Oubliez MOS 1.5…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 94)

  • SoundSquare

      #79065

      les membres de la mosteam utilisent un traducteur de pensée pour poster sur les mailing lists, fora, irc et cie alors ? :)

      D’ailleurs, savez-vous vraiment qui sont les membres en dehors de laire, avant de les dénigrer ?

      la mos team sait elle qu’il existe un site dédié à la communauté MorphOS qui est http://www.morphzone.org et que sur ce site il y a une rubrique “announcements” ? Et qu’on peut même gratuitement y poster des “status reports” ?

      après qu’on ne vienne pas se plaindre des gaffes ou annonces foireuses de BBRV autour de MorphOS. Tiens, ecore une : http://www.morphzone.org/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=5155&forum=9

      là il dit carrément que OS4 tourne sur Efika.

      Et sinon, pas de mal à dire sur la mos team et ses membres, seulement sur leur politique de communication et de mépris des utilisateurs qui ne sont pas leurs potes. Ce petit côté “secte” est assez énervant.

      En ce qui te concerne tu communiques facilement sur les progrès d’Ambient et c’est vraiment agréable de pouvoir en discuter avec toi, te remonter des trucs, faire part de nos impressions. Si seulement ils pouvaient faire la même chose.

      Fab1

        #79066

        la mos team sait elle qu’il existe un site dédié à la communauté MorphOS qui est http://www.morphzone.org et que sur ce site il y a une rubrique “announcements” ? Et qu’on peut même gratuitement y poster des “status reports” ?

        Et bien euh, oui, j’ai déjà vu passer des messages de “morphos team”, de cisc, de bigfoot (avant qu’il ne boycotte le site vu qu’il est parfois censuré), jaca, kiero, itix, morgoth, tokai, henes, chris hodges, marcik et moi-même. :)

        Ces messages sont même souvent des réponses techniques à des problèmes rencontrés par les utilisateurs, plus souvent sur un ton aimable que condescendant. Faudrait voir à mettre fin à cette légende. :)

        Pour ce qui est des annoncements, ils sont faits quand il y a quelque chose à diffuser. Le côté “progress report” en revanche, c’est toujours un peu délicat de communiquer utilement là dessus sans créer des attentes infondées, mais ce n’est pas un problème qu’on ne retrouve que sur MorphOS. Mais soit.

        [EDIT] zut, j’ai zappé une partie de mon message, je le reconstitue de mémoire. :) [/EDIT]

        SoundSquare

          #79067

          je lis ces posts, c’est vrai qu’ils répondent aux utilisateurs sur quelques points (surtout CISC) mais en revanche la légende est tenace sur les progrès, l’avancement et la dspo d’un upgrade de MorphOS.

          la blague “XX more weeks” fait elle encore rire qqun ?

          henes

            #79068

            Peut-être ceux qui ne rient pas des blagues “secte” et “mépris des utilisateurs” ?

            leo

              #79069

              Le côté “progress report” en revanche, c’est toujours un peu délicat de communiquer utilement là dessus sans créer des attentes infondées

              Parce que en laissant bbrv raconter ce qui lui passe par la tête des attentes “infondées” ne sont pas créées peut être ?

              D’ailleurs, savez-vous vraiment qui sont les membres en dehors de laire, avant de les dénigrer ?

              Alors bouge pas, je vais sur morphos-team.net, section “team” et… ah mince: il n’y a pas :)

              Peut-être ceux qui ne rient pas des blagues “secte” et “mépris des utilisateurs” ?

              Qui a dit que c’était une blague ?

              @+,

              Léo.

              henes

                #79070

                Et bien, en lisant ce genre de propos, deux choses différentes viennent à l’esprit :

                1) c’est une blague d’un goût particulier

                2) l’auteur est un abruti

                Je préfère le 1 mais libre à toi de choisir 2.

                leo

                  #79071

                  Et normalement il y a aussi un 3, mais ca fait apparement pas partie de ton mode de réflexion…

                  3. Qu’est-ce qui pourrait faire penser ca ? Est-ce que ca parait fondé/justifié ?

                  Indice: dans les posts précédents (et dans d’autres assez souvent), SoundSquare évoque quelques raisons…

                  @+,

                  Léo.

                  henes

                    #79072

                    Qu’est-ce qui pourrait faire dire ca ? L’envie de troller sur un truc dont on se contrefiche éperdument sans vouloir le dire, tiens :-)

                    gti

                      #79073

                      Votez sarko il propose MORPHOS 3.0 dans son programme .

                      Votez segolene elle propose MORPHOS 3.1 dans son programme .

                      Votez bayrou il propose MORPHOS 3.05 dans son programme, le meilleur de MORPHOS 3.0 et MORPHOS 3.1.

                      Votez José, il vous propose MORPHOS 2.0 sans OGM

                      Votez arlette, elle vous propose MORPHOS 2.0 pour tous les cammarades.

                      Votez colluche et il vous proposera de rire de ces annonces que plus personnes ne croit.

                      A+

                      GTI

                      leo

                        #79074

                        @Henes: moi j’ai pas l’impression qu’il trolle.

                        @+,

                        Léo.

                        henes

                          #79075

                          Qui a dit que je parlais de lui ?

                          Et la boucle est bouclée.

                          ACE

                            #79076

                            ben je comprends pas tout, fab mon truc avec linux c’est que je prefere Morphos mais je reconnais que niveau progression du nombre d’utilisateur il ecrase tout sa croissance est exponentielle et je me demande si l’avenir de tout Os ne passera pas par linux.

                            A part les jeux , meme si on a un mac soit on pirate un office soit on utilise open, de meme pour des incontournables comme mplayer,firefox,thundebird,blender,audacity,gimp,gaim,90% des emulateurs du simple fait que les sources sont dispo et qu’on peu beneficier de 5ans de boulot gratos!

                            Je pense simplement que si on veu un Os avec un max d’applis il faut faciliter la recompilation et portant certaines lib necessaire comme la glib ou sdl ce qui a deja commence.

                            Pour moi le meilleur OS du monde vaut rien sans softs.

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            Jeckel

                              #79077

                              ACE a écrit :

                              Pour moi le meilleur OS du monde vaut rien sans softs.

                              Certes, mais le meilleurs OS du monde qui n’a que des potages obèses qui ne tirent pas partie de ses spécificités ne vaut rien non plus. :-D

                              MaVaTi

                                #79078

                                Pour démarrer la vie d’un OS, des portages relativement rapides permettent de disposer d’une bonne logithèque, mais à l’identique de celles présentes sur les autres OS, c’est vrai!

                                Après c’est sûr que de vrais logiciels développés pour la plateforme, surtout pour des utilitaires c’est mieux. Mais faut pas trop rêver non plus…

                                Par-contre pour des jeux (généralement pas d’interface graphique à apparaître), là SDL c’est tout bon! Pas la peine d’aller s’emmerder à développer avec la b*** et le couteau! Je n’en vois pas l’intérêt…

                                ACE

                                  #79079

                                  Mavati comme toi je pense que l’optimisation des applis pour un os c’est le top mais helas ca ne concerne plus beaucoup de softs.

                                  Le top serait d’optimiser à mort de chez mort les libraries standards à utiliser.

                                  En attendant si il existe ou existera vive Mos1.5 ou alias 2.0 comme on veu meme si il s’appelle bitouniOs je crois qu’un nouvelle version et du firmware et de morphos seront dispo en cours de cette annee 2007.

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 94)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Oubliez MOS 1.5…

                                Amiga Impact