[DONS] D7 3 1/2 HD/DD/Carte PCI/Mémoires etc

14 sujets de 76 à 89 (sur un total de 89)

  • Anonyme

      #275276

      ne l’ouvre pas sur ce sont les disk dur à moins que le paquet soit très long c’est un clavier.

      Je t’envoie un PDF avec l’étiquette à imprimer sur ton adresse mail, des que tu me confirme que c’est un petit paquet et pas un long

      merci

      Volvo

        #275278

        Mandrake, je propose de t’envoyer un cheque de 8 euros pour les frais d’envois, puis, quand tu l’as recu, tu m’envois les jeux.

         

        Si c’est ok, mp moi ton adresse.

         

        Merci.

        JiDeWe

          #275283

          c’est un petit colis en effet, mais t’inquiétes pas, je vais prendre les frais MR à ma charge, tu ne peux quand même pas tout donner à ce point….

          j’ai les coordonnées de Tophe, je fais le nécessaire, ne fait pas d’étiquette…. je lui fais un MP pour qu’il me confirme si elles sont toujours les mêmes.

          Edit : Colis posté à Tophe il y a une heure à peu prés

           

           

           

           

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Volvo

            #275403

            Mandrake, je n’ai pas eu de nouvelles de toi !

            Dois je m’inquieter ?

            Tophe

              #275415

              Bonsoir,

              Colis déposé ce matin pour JiDeWe. (au passage, désolé, je n’ai pas rajouté de Chartreuse dans le colis, toutes mes excuses 😉 )

              Et quelques euros envoyé à Mandrake, tout le monde peut se tromper, même les personnes sympas.

              Tophe

              Anonyme

                #275512

                ne t’inquiète pas Volvo il faut d’abord que je retrouve l’endroit ou j’ai planqué la compilation

                Volvo

                  #275584

                  ne t’inquiète pas Volvo il faut d’abord que je retrouve l’endroit ou j’ai planqué la compilation

                   

                  Ouf, j’ai cru que tu ne voulais plus les donner… =)

                  rhino92

                    #275681

                    Reçu aujourd’hui le clavier, super bien protégé…

                    Le carton ressemblait à un A1200, quand une passion nous tient 😉

                    Encore merci pour ce don

                    1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                    Volvo

                      #275710

                      Alors Mandrake, as tu retrouvé ta compile de jeux PC ?

                       

                      Il ne doit pas y avoir 1000 cachettes dans ta maison quand meme ! =)

                      JiDeWe

                        #275761

                        Hello un grand merci à mandrake et à tophe

                        réceptionné le colis cet après midi super bien emballé et comme promis redispatch en fonction des besoins

                         

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Anonyme

                          #275797

                          compile retrouvé

                          5,20 en mondial relay ou 6€ en lettre suivie

                          Volvo

                            #275803

                            Donne moi ton adresse par MP. Je t’enverrais un cheque de 6 euro; puis tu m’enverras la compile.

                            Thx

                             

                            Tophe

                              #275834

                              Hello,

                              Pareil, tout comme JiDeWe, tout bien reçu, et nickel.

                              Merci Mandrake, je t’en dois une 🙂

                              A+
                              Tophe

                              chichi

                                #275969

                                J’ai reçu le disque dure . merci Mandrake .

                              14 sujets de 76 à 89 (sur un total de 89)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [DONS] D7 3 1/2 HD/DD/Carte PCI/Mémoires etc

                              Amiga Impact