse pas s’en servir

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          leo

                            #79046

                            @ACE: comme si MorphOS allait faire baisser le prix de l’Efika :) On trouvera beaucoup plus d’utilités avec un Unix/Linux qu’avec un MorphOS sur un Efika…

                            @+,

                            Léo.

                            Souldream

                              #79047

                              Salut,

                              bon je veux pas trop troller mais … je pense qu’il ferait mieux d’annoncer la Version 2.0 avec une belle release en format binaire qui va avec…..

                              Je crois pas trop à BBRV surtout aprés les scandals que j’ai pu lire par ci & là.

                              L’Efika j’y crois pas … Trop chére et ca reste un truc trop Geek !

                              Donc avoir un Mos dans l’Efika pour piloter mon frigo … je dis NON !

                              A+

                              ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                              ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                              ...::: Vampire V4 SA :::...
                              ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                              ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                              Anonyme

                                #79048

                                vu sur le même site ‘osnews’

                                Genesi: ‘We Will Release Both AmigaOS4 and MorphOS’

                                http://www.osnews.com/story.php/17067/Genesi-We-Will-Release-Both-AmigaOS4-and-MorphOS

                                whaoooarrrg !

                                BatteMan

                                  #79049

                                  Qui y croit encore ?

                                  Qui peut y croire ?

                                  Qui veut y croire ?

                                  Franchement, il serait peut-être temps d’être lucide…

                                  /me n’y croit pas en tout cas…

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 94)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Oubliez MOS 1.5…

                                Amiga Impact