Toutes mes réponses sur les forums
-
salut,
super machine, on en voit plus . j’en avais eu un il y a fort longtemp.
Attention aux supports mémoires qui sont hyper fragile. bonne vente.
excellent ! ya mon mist qui râle derrière moi par contre …
excellent j’ai toujours cru que c’était abandonné.
salut, oui c’est exactement celle-ci.
Merci pour les infos.
chips
Surtout que le mt32 est loin d’être le meilleur expandeur. Mais tout comme le sid du c64 il a un son particulier recherché des retrogamers et les jeux sont optimisés pour.
Mais ce genre de Machine par exemple fera très bien le travail.
Tu peux aussi chercher du Yamaha u220 pas pratique mais indestructible ou encore du sound canvas.
@GothDevil je pense qu’il y a un conflit entre mon tapecart et le 1570.
je trouve ca quand même étonnant qu’on puissent pas avoir et un lecteur de k7 et un lecteur de d7 en même temps. Mais rien a faire le 1570 n’est pas reconnu quand le tapecart est connecté. le premier périphérique c’est 8 ? jusqu’a ? le premier chiffre correspond au périphérique mais le deuxième ?
Well plus qu’a attendre maintenant et j’investirai plus tard dans un SD2IEC.
rien ne m’empêche de commencer a maitriser steinberg pro 16 je pourrait pas sauvegarder pour le moment.[edit] j’ai trouvé ca en terme de prix c’est pas mal
@GothDevil merci encore a chaque post tu me fait grave avancer 🙂
je n’ai pas de tapduino mais ce truc donc j’imagine que je peux que lire avec cette chose.
je me suis dit qu’apres tout pourquoi pas sauvegarder sur d7 avec le lecteur 1570 mais la problème est que quand le 1570 et le tapecart sont branché le 1570 n’est plus reconnu et aucun cavalier pour l’assignation :/ j’ai éssayé plusieurs chiffre (load « $ »,8 etc) mais rien. si je débranche le tapecart le 1570 est reconnu. donc cette solution (pour le moment) n’est pas bonne.
je pense que la solution SD2IEC semble etre la moins pénible mais il y a plusieurs modèles j’ai l’impression.
qui vient a point sait attendre
l’expandeur est un ketron sd2 qui a l’avantage d’avoir des sons de batteries et cuivres excellent .
l’atari est piloté par un Swissonic EasyKey 61
il y a aussi du roland juno
l’excellent microkorg etc la liste est longue
^^
Voila tous sera mis en vidéo, les tensions sont bonnes, tous fonctionne complètement mais j’achèterai quand même ce petit bidule qui protège la machine . Mais la j’ai grave dépassé mon budget malgré que je m’en suis bien sortit.
En attendant voici un de mes morceaux fait entièrement sur un atari st (sauf la voix bien évidement)bien a vous
@GothDevil merci pour tes liens et conseils. Je contact sur le champ l’équipe de la datel midi !
Je vais essayer de pas trop me servir de l’alim (je viens de recevoir le c64 j’ai pas encore ouvert le carton)
je connais the c64 mais j’ai l’impression que c’est plus pour jouer, brancher une interface midi sur cette machine est a mon avis impossible.ps: A peine le temp d’écrire ce message que le gars ma répondu pour la datel commandé payé je vais recevoir mon interface !! Merci GothDevil !
en attendant je vais aller tester tout ca
Et bien la communauté est plutôt active
– l’ultimate 64 elite
– C64 Reloaded MK2
etc ca bouge.
Par contre pour trouver une interface midi c’est une autre paire de manche.
kerberos une nouvelle serie sera faite mais c’est pas pour demain
mssiah pas de sortie midi :/
c-lab a 120 € sur le bon coin, non c’est trop cher
datel midi interface sur ebay : ouais je pourrai craquer mais elle est en Australie je suis moitié écolopas grave je suis patient et tetu.
@GothDevil merci c’est sympa, en effet je connais bien l’amiga mais beaucoup moins le c64.
Je me renseigne a gauche a droite mais un peu d’aide ne fait pas de mal. Mes questions vont certainement être ciblé musique vu que je l’ai acheté pour ca, je ne suis pas collectionneur.
je créerai un topic si le forum veux bien. En attendant j’attend la bête, je passerai un peu de temp a la maitriser et comprendre son fonctionnement la communauté, les vendeurs de périphérique etc … (j’ai déjà découvert protovision) bref j’aime bien ces petites recherches, enquête qui corrobore avec la machine en question .
Le bon week end a tous.
c’est bon j’ai trouvé mon bonheur c64c avec lecteur 1570 quelques jeux et joysticks
plus qu’a se mettre au travail
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
