Oubliez MOS 1.5…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)

  • leo

      #79110

      Il me semble qu’Apple se soucie très bien de son image, et de sa présence à tel ou tel endroit, de sa “communication”… Ils se soucient aussi de régulièrement de faire parler de leurs projets en cours, ou à venir… Avec les moyens qu’ils ont, ca donne des méga conférences avec Jobs, des Dev. conferences, des pubs dans le métro,… Mais aussi: des rapports réguliers sur leurs projets, sous forme de changelogs écrits par quelques beta testeurs par exemple, etc… Je vois pas ce qu’on pourrait redire.

      @+,

      Léo.

      ACE

        #79111

        leo le systeme d’exploitation de la ps3 est bien basé sur linux c’est 100% sur

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        Souldream

          #79112

          Bon si on enléve linux , la PS3 , X86 , les machines Wintel ….

          Quand est-ce que la nouvelle version de Mos va sortir ?

          Dans XX weeks ou je devrais dire dans 1010 weeks :)

          A+

          ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
          ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
          ...::: Vampire V4 SA :::...
          ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
          ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

          ACE

            #79113

            oula on ne soura pas avant la sortie !

            SSQ : j’en ai trouve un pas mal “le niagara2” avec ca on va dechirer sa race bon on sais se servir qur d’un seul core mais celui ci sera produit pour un bout de temps :-) peut etre qu’un jour on saura utiliser les 8 cores du machin :-)

            menfin meme les X86 faut pas rever les dual core seraient gere comme des coresolo

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            leo

              #79114

              @ACE: je sais pas où t’as vu ca… (pour Linux en tant qu’OS de la PS3).

              Ceci dit, le système en question, qui est censé tout le temps tourner (donc pas de forbid() hein :)) bouffe apparement énormément de resources à lui tout seul (Cf: http://arstechnica.com/news.ars/post/20060413-6600.html ) donc ca serait pas si étonnant. En tous cas j’ai jamais entendu ca moi.

              @+,

              Léo.

              Anonyme

                #79115

                A priori, “le système d’exploitation de la PlayStation 3 est un dérivé de GNU/Linux, allégé et adapté à la console”, donc orienté jeux vidéo… bref, un truc propriétaire de Sony. J’en déduis qu’il ne doit plus être trop compatible avec un Linux classique (de bureau), encore moins avec ses softs ou le hardware (PC).

                Quant au processeur Cell (IBM), une bête de course côté puissance de calculs, idéal pour les jeux vidéo sur console spécifique comme la PS3… mais à priori une vraie usine à gaz pour le développement de softs classiques, donc inadapté à la micro. Effectivement, le processeur rival Niagara (SUN) offrirait une approche plus traditionnelle…

                (5 mn de Google ;)

                henes

                  #79116

                  Si c’est un Linux, montrez moi le source ou l’offre pour les récupérer auprès de Sony pendant 3 ans. SI vous ne trouvez pas, c’est qu’il n’y a pas de Linux ou que Sony ne respecte pas la GPL.

                  Comme élément de réponse, de mémoire, il était écrit au fin fond d’un site Sony que la pile IP de la PSP provenait d’un BSD.

                  ACE

                    #79117

                    ils disent que c’est du linux ! free non plus ne donne pas non plus son firmware de freebox sous nux.

                    apres moi si ils baffoue les lois des trucs gratuit ils s’en foutent car ils riquent rien

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    henes

                      #79118

                      Qui sont “ils” ?

                      Donne un lien ou une quelconque preuve venant de Sony.

                      Exemple : l’OS de la PSP est basé sur NetBSD (et je ne serais pas étonné que celui de la PS3 le soit aussi).

                      ACE

                        #79119

                        Kawanishi en à bien parle mais c’est vrai c’etait pas clair enfin netbsd unix ou linux pour moi c’est pareil au niveau Os c’est du posix et non du win.

                        Apres c’est vrai que c’est encore du closed source comme morphos.

                        que ce soit linux ou unix de toute facon comme je me le disait rien n’empeche d’utiliseru un noyau ferme type unix et des applis ouvertes la receproque etant vrai egalement.

                        De toute façon toi henes qu’en pense tu du thread ? pense tu qu’une nouvelle release de mos est envisageable ?

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        henes

                          #79120

                          Kawabidule a juste dit que la PS3 aurait son Linux, ce qui est vrai.

                          Pas qu’il s’agirait de l’OS qui fait tourner les jeux et les films.

                          Ca… c’est juste le rêve des pingouins vêtus de peaux de mouton.

                          Sinon, le titre du thread est bien choisi.

                          Les gueulards continueront de poster des gueulantes depuis leur Internet Explorer ou leur Safari. Les autres continueront de penser qu’ils font chier et polluent.

                          Donc oubliez :-)

                          BatteMan

                            #79121

                            henes’

                            Les gueulards continueront de poster des gueulantes depuis leur Internet Explorer ou leur Safari. Les autres continueront de penser qu’ils font chier et polluent.

                            henes : Et si je gueule en postant avec IBrowse ou Sputnik, ça change quelque chose ? Et non, je ne gueulerais pas en postant depuis V, pas envie de mourir en gueulant ! ;-)

                            /me demande, au cas où :-D

                            Only Amiga makes it possible !

                            Fab1

                              #79122

                              Ace,

                              Kawanishi en à bien parle mais c’est vrai c’etait pas clair enfin netbsd unix ou linux pour moi c’est pareil au niveau Os c’est du posix et non du win.

                              Mais win aussi peut être posix sous certaines conditions. Zut alors. :)

                              De toute façon toi henes qu’en pense tu du thread ? pense tu qu’une nouvelle release de mos est envisageable ?

                              Ben la preuve, même que ce sera Morphos 2.0 en plus, woot. :)

                              Anonyme

                                #79123

                                BatteMan a écrit :

                                henes’

                                Les gueulards continueront de poster des gueulantes depuis leur Internet Explorer ou leur Safari. Les autres continueront de penser qu’ils font chier et polluent.

                                henes : Et si je gueule en postant avec IBrowse ou Sputnik, ça change quelque chose ? Et non, je ne gueulerais pas en postant depuis V, pas envie de mourir en gueulant ! ;-)

                                /me demande, au cas où :-D

                                Moi, ça m’arrive aussi de gueuler et de faire chier depuis IBrowse sous e-UAE / MacOSX. Ca compte comment ? :)

                                ACE

                                  #79124

                                  Fab1 tu y crois vraiment aux propos de bbrv ?

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Oubliez MOS 1.5…

                                Amiga Impact