Jens …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)

  • Anonyme

      #263970

      Vu sur EAB:

      http://eab.abime.net/showthread.php?t=75396&page=28
      http://eab.abime.net/showthread.php?t=83432&page=3

      Ce mec est vraiment un c**** finit … désolé fallait que ca sorte 😀

      J’ai vraiment hate que la vampire 1200 sortent et tue son marché…

      CrashMidnick

        #263972

        Et il y en a bien d’autres… (indivision AGA MK2 jamais finie, xsurf bugué, mauvaise syncro du 50hz sur indivision ECS etc etc…)

        Il m’a envoyé baladé il y a 6 mois/1 an car avec Cosmos on avait changé les ram de mon ACA630 pour mettre celles qui peuvent augmenter l’overclock mais aussi la pousser à 64mb… Il me demandais 80€ + frais de retour pour flasher une puce… Prétextant qu’il devait “se faire payer” pour le développement de l’ajout des 32mb supplémentaires. Pour rappel, des version 64mb de cette carte ont existé. Depuis je ne veux plus en entendre parler, ni de lui ni de ses produits.

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        zouzou

          #263973

          Je ne prend parti pour personne, mais il aura eu le mérite de décupler les possibilités des machines classiques. Il n’y a pas foule qui fait çà, et on est quand même bien contents que ces produits existent.

          Après ils ne sont pas parfaits, mais il faut comprendre que c’est surement pas son job à plein temps (j’en connais rien de sa vie hein), le processus qualité forcément piètre….

          Pour ce qui est des euros, désolé, mais quand je bossait l’été chez orange, “france télécom à l’époque”, et que des clients ramenaient des produits “FT” achetés chez “Carrefour”, on ne pouvais que leur demander de contacter Carrefour in place of FT….

          Retourne sur l’OS4 de son X5000 qui bizarrement lui aussi n’est pas pleinement bug safe.

          De l'Amiga et bien d'autres ici:

          http://tutosproc.blogspot.fr/

          Anonyme

            #263974

            Je suis d’accord qu il a amene des choses et a surement aide a la survie de l’Amiga mais c est son comportement que je trouve complement hors bornes…

            L’Amiga c’est pas un marche enorme, et quand un mec demande poliment ce qu il doit faire et se fait gentillement envoye “chier” je trouve ca (tres) limite. Jens c est pas carefour ou FT ou autre, c est un mec qui est present sur les forum et ca lui coute quoi de repondre a une question? Et on sent que des mecs comme l’Apollo Team ou que meme la vente de vieux hardware le fait chier.

            Apres c est peut etre pas son job a plein temps mais on paie un certains prix, et en retour on attends un certain suivi… La V-Sync non presente sur la mk2 ou les bugs de la rapid road sont des exemples tres concrets.

            Avec le FPGA, internet et le fait que maintenant tout le monde peut “facilement” produire des prototypes en tout genre et eventuellement les vendre ou distribuer les plans gratuitement, je comprends que ca le fasse chier… Mais grace a ca, nous, les utilisateurs, ben on est bien content de ne pas etre bloque par un monopole…

            Cosmos (compte supprimé)

              #263977

              Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

              Anonyme

                #263982

                Ben c est vrai que vu ce qu’il sort en matos ca sent bon le whdload mais pour un truc plus veloce il n y a pas grand chose ou c est hors de prix.

                Ca aurait ete chouette une carte RTG pour le 1200 aussi..

                Pour l’ apollo il a clairement dit qu il avait rachete les plans pour detruire cette carte de “merde” (je le cite hein) et quand les gens ont essaye de faire un petition il l a super mal pris…

                Et on va passer sous silence l affaire Picasso …

                 

                CrashMidnick

                  #263983

                  ZeGouky : +1 pour son attitude

                  Cosmos : oui et ça rappelle la fameuse pétition sur les Apollo : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/la-rponse-de-jens-schoenfeld/

                   

                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                  leo

                    #263984

                    Comme dirait Coluche: il suffirait d’arrêter d’acheter pour que ça se vende plus.

                    Les cartes accélératrices hors de prix et avec des DLC il faut quand même le faire… mais vu que ça se vend, ben il en profite.

                    J’ai l’impression que l’Amiga, plus c’est réduit, plus c’est pourri et moins c’est ouvert. Le moindre truc est racheté et ré-exploité/revendu plutôt que d’être ouvert…

                    Anonyme

                      #263985

                      ben j’ai quand meme l’impression qu’il se met de plus en plus a dos les gens…

                      Mais oui, tant qu il y aura des gens pour acheter… apres le probleme c est qu’a l’ heure actuelle soit tu achetes du legacy hardware qui est un peu cher soit tu achetes du jens… Enfin quoique, vu le prix de ses dernieres cartes autant se prendre une blizzard IV, et j’espere que la Vampire lui fera mal.

                      Seul truc qui me fait flipper, c’ est que Jens commence a vouloir foutre sa merde et potentiellement les impots ou autre sur le dos de l’Apollo Team vu qu il l a ramene toujours avec les lois…

                      Cosmos (compte supprimé)

                        #263988

                        Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                        zouzou

                          #263989

                          perso je trouve ces équipements trop onéreux, seconde/troisème/nième mains, ou neuf à la Jens.

                          Mais c’est vrai qu’on a pas le même feeling sous winuae que sous du vrai matos….hélas.

                          Après, j’ai vraiment l’impression que de nos jours, sur la petite scène A, rien n’est jamais vraiment “terminé”.

                           

                           

                          De l'Amiga et bien d'autres ici:

                          http://tutosproc.blogspot.fr/

                          leo

                            #263990

                            Ben si les gens arrêtaient de tout garder pour eux comme si des millions étaient en jeu et publiaient ce qu’ils avaient fait, même non fini, on aurait plus de chances de voir des projets finis…

                            Anonyme

                              #263991

                              C’est clair… mais apres ils vont recevoir un mail de Jens leur disant que c est pas legal blablablabah 🙂

                              zouzou

                                #263993

                                Tiens, çà me rappelle cet article que je viens de lire…toutes proportions gardées.

                                http://probell.com/lexra/

                                Dans quel monde de joyeux pinailleurs nous vivons!

                                De l'Amiga et bien d'autres ici:

                                http://tutosproc.blogspot.fr/

                                leo

                                  #263994

                                  Je viens de voir le prix de ses ACA30…

                                  – 1230 26Mhz + 128Mo = 150€
                                  – 1230 40Mhz + 128Mo = 220€

                                  Ouch!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Jens …

                                Amiga Impact