Une triste réalité.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 192)

  • Sa

      #203160

      Je propose de créer un nouveau fil pour poursuivre cette…passionnante discussion.

      On l’appellerait “L’usage de BeaufOS 4 rend-il mystique ?”

      Anonyme

        #203161

        A jeanos:

        “<span class=”normal” style=”font-size: small;”> l’amiga n’est pour moi plus une « machine » le hardware sur lequel tout le monde veux « innover » n’a plus aucun sens : Un Amigaos 12 qui tourne à fond sur n’importe quelle machine du temps actuel  ça me va! l’accessibilité au système crée le besoin du logiciel qui va bien etc…
        </span>

        C’est exactement ce que je me tue a dire depuis un certain, temps, et je passe donc auprès des Amigaiste Pro-Ng pour un troll …..

        ……………………………..

        Pixel

          #203162

          A l’amga un amigos avant tous… et si le pc n’avait pas… l’amigos d’Amiga serait…

          Anonyme

            #203163

            Un amigaos x64 quoi
            Le hardware on a fait le tour marché oblige c’est l’os qui fait toute la difference now.

            jess

              #203164

              @Jannos :

              bah y’a pas que Zin, lin et six dans le monde… mais attirer l’attention sur ce point est intéressant. Perso, je fais de la vidéo sur un gx280 (pentium 4) 2Gb de RAM, mais c’est sûr que l’interface gfx est minimum.

              le matos aujourd’hui, à part pour les perfs 3D de nos consoles préférées, elles servent à quoi ? afficher les effets temps réel des envirronements graphiques et faire tourner les antivirus !

              bref, ce que je veux dire c’est : on n’a pas forcément besoin d’une machine ultra-à-la-page pour faire une bonne machine de travail/loisirs quotidiens. Par contre… il faut du soft et un bon terminal !

              --
              A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
              A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
              -
              many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

              jess

                #203165

                “Le hardware on a fait le tour marché oblige” : faisons attention à l’arrivée du matériel d’origine purement chinoise sur ce marché… on pourrait avoir des surprises de taille, et Intel aussi, au passage.

                PS : les spans me saoûlent…

                --
                A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
                A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
                -
                many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

                AmiDARK

                  #203166

                  Elgringo : Parce que il y a une différence fondamentale entre exprimer son opinion et tenter d’imposer sa vision personnelle comme une vérité immuable devant se refléter en chacun d’entre nous… Ceci est toute la base de mon message initial “Une Triste Réalité…” que tu n’as pas lu entier et donc, tu n’as d’après ton propos actuel, même pas lu jusqu’à l’explication des nuances de notre belle langue française … C’est dommage …

                  Jeanos a “exprimé son point de vue”  🙂
                  Toi à l’accoutumée tu “affirmes” ce choix comme étant une réalité qui devrait être identique pour tous … Ce n’est pas du tout pareil… D’où les taulés.

                  Anonyme

                    #203169

                    @oan3mous carement mais je parlais plus d’architecture que intel et amd tent a imposer.

                    En meme temps y a pas mieux en terme prix/puissance du moins c’est ce qu’on trouve le plus facilement.

                    Soif du marché il s’attaque au marcher de l’ultra mobile rien ne les arrete.

                    Lancer amigaos sur ce genre d’architecture je serai carement pas contre mais c’est tomber dans un monde sans peur et dignité

                    jess

                      #203171

                      @zogophile : “Lancer amigaos sur ce genre d’architecture je serai carement pas contre mais c’est tomber dans un monde sans peur et dignité” : tu veux bien développer, je ne te comprends pas… un support matériel, ça ne reste qu’un support matériel, non?

                      Et franchement, une tablette, je trouve ça extraordinaire à la fois techniquement, et dans les interrogations qu’impliquent ces nouveaux supports.

                      Maintenant, si tu veux parler d’Android, de fuite d’informations, de google, ou des petits enfants qui se font exploiter pour produire ces matériels… là, je ne peux répondre qu’un truc : n’achetez pas du neuf, que du recyclé, du retravaillé, de l’optimisé, et au moins -ceux qui en ont une- seront en accord avec leur conscience.

                      ou pas.

                      MAIS : ce n’est pas le sujet de ce thread il me semble 🙂

                      --
                      A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
                      A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
                      -
                      many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

                      Anonyme

                        #203173

                        Tres juste.
                        Mais c’est zogobille pas zogophile .

                        jess

                          #203174

                          à ouais.

                          toutes mes excuses, on va mettre ça sur le compte de la faute de frappe.

                          --
                          A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
                          A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
                          -
                          many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

                          Anonyme

                            #203175

                            😉

                            Eggman

                              #203180

                              On l’appellerait « L’usage de BeaufOS 4 rend-il mystique ? »

                              On l’appellerait surtout ça commence à être pénible, ça commence à mes les briser menu-menu et visiblement, ça rend [ insérer ici votre qualificatif préféré ].

                              « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                              Anonyme

                                #203192

                                Végétarien ?

                                 

                                Eggman

                                  #203195

                                  Non, homme-ni-vore !^^

                                  « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 192)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Une triste réalité.

                                Amiga Impact