garou

Toutes mes réponses sur les forums

  • En réponse à : Multiboot OS pour Pistorm et émulateurs

      #392657

      j en avais parlé pour avoir l image multiboot os.
      mais personne n avait repondu pour savoir ce qu on fait du tracking code.
      en lisant votre message,
      j ai regardé le forum multiboot OS de david IT.
      pour savoir ce que les autres ont fait pour avoir son approbation.
      jusqu a ce que je trouve un fan qui avait le même problème que moi, traduit en français.
      il faut constater sur discorde david it en lui demandant d approuver.
      le lendemain je suis de nouveau aller sur discord
      il a bien approuve.
      et partir de là.
      vous mettez votre id user shizu*** et le
      avec tracking code il vous donne le nouveau code pour charger l image.
      ce n etait pas evident de comprendre quand on ne se sert pas discord car le forum est anglais.
      avec de la cervelle et des infos piocher on peut et arriver.
      maintenant je peux de nouveau continue la procedure pour configurer multiboot os.
      une autre affaire.
      merci rnooo

      En réponse à : Comment savoir si une Cd32 a été recapée

        #391926

        merci, je vais commandé, car ebay je n ai pas trop confiance.
        oui pour le tantales certain les ont mis sur la carte mere de leur a1200,
        je ne sais si c etait dans ce forum qui en parlait.
        mais pour la restitution du sons c etait pas le top je crois.

        En réponse à : Comment savoir si une Cd32 a été recapée

          #391914

          prends des condensateurs SMD Polymère,
          parce que les condos amiga n etait pas des smd Polymère ?

          j ai regarde sur google, il en a de toutes les sortes
          des cylindriques , des rectangulaires
          sont il toute équivalent ?
          et lequel précisement faut il prendre ?
          sur les sites ou ebay lequel sont vraiment fiable.
          merci d avance ?

          En réponse à : Disquette 5,25 pouces formatées comment sur Amiga ?

            #391491

            je confirme, a l epoque tous les vendeurs de logiciel cracker d amiga
            utilisait comme disquette de stockage le5.25 a 880 ko,
            2 fois a 3 fois moins chere que le 3.5.

            le prix n en vaut pas la chandelle.
            le plus economique pour le moment c est de trouver un vieux amiga d occase.
            il y a des touches sur le clavier qui sont tres peu utiliser.
            mais bon ce serai mieux de trouver un fournisseur qui les refabrique.
            ou trouver les clavier equivalent qui utilisait les meme ventouse.

            j avais trouver aux état-unis des equivalent pour mon clavier amiga 1000.

            merci giant, au moins c est claire et develloper, donc poubelle.
            la dernier question ultime y a t il un fabriquant ou un commerçant qui en aurait des neufs?

            ok, merci j ai eu l info par celui qui m a vendu l adaptateur pour flash am29ff800bb pour amiga le petit circuit est un AT Tiny 13 est un générateur d’identification.

            salut giant.
            je viens comprendre en le traduisant en francais. le site
            qu il faut recuperé la petite puce 8 pattes de l adaptateur adp_f48-ex-1 et la souder sur le pcb
            glowrom-flash-programmer-t48

            pour info qu elle est la reference de cette puce et ça fonction et peut tu me confirmer que c est bien le programme identification pour le tl866 III
            si c est bien un programme je ne pense que tu as la source du programme adp_f48-ex-1
            et si c est bien cela.
            c est bien ce qui clochait dans le identification de mon adapteur que j avais
            achete l adaptateur pour flash am29ff800bb pour amiga
            il ne reconnait que tl866 ancien generation
            j aurai donc 2 choix soit j achete adp_f48-ex-1 et je desoude cette puce pour la mettre sur l adaptateur pour flash am29ff800bb pour amiga de 2022
            ou bien je retrouve le bon programmer eeproom ancien generation le tl866ii
            le plus dure c est de trouver un acheteur fiable qui ne vend bien le bon modele pas comme cdiscount.
            ou en chine seulement l adaptateur adp_f48-ex-1 .

            tout CE BORDEL Pour une puce d idenfication.

            merci giant, ça confirme que celui que j ai ne peut pas marché. avec mon tl866 III
            et tu me donnes au moins la solution pour mon modele adaptateur pour flash am29ff800bb.
            pour qu il fonctionne
            mais il faut de nouveau investir dans un adaptateur je vais l etudier
            le minipro 6.85 , je l avais recuperer.dans mes recherches

            flacon , j essairai si je peux me passer. de cette ancien modele TL866 programmer eeprooms.
            mais j ai l impression que je peux le foutre en l air mon adaptateur pour flash am29ff800bb pour amiga.
            j ai demandé a celui qui me l a vendu , avec quoi il utilisait L adaptateur et surtout avec qu elle logiciel pour que ça fonctionne
            mais bon je vous tiens au courant.

            En réponse à : os3.2 a update 3.23 quel aventure !

              #390676

              ok merci, mon kickstart monte a 47.115.

              En réponse à : le celebre lecteur de disquette HD de l amiga

                #390489

                merci giant
                je viens de regarder la video
                comprend mieux et surtout la bidouille de commodore
                bizzard trop compliquer pour modifier le puce paula ?
                l ingenieur qui a conçu la partie du lecteur de paula n etait peut etre plus chez commodore.
                jay miner notre maitre a tous n a pas tout conçu tout seule le denise agnus et paula.

                et je decouvre que power computing XL a trouver un moyen de reconnaitre le HD en externe
                mais ca nous dit pourquoi commodore ne reconnaissait pas le HD en externe.
                power computing XL a meme reussi a faire un lecteur de 3.5 mo peut etre en augmentant la memoire tampon tout simplement.

                En réponse à : Flashrom AMD 29ff800bb : quel adaptateur utiliser ?

                  #387793

                  j ai contacte celui qui le vend avant de prendre la decision d acheter ou pas tl866II.
                  car beaucoup me disent qu il ne le reconnaitra pas, meme pire peu faire cramer adaptateur kickstart.

                  ok merci je vais chercher

                  ce que je voudrais faire avec une Eprom et 27C322, 2 mo

                  c est de booter en intégrant un os + un wb1.3 ou des logiciels en utilisant les 2 mo de Eprom sur une 27C322.
                  est ce possible ?

                  car j ai vu une personne dans youtub pousser Eprom jusqu a 1 mo.

                  en mettant un fichier grace logiciel remus

                  par contre si une personne a le fichier 1mb_rom et 2mb_rom qui reconnait plus d un 1 mo et a 1er vu 2 mo, ça m interresse.

                  merci pour tes infos giant , je vais analyser tous ça, à tête reposer.

                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 438)

                Amiga Impact