PS3 contre Xbox 360

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 112)

  • Anonyme

      #149548

      pour avoir eu les deux je me permet de dire que le pad de la PS3 est vraiment mauvais contrairement à celui de la XBox, quand vous êtes jouer, un bon pad c’est important. Après c’est une question de goût, je n’ai jamais aimé sony et ce qu’il font et à part pour god of war je suis bien content de l’avoir revendue…

      Anonyme

        #149549

        Oula micromou ou sony meme combat …

        Souldream

          #149550

          Si on bidouille un peu les 2 se valent …

          PS3 jailbreaké => Mame …

          Xbox360 ‘jtagé’ permet l’utilisation de faire ses backup de SES disque originaux sur un Hdd USB….

          Mais question Hardcore games … avec les jeux XBLA c’est clair que la Xbox à le dessus ( R-Type , Xevious , outrun ….. )

          ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
          ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
          ...::: Vampire V4 SA :::...
          ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
          ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

          serge

            #149551

            La Xbox360 est en passe de devenir pour moi une réalité. :-)

            Je vous en dirai plus quand on aura fêté mon anniversaire ce soir ;-)

            RyZen Rulez 😉

            henes

              #149552

              Si c’est une française, j’espère que tu es préparé au fait que, hormis les jeux XBLA, il n’y aura que 5 (sur 20) shoot them up compatibles.

              Et bon anniversaire ! :)

              wolfmaniac

                #149553

                serge a écrit :

                (…)

                Je joue par très petites séances d’une demi heure en moyenne et c’est dans des conditions similaires à une borne d’arcade dans un café que je profite le mieux des jeux vidéo.

                Faut que ce soit de l’action, dans des parties courtes et fun.

                (…)

                +1

                Si je m’intéressais à d’autres types de jeux, je risquerais de devenir nolife et il y a trop de choses qui me passionnent dans la vie réelle.

                Par contre, n’étant pas attiré pas les consoles, il me plairait d’investir dans une borne, un flipper et un jukebox.

                Bon, pourquoi pas une vieille Xbox avec MAME, pour la mettre dans la borne. ;-)

                Bon anniv’ !

                Tiki

                  #149554

                  Bon Anniversaire Serge :D

                  Tiki

                  Anonyme

                    #149555

                    wolfmaniac a écrit :

                    serge a écrit :

                    (…)

                    Je joue par très petites séances d’une demi heure en moyenne et c’est dans des conditions similaires à une borne d’arcade dans un café que je profite le mieux des jeux vidéo.

                    Faut que ce soit de l’action, dans des parties courtes et fun.

                    (…)

                    +1

                    Si je m’intéressais à d’autres types de jeux, je risquerais de devenir nolife et il y a trop de choses qui me passionnent dans la vie réelle.

                    Par contre, n’étant pas attiré pas les consoles, il me plairait d’investir dans une borne, un flipper et un jukebox.

                    Bon, pourquoi pas une vieille Xbox avec MAME, pour la mettre dans la borne. ;-)

                    Bon anniv’ !

                    Pour la borne, rien de mieux qu’un pauv’ pc avec mame dessus. La xbox premiere du nom, bien qu’excellente en ému, ne vaut pas cela. ;) (Testé par mézigue, mais cela n’est que mon avis.) Un bon Jpac sur le port jamma de la-dite borne, et hop, tu es le roi du pétrole. ;-)

                    Jay

                    serge

                      #149556

                      Ça y est, je l’ai :)

                      Bon, c’est une française mais difficile de jouer le rechigneur lorsque c’est un cadeau :)

                      Je ne l’ai pas encore branchée, mais vous en dirai plus dés que je le fais.

                      Merci pour vos voeux

                      RyZen Rulez 😉

                      crisot

                        #149557

                        Ah ces grands gosses :-D

                        crisot

                          #149558

                          Aller, nous fait pas croire que tu es sur RType depuis 3 jours, ça se fini en 2 heures ton truc de “hardcore gamer” :-D

                          henes

                            #149559

                            @cricri

                            N’oublie pas que pour des trucs du style Ikaruga que tu dit avoir terminé à ta première partie en 20 minutes, c’est uniquement en utilisant les crédits infinis obtenus par une personne ayant énormément joué avant toi :)

                            Mais il parait que ce R-Type est effectivement très simple, avec crédits infinis, respawn sans checkpoint etc… contrairement aux autres de la série.

                            serge

                              #149560

                              je vie trop vite et trop de choses à la fois. Ma vie ressemblerait presque à un niveau de R-type avec plein de méchant de partout :-)

                              Bref, j’ai fais mumuse avec la démo et je n’ai pas encore acheté le jeu complet car je me suis rendu compte que mon vieux compte windows live que je n’utilise jamais a un souci de mot de passe ;-)

                              Bref, je rétabli WL, j’achète le jeu et je vous en parle ;-)

                              En tous cas, mon fils s’est déjà éclaté avec une démo fournie avec la console.

                              RyZen Rulez 😉

                              serge

                                #149561

                                ça y est !!!!

                                R-Type Dimensions, je l’ai acheté et je me suis éclaté en mode “vies infinies”.

                                Je dois avouer qu’il est sublime, mais le goût du jeux en “vies infinies” est fade. Rien de mieux que le risque de tout perdre et de devoir tout reprendre. L’adrénaline à plein tube ;-)

                                Sinon, j’ai découvert ” Zeit² “. C’est un shoot’em UP de type abstrait comme Noiz2SA ou Rrootage.

                                Mais là c’est cent fois plus beau et plus excitant !!!!

                                On voyage même dans le temps. C’est une particularité de ce jeu et j’avoue m’être éclaté comme un fou sur la démo que je n’ai pas encore poussé jusqu’à la fin.

                                Petit bémol, il fait ramer la xbox pendant les scènes les plus chargées. 😮

                                Le jeu peut probablement être fait entièrement en 2D. Je serait curieux de savoir si le SAGA du Natami permettra de faire ce genre de prouesses puisqu’il est censé être un monstre de la 2D.

                                C’est fort probablement mon prochain achat pour Xbox ;-)

                                R-Type serait il déjà oublié ? :-)

                                RyZen Rulez 😉

                                crisot

                                  #149562

                                  Zeit peut tourner sur un Peg/AOne Os4/Mos

                                  En fait ça ne devrait pas poser de problème sur un classic avec acceleration 3D.

                                  C’est pas une question de hard, c’est une question de developpeurs. (comme toujours)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 112)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar PS3 contre Xbox 360

                                Amiga Impact