Toutes mes réponses sur les forums
-
j en avais parlé pour avoir l image multiboot os.
mais personne n avait repondu pour savoir ce qu on fait du tracking code.
en lisant votre message,
j ai regardé le forum multiboot OS de david IT.
pour savoir ce que les autres ont fait pour avoir son approbation.
jusqu a ce que je trouve un fan qui avait le même problème que moi, traduit en français.
il faut constater sur discorde david it en lui demandant d approuver.
le lendemain je suis de nouveau aller sur discord
il a bien approuve.
et partir de là.
vous mettez votre id user shizu*** et le
avec tracking code il vous donne le nouveau code pour charger l image.
ce n etait pas evident de comprendre quand on ne se sert pas discord car le forum est anglais.
avec de la cervelle et des infos piocher on peut et arriver.
maintenant je peux de nouveau continue la procedure pour configurer multiboot os.
une autre affaire.
merci rnooo
merci, je vais commandé, car ebay je n ai pas trop confiance.
oui pour le tantales certain les ont mis sur la carte mere de leur a1200,
je ne sais si c etait dans ce forum qui en parlait.
mais pour la restitution du sons c etait pas le top je crois.
prends des condensateurs SMD Polymère,
parce que les condos amiga n etait pas des smd Polymère ?j ai regarde sur google, il en a de toutes les sortes
des cylindriques , des rectangulaires
sont il toute équivalent ?
et lequel précisement faut il prendre ?
sur les sites ou ebay lequel sont vraiment fiable.
merci d avance ?
je confirme, a l epoque tous les vendeurs de logiciel cracker d amiga
utilisait comme disquette de stockage le5.25 a 880 ko,
2 fois a 3 fois moins chere que le 3.5.
En réponse à : est ce qu on peut remettre en etat les ventouses noires des touches amiga
18 janvier 2026 à 21h54 #391024le prix n en vaut pas la chandelle.
le plus economique pour le moment c est de trouver un vieux amiga d occase.
il y a des touches sur le clavier qui sont tres peu utiliser.
mais bon ce serai mieux de trouver un fournisseur qui les refabrique.
ou trouver les clavier equivalent qui utilisait les meme ventouse.j avais trouver aux état-unis des equivalent pour mon clavier amiga 1000.
En réponse à : est ce qu on peut remettre en etat les ventouses noires des touches amiga
10 janvier 2026 à 21h58 #390864merci giant, au moins c est claire et develloper, donc poubelle.
la dernier question ultime y a t il un fabriquant ou un commerçant qui en aurait des neufs?
En réponse à : probleme avec la flashrom 29f800bb que j ai achete et qui ne marche pas
29 décembre 2025 à 20h52 #390695ok, merci j ai eu l info par celui qui m a vendu l adaptateur pour flash am29ff800bb pour amiga le petit circuit est un AT Tiny 13 est un générateur d’identification.
En réponse à : probleme avec la flashrom 29f800bb que j ai achete et qui ne marche pas
29 décembre 2025 à 12h12 #390692salut giant.
je viens comprendre en le traduisant en francais. le site
qu il faut recuperé la petite puce 8 pattes de l adaptateur adp_f48-ex-1 et la souder sur le pcb
glowrom-flash-programmer-t48pour info qu elle est la reference de cette puce et ça fonction et peut tu me confirmer que c est bien le programme identification pour le tl866 III
si c est bien un programme je ne pense que tu as la source du programme adp_f48-ex-1
et si c est bien cela.
c est bien ce qui clochait dans le identification de mon adapteur que j avais
achete l adaptateur pour flash am29ff800bb pour amiga
il ne reconnait que tl866 ancien generation
j aurai donc 2 choix soit j achete adp_f48-ex-1 et je desoude cette puce pour la mettre sur l adaptateur pour flash am29ff800bb pour amiga de 2022
ou bien je retrouve le bon programmer eeproom ancien generation le tl866ii
le plus dure c est de trouver un acheteur fiable qui ne vend bien le bon modele pas comme cdiscount.
ou en chine seulement l adaptateur adp_f48-ex-1 .tout CE BORDEL Pour une puce d idenfication.
En réponse à : probleme avec la flashrom 29f800bb que j ai achete et qui ne marche pas
28 décembre 2025 à 19h45 #390688merci giant, ça confirme que celui que j ai ne peut pas marché. avec mon tl866 III
et tu me donnes au moins la solution pour mon modele adaptateur pour flash am29ff800bb.
pour qu il fonctionne
mais il faut de nouveau investir dans un adaptateur je vais l etudier
le minipro 6.85 , je l avais recuperer.dans mes recherchesflacon , j essairai si je peux me passer. de cette ancien modele TL866 programmer eeprooms.
mais j ai l impression que je peux le foutre en l air mon adaptateur pour flash am29ff800bb pour amiga.
j ai demandé a celui qui me l a vendu , avec quoi il utilisait L adaptateur et surtout avec qu elle logiciel pour que ça fonctionne
mais bon je vous tiens au courant.
ok merci, mon kickstart monte a 47.115.
merci giant
je viens de regarder la video
comprend mieux et surtout la bidouille de commodore
bizzard trop compliquer pour modifier le puce paula ?
l ingenieur qui a conçu la partie du lecteur de paula n etait peut etre plus chez commodore.
jay miner notre maitre a tous n a pas tout conçu tout seule le denise agnus et paula.et je decouvre que power computing XL a trouver un moyen de reconnaitre le HD en externe
mais ca nous dit pourquoi commodore ne reconnaissait pas le HD en externe.
power computing XL a meme reussi a faire un lecteur de 3.5 mo peut etre en augmentant la memoire tampon tout simplement.
j ai contacte celui qui le vend avant de prendre la decision d acheter ou pas tl866II.
car beaucoup me disent qu il ne le reconnaitra pas, meme pire peu faire cramer adaptateur kickstart.
En réponse à : Intérêt d’avoir une eeprom de 27c322 si l’Amiga ne voit que 512 ko ?
24 août 2025 à 21h27 #387586ok merci je vais chercher
En réponse à : Intérêt d’avoir une eeprom de 27c322 si l’Amiga ne voit que 512 ko ?
22 août 2025 à 22h11 #387520ce que je voudrais faire avec une Eprom et 27C322, 2 mo
c est de booter en intégrant un os + un wb1.3 ou des logiciels en utilisant les 2 mo de Eprom sur une 27C322.
est ce possible ?car j ai vu une personne dans youtub pousser Eprom jusqu a 1 mo.
en mettant un fichier grace logiciel remus
par contre si une personne a le fichier 1mb_rom et 2mb_rom qui reconnait plus d un 1 mo et a 1er vu 2 mo, ça m interresse.
En réponse à : probleme de fonctionnement de multiple rom sur une eeprom
4 juin 2025 à 17h15 #385258merci pour tes infos giant , je vais analyser tous ça, à tête reposer.
