La Nintendo Switch enfin présentée

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 81)

  • Souldream

      #278121

      Moi je la trouve pas inintéressante cette console, si je n’avais qu’un reproche à lui faire ça serait celui de son prix, ça pique un peu… le hardware est tout à fait acceptable pour faire tourner un FIFA ou un skyrim, inutile de faire de la 4K sur un si petit écran on ne ferait strictement aucune différence et l’autonomie est au moins aussi bonne que celle d’une 3DS qui s’est vendue par paquets de milles.

      300 euros la console. ( 1 manette )
      70 Euro la seconde manette , puisqu’on achéte pas Nintendo pour jouer seul mais à plusieurs.
      70 Euro le jeux à la sortie ( Zelda .. ? ).

      Je suis déja à 450 euros, ce prix n’est plus familial … même Sony n’a pas oser à la sortie de sa console ….

      Sans oublier qu’elle n’aura rien de Multimedia… certain diront, une console c’est fait pour jouer … oui mais quand on a une PS4/One et qu’on veut regarder un blueray … c’est tout de même mieux que d’avoir un lecteur de plus dans le meuble télé … et surtout au prix de la console …

      J’avais passé mon tour pour la Wii-U ( mon frére l’a prise ) mais je passerai mon tour pour la Switch … oû attendre 6 Mois et voir le line up des jeux.

      ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
      ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
      ...::: Vampire V4 SA :::...
      ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
      ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

      Sa

        #278124

        C’est très cher effectivement, de mémoire la Xbox ONE que mes branleurs ont reclammé quelques semaines après sa sortie (oui je suis faible 😄) m’avait coûté un bras aussi, quelque chose comme 500 euros la console avec un jeu + 70 euros la manette…

        donc ça pique oui mais je ne suis pas particulièrement surpris, reste la convertion $-€ pour les fabriquants de consoles qui agasse Surtout pour une console dézonée.

        Anonyme

          #278126

          Heuuu certain ont la mémoire courte.

          la ps4 est sortie à 399€ avec une seule manette et sans jeux .

          Et s’il ont fait un prix bas c’est seulement du au fait qu’ils se sont prix une claque à la sortie de la ps3 qui a fait un bide car elle coûtait 600€ .

          Et la ps3 et la ps4 avait toutes les deux aucun jeux intéressant à leur sortie.

          Je sais j’ai eu les deux .

          Personnellement j’ai au pratiquement toutes les consoles à leur sortie et à chaque fois faut être très patient pour avoir des bon jeux , toutes les fonctionnalités de la consoles et plus de bugs . Et surtout c’est beaucoup trop chers.

          La switch vas surement évoluer en ce qui concerne le multimédia (youtube, Netflix , …?)

          En ce qui concerne le prix de la switch et des jeux en France, rien n’est encore officiel .

          Pour une sortie 299$ n’est pas trop élevé car elle vas sera sûrement à 249$ à Noël prochain. Mais je vais attendre un an que le prix descende et que le catalogue devienne intéressant.

           

           

          mikedafunk

            #278132

            Pop corn et la crème glacée SandWITCH pour tout le monde ! 😉

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Screetch

              #278136

              Pour ma part, aucune console depuis la Wii ne m’a tenté… Si c’est juste pour améliorer le graphisme, cela ne me suffit pas.

              Contrairement à JBam, j’attends beaucoup de la VR. J’attends une console spécifique à la VR, pas un accessoire comme sur la PS4 où seuls quelques jeux vont l’exploiter.

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              ACE

                #278141

                Aucune console depuis la Dreamcast ne m’a vraiment tenté. Dreamcast rules je regrette cette console. La Wii à de moins jolis.graph même la ps2 d’ailleurs. La ps3 est une bonne console en ce moment car pas cher et le jeu en ligne est gratuit même si il lag un peu on s’en fou je préfère pas payer.

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                JiDeWe

                  #278161

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  rodi

                    #278171

                    infinity1200

                      #278176

                      La ps4 est même sortie dans un pack à 500€ avec Killzone ….

                      A1200 tower infinitiv ACA
                      A1200 Blizzard 1230
                      Cd32 NOS
                      Cd32
                      Amstrad cpc 464/6128/6128+
                      Rpi 3b+/pi zero
                      Xbox coin ops 8
                      Batocera v36
                      Neo geo aes / mvs system
                      Ps4 PRO
                      Xbox one S
                      PS3 rebug
                      Sega Astro city
                      Flipper Star trek stern
                      PINCAB Stranger things mode
                      Panasonic 3do
                      Atari jaguar Lynx
                      Pandora box 4/6 jamma astro city
                      Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

                      Anonyme

                        #278185

                        rodi : c’est clair le online payant est un gros défaut .
                        Perso je ne joue pas assez online pour prendre un abonnement :'( c’est pour cela que j’ai quitté la ps4 apres 2 ans de psn+
                        par contre “a premiere vue” Nintendo OFFRE des jeux snes et nes en cadeau chaque mois (oui snes ou nes ^^) à tous ceux qui sont abonnés et cela est un vrai cadeau et non une location longue durée comme sur le psn+ de sony ou quand tu arrêtes ton abonnement tu perd tout tes jeux sans aucun moyen de les récupérer.

                        leo

                          #278187

                          @jbam: je ne sais pas si ce sera le cas avec la Switch mais sur les autres plateformes, le réseau payant te donne aussi accès à de nombreux jeux chaque mois (accès, ou possession le temps que tu payes, selon le service).

                          Et probablement d’autres trucs.

                          Je ne joue pas en ligne non plus, mais je suis content d’avoir accès à de nouveaux jeux chaque mois.

                          Le service payant garantit normalement une bien meilleure qualité de réseau: Mariokart est surement le seul jeu auquel je joue en réseau, et sur Wii / Wii U c’était une catastrophe.

                          leo

                            #278189

                            300 euros la console. ( 1 manette )
                            70 Euro la seconde manette , puisqu’on achéte pas Nintendo pour jouer seul mais à plusieurs.
                            70 Euro le jeux à la sortie ( Zelda .. ? ).

                            Je suis déja à 450 euros, ce prix n’est plus familial … même Sony n’a pas oser à la sortie de sa console ….

                            Et si: Sony a osé, la PS4 coûtait 399€ à sa sortie, sans jeu. La Xbox One tu rajoutes 100€.

                            La PS3 coûtait elle 499€ (!).

                            Tu as la mémoire courte…

                            Sa

                              #278215

                              @leo, sauf erreur la Xone à 499 euros c’était avec un jeu (dématérialisé).

                              k1200rs21

                                #278655

                                la Switch s est pas une Morphus x300 android de 2015!!!

                                http://www.minimachines.net/actu/aikun-morphus-x300-une-tablette-console-sous-allwinner-a83-34417

                                https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                                __sam__

                                  #278665

                                  D’après les retours, les manettes détachables, son bien trop petites pour une main d’adulte une fois détachées. Le confort de jeux s’en ressent défavorablement. Il faura assurément acheter une manette séparée pour jouer sérieusement sur grand-écran.

                                  Samuel.

                                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 81)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar La Nintendo Switch enfin présentée

                                Amiga Impact