Oubliez MOS 1.5…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 94)

  • Anonyme

      #79050

      ACE a écrit :

      en meme temps ce bon vieu Steve en dit pas mal non plus, ken kutaragi aussi…

      C’est clair… Steve annonce le passage au X86 pour 1 an plus tard (au mieux), 2 ans pour toute la migration, et à peine 6 mois après les premiers Mac X86 arrivent et en même pas 1 an toute la gamme y est passée.

      C’est sûr, il en dit de belles aussi :-D

      ACE a écrit :

      En fait tout les chefs de projets ont le devoir moral d’en venter les merites

      BBRV n’a rien d’un chef de projet.

      Souldream

        #79051

        Dans la news il est indiqué aussi :

        as soon as the next release of MorphOS is released.

        Donc … si pas de next release pas d’OS 4.

        En fait c’est comme le chocolat :-D pas de bras , pas de chocolat X-D

        ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
        ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
        ...::: Vampire V4 SA :::...
        ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
        ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

        SoundSquare

          #79052

          le probème c’est qu’on ne peut pas demander à la MorphOS team de démentir puisqu’ils ne sont pas doués de parole.

          En attendant, BBRV disent peut être beaucoup de conneries, mais ils réalisent pas mal de choses aussi. Faut faire le tri. Mais au moins ils alimentent la communauté à leur manière, et certains de leurs projets auquels personne ne croyaient se trouvent chez vous :)

          Il y a pas mal de personnes/développeurs qui ont de quoi en vouloir à BBRV, mais en ce qui concerne les “utilisateurs” j’ai un peu de mal à comprendre cette ingrattitude.

          Pensez aux utilisateurs d’OS4 qui se retrouvent entourés de projets chimériques et d’espoirs déçus concernant leur matériel. En ce qui me concerne j’ai un Peg qui tourne toujours bien et une Efika qui attend sagement son MOS.

          logo

            #79053

            Tu as acheté un(e) Efika ???

            Je suis étonné !

            en vouloir à BBRV, mais en ce qui concerne les “utilisateurs” j’ai un peu de mal à comprendre cette ingratitude.

            Plutôt du même avis, et pour la MorphOs-Team, le sentiment de reconnaissance devrait être encore bien plus grand (pas destiné à toi en particulier).

            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

            Browny

              #79054

              Plutôt que d’attendre sagement votre MOMOS 1.5 ou 2.0.

              /mode dark vador on

              [Rohhhhhh] Passez à linux [Puhhhhhhhh] rejoignez nous du côté obscur de la force [Rohhhhh] et ensemble reignons en maîtres sur l’informatique [Puhhhhhhhh]

              /mode dark vador off

              [Roh….

              Bon ok je sors ;-)

              ACE

                #79055

                linux on y est deja passe c’est ca le probleme….. pour Steve il a dit nimp quand il a pas voulut que son ithunes arrive en france si la loi Dadsvi n’etait pas voté !

                sinon bbrv il y a du bon et du mauvais tout le monde le sais mais il realise 50% de ce qu’il dit donc c’est pas le plus mauvais il y en a chez ainc qui sont a 1% grace aux teeshirt trois ans apres….

                moi ce qui me degoute c’est de voir que des bounty comme amizalla existent et que tout ces sous devrait etre reinvestit dans l’os afin de faire une eventuelle migration d’os4 ou de mos

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                Anonyme

                  #79056

                  ACE a écrit :

                  pour Steve il a dit nimp quand il a pas voulut que son ithunes arrive en france si la loi Dadsvi n’etait pas voté !

                  Ton exemple est périmé : il a annoncé récemment qu’il était prêt à laisser tomber ses DRM… c’est aussi nimp ?

                  ACE

                    #79057

                    oui car ils ne le feront pas….c”est du juste pour l’image d’apple.

                    Ah quand on dit un truc sur le dieu de la pomme ! :-)

                    Aucun de ces gros cravates ne pond plus une ligne de code, et ils veulent tous vendre leur produits.

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    Anonyme

                      #79058

                      Où est ta source d’info ? tu as une De Lorean pour aller vérifier ? :)

                      Franchement, laisse tomber les comparaisons BBRV / Jobs, ils ne jouent clairement pas dans la même cour ;)

                      Et je ne prends personne pour un Dieu, moi, je ne juge que des résultats concrets…

                      ACE a écrit :

                      Aucun de ces gros cravates ne pond plus une ligne de code, et ils veulent tous vendre leur produits.

                      Ah ouais, OSX est développé par qui alors ?… franchement Ace, relis-toi :)

                      ACE

                        #79059

                        bon je me tais….

                        Moi je vois que Jobs est un con comme bill est bbrv c’est tout !

                        Il joue pas dans la meme cour, je me demande ce que ferais jobs à la tete de genesi et ce que ferais bbrv à la tete d’apple avec leur moyens financiers.

                        Je pense que rien n’est comparale mais de toute façon pour moi linux va tout ecraser et ca faut pas un dolrean pour le savoir l’emmergence des pays pauvre passera egelement par le libre et non par des softs hors de prix

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        Anonyme

                          #79060

                          ACE a écrit :

                          bon je me tais….

                          Moi je vois que Jobs est un con comme bill est bbrv c’est tout !

                          Il joue pas dans la meme cour, je me demande ce que ferais jobs à la tete de genesi et ce que ferais bbrv à la tete d’apple avec leur moyens financiers.

                          Terminer par “est un con”, c’est un peu limité comme argument… mais passons.

                          Pour rappel : Jobs est parti de rien (d’un garage) pour amener Apple là où il est. Idem pour Pixar, idem pour avoir sauvé Apple depuis 1998… BBRV, ça fait des années qu’il est à la tête de startups qui ne décollent pas. Et avec les moyens financiers d’Apple, il se serait certainement barré avec la caisse aux Bahamas :-D

                          ACE a écrit :

                          Je pense que rien n’est comparale mais de toute façon pour moi linux va tout ecraser et ca faut pas un dolrean pour le savoir

                          :-D :-D :-D

                          Souldream

                            #79061

                            J’ai pas fait l’acquisition d’un PEG2 pour avoir linux….

                            Si c’est pour passez vers Linux mon X86 me suffit amplement !

                            Mon avis est que à force de crier aux loups, on y croit plus vraiment !

                            La critique n’était pas ciblé vers les DEVs de la Mos-Team mais plutôt vers les annonces de Bbrv…

                            L’informatique c’est comme les frittes Mc Cain … c’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins …

                            Faut être réaliste !

                            ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                            ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                            ...::: Vampire V4 SA :::...
                            ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                            ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                            Gilloo

                              #79062

                              Ca sent le 1er avril avant l’heure…

                              Morphos – La fin d’une époque…

                              http://www.morphos.net/

                              dernière maj date de 2004, deux ans et quelques poussières!

                              http://www.morphos.org/

                              derniere maj date du 13 septembre 2004.

                              Anne ma soeur Anne, je ne vois rien veniîir…

                              :-D

                              Fab1

                                #79063

                                Gilloo:

                                ces deux pages sont détenues en otage par une seule personne qui trouve ça encore marrant apparemment. Sinon la vraie page est le domaine morphos-team.net

                                ACE:

                                t’as fini avec ton obsession pour linux oui? :)

                                SoundSquare:

                                les membres de la mosteam utilisent un traducteur de pensée pour poster sur les mailing lists, fora, irc et cie alors ? :)

                                D’ailleurs, savez-vous vraiment qui sont les membres en dehors de laire, avant de les dénigrer ?

                                Anonyme

                                  #79064

                                  Je crois qu’il y a aussi un éleveur de tortues dans l’équipe…

                                  :-D

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 94)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Oubliez MOS 1.5…

                                Amiga Impact