› Forums › Communauté › Le Bar
Voxel speaking…
-
Il m’a envoyé un message il y a un mois environ pour prendre des nouvelles de ma santé suite à mon accident et discuter vite fait.
En dehors des problèmes qu’il à avec certaines personnes à propos d’ordinateurs non rendue (histoire totalement hallucinante) il est toujours le même mec sympa qui se soucis des autres .
C’est vraiment dommage cette situation dans laquelle il c’est mis , car je l’aime bien voxel .
Quelqu’un a des nouvelles de Voxel ? Il parait qu’il a un entrepôt d’ordinateur.
il a racheté la collection de Torajaboy?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Je pose cela là 😅…
https://www.gofundme.com/f/aidez-moi-a-sauvegarder-40-ans-de-passion-suite-a-une-cata
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Effectivement c’est bien triste mais ce que je trouve encore plus triste c’est ce qu’il lui est arrivé question santé. Alors parler d’urgence absolue pour du matériel je trouve ça déplacé. Cette dernière phrase ne passe pas pour moi.
Je découvre toute cette histoire. Finalement, avait-il rendu les machines à leurs propriétaires ?
Alama
-------------------------------------------------------
Région IDF
2x Amiga 500 + 2x 512Ko Ext. + 1x Gotek + 1 CM de secours rev. 5
2x Amiga 600
3x Amiga 1200 + 1 TF1260 + 1 CM de secours
2x Amiga 2000 (rev. 6.2 et rev. 6.3) + 1x TF536 + 1x Dicke Olga 030+ 1x Gotek
2x Amiga 3000D + 2x SCSI2SD
1x Amiga 3000T + Prelude ll
1x Amiga 4000D rev B + A3660 + 1 CM de secours
1x Amiga 4000T (Escom) + ZZ9000 + BFG9060 + SCSI2SD
1x Amiga 4000TX + ZZ9000 + Freeway USBJ’en connais qui préférerai se prendre de la grêle plutôt que des drones ou des bombes sur leur maison.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Pour ma part, je n’ai jamais récupéré quoi que ce soit de mon Amiga 1200+060+Pixel64 (depuis plus de 10 ans)…
Et c’est pourtant quelqu’un que j’appréciais dans la communauté, je l’ai même hébergé pendant des vacances à la maison avec son copain. Mais, depuis cette histoire, je n’ai plus aucune nouvelle de mon matériel ni de rien d’autre. Une dépression, un AVC, je peux comprendre, mais bon…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Moi non plus j’ai jamais récuperer mon mirco aone ni la barrette 512mo depuis plus de 10 ans aussi.
Les problèmes de santé c’est une chose les engagements en sont une autre.
Je le trouvé sympa aussi avant mais vu la liste des personnes à qui il doit du matos ça ressemble à un mode opératoire et je pense qu’il se sert bien de ses problèmes (vrai ou faux) pour continuer ses divers arnaques.Oh la la… Mais personne n’a porté plainte ? C’est du vol. Un 1200 + 060 ça vaut pas mal d’argent aujourd’hui. D’autant plus qu’il dit avoir un entrepôt avec plein d’Amiga donc il doit stocker les votre… Je ne comprends pas la finalité de cette arnaque si c’est pour tout garder dans un entrepôt.
Il opérait comme entreprise à l’époque ? Garder du matériel de clients après avoir liquider une société est illégal.
Une lettre d’avocat est parfois suffisante pour débloquer les choses.
Si plusieurs personnes sont concernées, cela ne couterait pas cher de voir avec un avocat pour une lettre de mise en demeure de restitution de matériel. En tout cas, il y a la preuve qu’il a du matériel avec sa demande de financement… Une collection bâtie sur le dos des clients…
Bon, je comprends aussi qu’après tant d’années, avec le stress et l’énervement on veuille ne plus en entendre parler et passer à autre chose.
Alama
-------------------------------------------------------
Région IDF
2x Amiga 500 + 2x 512Ko Ext. + 1x Gotek + 1 CM de secours rev. 5
2x Amiga 600
3x Amiga 1200 + 1 TF1260 + 1 CM de secours
2x Amiga 2000 (rev. 6.2 et rev. 6.3) + 1x TF536 + 1x Dicke Olga 030+ 1x Gotek
2x Amiga 3000D + 2x SCSI2SD
1x Amiga 3000T + Prelude ll
1x Amiga 4000D rev B + A3660 + 1 CM de secours
1x Amiga 4000T (Escom) + ZZ9000 + BFG9060 + SCSI2SD
1x Amiga 4000TX + ZZ9000 + Freeway USBMais pourquoi il ne fait pas comme tout le monde ?
Moi quand j’ai besoin de tune, je vends des trucs.
à un moment donnée faut un peu reflechir et se donner des priorités dans la vie surtout si le parcourt est compliqué…En plus, pour avoir 300m2 de matos oldschool faut quand même avoir investi eu BCP DE TUNE.
C’est pas arrivé tout seul gratos dans son entrepot…Les lutins magiques ça existe pas.Je veux bien qu’il est gardé des machines à certain mais pas 300m2 (ou alors c’est un put. d’escro mortel)
Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.htmlmoi perso, je préfère fairre un don annuel au computer museum qui est une vraie association, c’est déductible des impots, et qui ont réellement besoin de soutien.
NAM-IP, asbl
Numerical Artefacts Museum
Rue Henri Blès, 192A
B5000 Namur – Belgique
http://www.nam-ip.be1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Voxel speaking…