leo

Toutes mes réponses sur les forums

  • En réponse à : Interpreteur d’Another World dans un navigateur web

      #388401

      Pour les curieux, il y a aussi une version native JS toujours par Grégory Montoir. J’ai fait un fork pour y rajouter le support du son/touch: https://warpdesign.fr/tests/another/

      Dans le même style, la démo de Flashback est jouable dans un browser: https://warpdesign.github.io/flashback-web/

      Toujours basé sur le travail de Grégory Montoir, mais cette fois réécrit du C++ vers TypeScript par mes soins (oui, j’avais du temps :))

      En réponse à : Defender of the Crown et RJ Mical

        #381045

        Intéressant! Je ne savais pas non plus, pourtant il est bien listé sur LemonAmiga par exemple.

        Il avait pas tort: le jeu est maintenant simplement rappelé pour ses graphismes et un peu tombé dans l’oubli.

        En réponse à : Développer des émulateurs pour passer le temps

          #380904

          Dommage qu’il n’y ait un pas un lien vers un repo git pour suivre tout ça: ça serait passionnant/intéressant.

          Pourquoi pas des vidéos avec du code en direct aussi ?

          En réponse à : Sources VFlash

            #380441

            J’ai tenté d’installer un cross compilo MorphOS sur mac, mais ça déconne pendant le build. Ca fait tellement longtemps que j’avais pas touché à ça. J’ai trouvé que ça qui date de 5-7 (!) ans. Peut être qu’il y aurait plus récent qui marcherait ?

            En réponse à : Sources VFlash

              #380427

              @Sethghost: fais une PR/Branche directement sur Github plutôt que de copier/coller du code ici ?

              En réponse à : A600GS

                #380397

                @Ryo: tu peux préciser ?

                En réponse à : Viewer IFF: cherche variantes IFF-ILBM

                  #379791

                  J’ai pu trouver des fichiers issus de la version ST de DPaint 🙂

                  En réponse à : A600GS

                    #379790

                    Perso je suis partagé:

                    – d’un côté je me dis encore un produit quasiment comme le mini, mais qui n’a pas les droits de l’OS on dirait: donc AROS, JST (la encore une question de droits ?), avec ses libs custom. On réinvente la roue et bien-sûr de manière fermée
                    – de l’autre je me dis pourquoi pas

                    Dans tout les cas c’est pas pour moi

                    Ah je ne peux pas m’empêcher de me demander pourquoi ils ont autant collé le port USB au port ethernet.: ça va forcément poser des problèmes.

                    En réponse à : [RECH] Carte Radeon AGP pour Pegasos 2

                      #379594

                      Merci, c’est top!

                      Je t’ai envoyé un MP.

                      En réponse à : [RECH] Carte Radeon AGP pour Pegasos 2

                        #379579

                        Ca m’intéresse 🙂

                        Tu es dans quel coin ?

                        En réponse à : Pegasos 2: « pas de signal »

                          #379348

                          Oui, c’est pour ça que je détaille bien. C’est pas évident de trouver des infos là dessus donc autant partager!

                          Dommage que ces infos ne soient pas mentionnées sur morphos-team.net (en tout cas j’ai pas trouvé l’info ici).

                          En réponse à : Pegasos 2: « pas de signal »

                            #379326

                            En pressant ctrl pendant le boot, la résolution est forcée à 1024x768x60hz (il fallait le savoir..).

                            En martelant la touche pendant le démarrage ça a fonctionné: et le problème vient donc bien de la résolution native de mon écran (pourtant récupérée via DDC) qui ne fonctionne pas. Avec les settings « monitors » j’ai pu tester diverses résolutions. Du coup j’ai aussi pu modifier la résolution de l’écran par défaut pour en mettre une plus faible qui elle fonctionne.

                            En réponse à : Pegasos 2: « pas de signal »

                              #379323

                              Fausse piste: ces erreurs apparaissent même quand j’ai pas de problème de signal (ie: quand je le branche sur la TV).

                              Y-a-t’il moyen de désactiver la détection automatique de la résolution (DDC) et d’en forcer une ? Je pensais voir une option dans les tooltypes du moniteur « Radeon » mais non.

                              En réponse à : Pegasos 2: « pas de signal »

                                #379322

                                Merci, le soucis c’est que je n’ai qu’un clavier USB avec trackpad intégré, donc j’ai peur qu’au boot ça ne soit pas reconnu.

                                Il y a par contre une option BOOTMENU qu’on peut passer à MorphOS qui est censé afficher le bootmenu directement, mais même résultat: « pas de signal ».

                                Comme j’ai enfin les logs sur le port série, j’ai plus d’infos par contre. On dirait que le pilote Radeon crash:

                                58.719| Radeon: Failed to initialise Radeon DMA
                                58.723| Radeon: Failed to allocate CCE DMA memory

                                En réponse à : Pegasos II: bloqué sur le logo [résolu]

                                  #379315

                                  Mon intuition était la bonne: j’ai acheté un adaptateur null modem qui inverse quelques pins et le Pegasos me parle enfin via le port série 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 3,503)

                                Amiga Impact