Vista : est-ce-que quelqu’un a testé ?

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 179)

  • ness62

      #76277

      Sur le coup j’avais pas compris non plus , merci batt pour le correctif.

      ACE

        #76278

        justement c’est pas le prix du mac que je critique c’est surtout le fait que le standard Atx laisse toujours l’alim allume et un courant residuel pour la ram et les wake up est toujours present, ainsi il represente en tre 5-10 watt suivant les becanes laisser eteint l’ordi de cette maniere coute sur 20 heures l’equivalent de deux heures de lumiere de mon salon ce qui sur un an represente une somme tout de meme, il en va de meme pour les tv, lecteurs dvd et tout le toutim..

        Au fait je ne trouve pas de mac portable neuf à 600 euros, un pc portable de daube à 600 euros avec une duree de vie de deux ans je suis desole c’est pas pour moi….j’ai vu ce que ca donne et ca ne passera pas chez moi.

        vous allez evidement me dire qu’on s’en fou … ben pas moi

        je ne suis pas ecolo mais quand quand tu finis le mois avec 50 euros pour deux semaines toute economie et bonne à prendre

        soit dit passant vista est bien plus lent qu’xp et meme que linux à config equivalente.. restons sur terre un os qui pese plus de 10gigas sur Hd ne peu pas etre plus leger qu’un os qui n’en pese que 500 ou alors je suis zun neuneu

        en Cao les pc sous Xp on les redemarre une fois par jour mais cela depend plus du logiciel que l’on utilise que du systeme, une fois que windows est dans le choux meme le wordpad rame alors on reboot … et ca c’est ce que l’on vit pas une utopie.

        Ce que je ne comprends pas moi c’est comment peut on accuser quelqu’un d’etre un idiot parcequ’il n’as pas le meme point de vue que vous ?

        J’ai l’impression que personne ne devrais apprecier morphos ou amugaos4 car on est en 2007 et que tous les syteme doivent etre des unix ou windows like que le reste c’est de la daube et que leur utilisateurs sont des quiches..

        Simplement je prend du plaisir sous mos et pas sous windows ca ne s’explique pas c’est tout !!

        Allez dire à un bicker que sa harley est une daube !

        .

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        Anonyme

          #76279

          @bicker: ta harley est une daube !

          :-D

          (699 € TTC : et en plus il ressemble à un PowerBook ! t’as même Vista en prime :-P)

          Voxel

            #76280

            Screetch a écrit :

            Whaaa, je suis un Major Geek (41.85 %) ! J’aurais cru plus ^_^

            Ben moi aussi :-) 35,60606% m’enfin!

            Voxel

              #76281

              battemanounet à dit :

              :

              Parce que le portable, tu le laisses en mode veille et tu ne rebootes jamais ou quasi jamais.

              le laisser en mode veille???

              si je fais ça, disons le temps d’aller faire les photos dans les locaux de mon client, quand je reviens (10 à 30 minutes plus tard) et que je tape une touche (ou la souris, on s’en fout) pour le réveiller, une fois sur deux il refuse de redémarrer! le seul moyen de réveiller ce co****d d’XtremePréjudice c’est de forcer une extinction et de le rallumer…

              MORT à WinDaube!

              /me pleure quand je pense que je suis zobligé d’utiliser cette me**e :-( :'(

              BatteMan

                #76282

                Voxel : Je sais pas, ici le seul portable utilise un vrai OS et ça fonctionne bien ;-)

                PS : il est sous MacOSX.4.jesaispascombien.

                /me n’a pas encore de machine Windows à la maison.

                Only Amiga makes it possible !

                falcon1

                  #76283

                  @ace..

                  en tant que motard, je te réponds pour ton allusion aux harleys…

                  “tu crois qu’on s’en prive de leur dire que leur harleys c’est des daubes ????” :-D

                  JgK

                    #76284

                    Harley… C’est pas le seul engin qu’on parle en demandant combien de vis au kilomètre?

                    Baba

                      #76285

                      13 pages de forum !!!

                      G pas tout lu, désolé, alors je répète peu être:

                      une activation tout les 180 jours, ok, mais pendant combien de temps ?

                      Si j’achette mon PC maintenant, pourais-je le réactiver encore une fois en 2010 ?

                      Ce système d’activation est scandaleux. Ce produit devrais être loué puisqu’on a un droit d’utilisation limité dans le temps.

                      ACE

                        #76286

                        oui mais à 700 euros je suis d’accord Yoda, simplement ce n’est pas de la qualité contrairement à un ibook, des marques comme dell ou Acer vous vendent du pc portable de fond de gamme avec duree de vie reduite car les composants employe notement les batterie et ecran on pas du tout les memes caracteritiques, si j’avais de l’argent je prefererais mettre 1000 euros dans ibook Coreduo mais c’est mon point de vue, je prefere attendre longtemps que d’acheter une machine qui va se detoriorer en deux ans.

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        Baba

                          #76287

                          Dans la prochaine mise à jour de Vista, il faut trier ses déchets dans la corbeille…

                          ACE

                            #76288

                            de toute facon un pc classique est une bouze sous vista, tous les test effectue avec aero l’on demontre.

                            Vista est une pale imitation de macosx en moins performant, moins avance, moins securise, mais deux fois plus cher ce qui à mon sens est bien la preuve que le monopole peu aboutir a des aberations.

                            Un Os quatre ans en retards sur ses concurents (osx et linux) s’impose quand meme et qui plus est à un tarif assez honteux

                            300 euros c’est de l’abus !

                            FORZA LINUX pour les pcistes !

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            Gofromiel

                              #76289

                              Damned ! Si Steve Jobs n’était pas aussi Monomaniaque sur le verrouillage du consommateur, on pourrait tous profiter de MacOSX et peut-être être enfin heureux.

                              leo

                                #76290

                                Moi j’ai pas besoin d’avoir OSX pour être heureux :)

                                Depuis que j’ai découvert Contiki, ma vie à changé… Imaginez: un simple 6800, 64ko de RAM, et du multitâches. Quand je pense que l’Amiga nécessitait 256ko (4 fois plus !) et un 68000. Pfff :)

                                @+,

                                Léo.

                                Sadirux

                                  #76291

                                  Ouille ! ça commence à faire mal à la tête votre débat

                                  Windows stable/pas stable beau/moche petit/gros, tout ça on s’en tape, la force de Windows ce n’est pas le systeme en lui-même, mais simplement toutes les applications qui gravitent autour ! Dire que Windows supporte toutes les applications est une bétise selon moi, ce sont les applications (donc les éditeurs) qui supportent Windows. Si demain les éditeurs boudent Windows au profi d’un autre OS (Linux par exemple) et bien Windows va perdre son monopole.

                                  A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 179)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Vista : est-ce-que quelqu’un a testé ?

                                Amiga Impact