PS3 contre Xbox 360

7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)

  • xcomcmdr

      #186619

      Ça donne très envie, ma 360 prenait justement la poussière. 😀

      A500 (1MB), A600 (HS), A1200 by Hivernaal. 🙂

      breed

        #186623

        Arf dommage, j’ai déjà Eschatos. :p

        Sinon, comme nenes, je me sers chez Play Asia.

        henes

          #205388

          Un peu plus de pub pour ce jeu injustement méconnu : la version “Wonder Price” de Eschatos se trouve maintenant pour moins de 22 euros.

          Pour rappel, c’est l’un des meilleurs shoot them up de l’histoire. Uniquement disponible en version japonaise mais elle fonctionne sur les consoles françaises.

          Zalex

            #205395

            La 3D sert bien le jeu je trouve.

            C’est vrai qu’il est beau.

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            henes

              #244855

              Pour ceux d’entre vous avec un PC (tout le monde sauf moi ?:-), la pépite Eschatos est dispo sur Steam : http://store.steampowered.com/app/378770/

              Les premiers retours semblent indiquer que le portage serait une réussite.

              ACE

                #244869

                helas je n’ai ni pc win ni xbox360; j’aurais bien aimé avoir swos sur xbox pour voir.
                La xbox360 me pose un probleme, il faut payer un abonement pour jouer en ligne…et dire que la ps4 aussi….quelle bande de naze. Et il osent dire c’est pour les joueurs….autant avoir un pc.

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                thefab

                  #245047

                  à noter que Sine mora et Raiden IV sont également dispo via steam

                7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar PS3 contre Xbox 360

                Amiga Impact