Vista : est-ce-que quelqu’un a testé ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 179)

  • bLa

      #76202

      ya moins de virus et de failles de secu sur vista que sur xp !

      :)

      haha, mouche qui pete !!!

      CLS2086

        #76203

        @Léo : “Quelle entreprise n’est pas reliée à internet de nos jours ?”

        Là où je bosse sous contrat, le net est coupé il faut un “PASSE”. Les MAJ M$ ne se font que par télédiffusions interne autorisé, etc…

        “L’étudiant du coin n’aura pas de soucis puisque ca ne s’applique que, je cite Gofromiel”…

        L’étudiant du coin il a eu son PC à 1euro ou par cadeau de sa famille vu qu’il a réussi son entrée en supérieur. Donc il faudra qu’il appele pour faire valider sa licence …


        @Antek
        : “Déja, en cas d’achat OEM, si votre carte mère lache, préparez-vous à racheter un vista avec votre CM (c’est M$ qui l’annonce)”

        Il faudrait que tu vérifies aussi ce qui se passe quand on change de HDD parce que il y a aussi un numéro de série du volume … ^_^

        “et je n’ose penser à ce qu’il adviendra lorsque le support d’XP cessera définitivement: comment l’activer pour ensuite réinstaller vista?”

        Il y a 10 ans minimum de support prévu à daté de la 1ère sortie “mondiale”.


        @Gofromiel
        : “Oui, j’imagine tout à fait les serveurs d’Orange coupé du net”. Et bien c’est le cas des serveurs de données sur lesquels j’eus travaillé, idem les stations “light” et divers PC de bureau autour (A-3200+ et X200). Tout y est filtré et enregistré comme au fin fond de l’Asie.

        “Tous les joueurs. Des millions.”

        Yeps 100% d’accord ils changent de matos tous les 2 à 3 ans, c’est eux qui font bouger les choses. L’Amiga a vécu gràce aux jeux, et en est mort…


        @Toumak
        : Tu voulais écrire 40 Go je suppose.


        @crisot
        : 256mo c’est normalement la config mini pour XP et Vista basic. 2000 peut tourner avec 64 mo, 98 avec 8, etc…


        @bLa
        : y’a moins de programmes qui tournent sous vista, donc moins de virus… CQFD :D

        ce qui est bizare au boulot, c’est que ceux sont les femmes qui aiment l’aspect de Vista…

        Surtout qu’en OEM il a l’air d’être à 70$ chez les ricains…

        /me qui peut dire que le plus qu’il est dépensé en matos ces 5 dernières années, c’était pour l’offre spécial Pegasos2 de Genesi :p

        leo

          #76204

          @CLS: j’ai pas dit ca… Relis… (ceci dit, je le pense :))

          l’apparence de Timemachine est la meme que Aero. ou inversement. Mais il n’y a en effet aucun autre rapport.

          Comparer Timemachine et Aéro, c’est comparer des pommes avec des tomates: ca n’a rien à voir…

          Parceque pour l’informaticien le meilleur systeme reste Windows 2000 (Six ans d’age, carré, moche par rapport aux XP et Vista mais sécurisé)

          voir même NT.

          Bon sang, mais documentes toi… Windows 2000/XP/Vista = NT…

          @+,

          Léo.

          Pixel

            #76205

            Moi vista je ne vois pas le + pour l’utilisation de mon portable si c’est pour avoir moins de ressources non merci. Maintenant ce que je critique c’est plus la politique de microsoft, je pense que finito les copies illegal des séries sur emule, bitt etc. Bref je n’accepte pas de ne pas pouvoir faire ce que je veux avec mon PC, copie d’un dvd acheté musique ou autre. J’aime bien l’expression de crisot “GEEKS” ci-dessous le test du GEEKS

            http://www.innergeek.us/francais.html

            :-D

            Anonyme

              #76206

              Une machine avec 256 mo de ram en 2007, c’est une escroquerie

              pourquoi avoir plus si tu as besoin seulement de 256 , arreter la course a la surconsommation informatique instauree par microsoft.

              beaucoup de gens utilise leur ordi pour aller sur le net taper du texte regarder un film et ecouter de la musique . donc 256mo c’est l’argement suffisant (sauf quand windows en bouffe 255)

              ouai, un DivX lisible 3 fois sur présentation de sa carte d’identitée…

              rien d’extraordianire , tu poeux ouvrir une cinquaine de divx en meme temps sous linux et avec berryl tes divx peuvent chevaucher deux bureau donc desole mais windwos ne m’impressionne pas du tout

              Vous êtes des frustrés. Achetez vous un bon gros PC Windows stable et puissant, et louez le divin Bill Gate en chantant des louanges tous les soirs, ça vous débouchera un peu le trou de balle.

              je ne suis pas du tout fruster mes ordis sont super stable mais sous linux , mac os et amiga os pas sous windows. dire que windows est stable est une pure connerie . et non je ne vendrais pas mon ames a bill gates (pour info c’est steve balmer le president de microsft et non bill gates qui ne fait plus que le pitre). Donc vous etes tous entrain de vous branler devant vista parcequ’il affiche deux effets a la con alors que linux le fait 100 fois mieux et depuis super longtemps , meme le mac fait mieux . donc ouvrez les yeux il n’y a pas que windows dans la vie et windows n’est pas une obligation . si vous voulez rester des betatesteur de microsoft toute votre vie pas de probleme , mais ne critiquer pas ceux qui ont ouvert les yeux et savent que windows ne fait que de la merde et qu’il existe beaucoup mieux pour beaucoup moins cher .

              et en plus windows est un atteinte totale a vos libertees .

              a+ jbam

              Gofromiel

                #76207

                Comparer Timemachine et Aéro, c’est comparer des pommes avec des tomates: ca n’a rien à voir…

                @Léo: J’aurais dis “des pommes avec des chaises” ;-) J’ai hurlé de rire en lisant le post de Tumack ! Je savais pas qu’on pouvait vendre du matos PC et ne rien y connaitre. Je suis rassuré, je n’ai plus à remettre en cause le dédain que j’éprouve à l’égard des vendeurs débiles de Selexium.

                De toute façon C’EST MOI QUI AI LA PLUS GROSSE ET VOUS ETES TOUS DES LOOSERS !! ;-) (sauf Léo et Crisot ++)

                Pixel

                  #76208

                  dakodak avec Jbam. Juste pour info, savez vous que vous n’etes pas obligé d’acheter un PC chez auchan ou carrouf avec windows !! Les distributeurs non aucun droit a vous vendre un PC (acer, HP ou autre marque) avec le windows qui va bien. Vous pouvez exigé lors de l’achat ne pas vouloir l’os. Pourquoi ? parce que c’est ecrit dans le code de la consommation (Le PACK est illégal, on fait bien la différence entre l’os (les logiciels) et le matos en fait ils sont obligé de déduire les logiciel, puis de formater le HDD. Si il refuse on se trouve dans un cas de refus de vente !!! Carrouf à une parade, allez sur leurs site, vous allez trouver des portables et fixe sous la référence PC linux, ainsi on retrouve les marques ACER, HP a prix trés réduit comme quoi !!! Le moins chère 149 euros 8-) 8-) 8-)

                  fenrix

                    #76209

                    @ gofromiel

                    peut être mais moi elle est rouge…

                    /me apporte sa pierre au débat

                    Anonyme

                      #76210

                      petite anecdote, sous vista lors de l’apprentissage de la reconaissance vocale j’ai laché un petit pet et ô miracle il est passé a la phrase suivante… je me doute que ce pet a grandement perturbé cette reconnaissance vocale car elle fonctionne très mal… je vais réinstaller vista… par contre pour le fait, j’ai donné mon 20” iiyama a mon micro aone, que la paix soit avec lui.

                      Fab1

                        #76211

                        Crisot,

                        Vous êtes des frustrés. Achetez vous un bon gros PC Windows stable et puissant, et louez le divin Bill Gate en chantant des louanges tous les soirs, ça vous débouchera un peu le trou de balle.

                        Est-ce une image poétique pour souligner qu’on se fait entuber par Bill Gates en utilisant Windows Vista. Finalement tu es revenu à un discours réaliste. :)

                        ANTEK

                          #76212

                          @Léo: J’aurais dis “des pommes avec des chaises” J’ai hurlé de rire en lisant le post de Tumack ! Je savais pas qu’on pouvait vendre du matos PC et ne rien y connaitre. Je suis rassuré, je n’ai plus à remettre en cause le dédain que j’éprouve à l’égard des vendeurs débiles de Selexium.

                          arf! si tu veux te marrer, va voir les forums du grossiste qui est en face de chez moi: TOUS les inscrits sont vendeurs et/ou réparateurs de PC sur la région, et on y trouve pourtant des sujets d’une naiveté inquietante… j’ai vite compris pourquoi de plus en plus de monde se rabat sur moi et quelques amis de mon niveau pour réparer leurs bécanes ;)

                          Pour Selexium, c’est pas un scoop ;) dès ma premiere visite chez eux (1997 ou 98…) c’était déja le cas: juste une poignée de commerciaux incapables, sachant juste par coeur leurs cours marketing… en général ils étaient incapable de répondre à mes questions sur leur matos (normal, j’étais sur amiga, pas sur PC… c’était pas prévu dans son manuel ;)

                          En 10 ans ils se sont jamais amélioré ;)

                          CptBlood

                            #76213

                            JE ne compare pas Timemachine à Aero.

                            Anecdote: J’ai des amis MACiste aux quel j’ai présenté Vista, et quand ils ont vu Aero, la premiere réaction était ” mince, il y a timemachine”. Je ne leur ai expliqué la fonction d’Aero qu’apres.

                            Je n’invente rien, et je n’ai pas dit que c’était pareil, dans aucun de mes posts.

                            L’effet graphique est identique mais pas les fonctions ça j’en suis conscient.

                            Mais ça fait plaisir d’etre traité de con par vous, vraiment….

                            Cpt Blood

                            leo

                              #76214

                              @Gofromiel: ouais, t’as raison, c’est encore plus parlant… :)

                              pourquoi avoir plus si tu as besoin seulement de 256 , arreter la course a la surconsommation informatique instauree par microsoft.

                              Et tu crois pas que cette course à la surconsommation a aussi servi à Linux et OSX, hum ? :) (Et l’Amiga dans une mesure différente…)

                              Ah là là, je vous jure :)

                              Ah, et puis j’espère que t’as pas plus de 256ko dans ton Amiga… Parce que si “640kb ought to be enough for everyone”, l’AmigaOS n’a pas besoin de plus de 256ko pour tourner, alors pourquoi en avoir plus ?

                              Allez, zou, au boulot… sur mon PC sous Windows instable qui plante pas :) (je dois avoir une de ces chances en fait :))

                              @+,

                              Léo.

                              leo

                                #76215

                                @Toumak: mais arrête !! j’ai plus d’abdos là :)

                                @+,

                                Léo.

                                falcon1

                                  #76216

                                  @Gofromiel

                                  t’as le droit de mal comprendre, les autres ont le droit de mal s’exprimer, de dire des bêtises… mais répondre de cette manière (je parle beaucoup plus de la forme que du fond, comme dit, tu as droit à ton avis) j’ai beaucoup du mal à l’encaisser… si t’avais été en face de moi tu prenait mon poing dans la g*****

                                  /me assez sérieux sur ce coup là…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 179)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Vista : est-ce-que quelqu’un a testé ?

                                Amiga Impact