Nouvelle solution USB pour Amiga

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • huggyone76

      #220550

      Et à quand des beaux boitiers pour nos Amiga avec tout ce qu’il faut pour nos cartes-mères, usb, mk2, hxc, etc… tout bien intégré comme il faut ? Hein ? A quand ? 😉

      Parce que j’ai assez peu de mes belles machines qui soient finalement vraiment bien intégrées (si, mon 1200 “standard” avec ACA1230 + CF, et mon A600 avec Vampire 600 + CF, mais bon…).

      Dès qu’on met une 68060 avec les ventilos, une MK2 ou une bVision, un disque dur ou un lecteur CD… ça devient un peu le souk ! Alors, à quand des boitiers “desktop” (la tour, ça prend trop de place quand tu en as plus de deux et j’aimerai que ça reste compact avec clavier intégré)… Autant ça pourrait se concevoir, autant je n’ai pas les outils pour le plastique…

      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

      LordDrake

        #220552

        Pas faux Huggy. Je suis en train de me poser la question où je vais coller les deux futurs ports USB sans trop défigurer mon A600

         

        Anonyme

          #220562

          Oui juste il faut bien préciser, moi perso ces biens pour le décodage du mp3 , wave et autres format, je ne veux pas encoder ou mixer, juste faire de la lecture.

          J’ai déjà un MAS player qui est un super petit truc pour lire le mp3, mes si on retrouve le même genre de truc qui peut ce placer direct dans l’amiga et qui peut également lire d’autre format audio, là je suis preneur.

          Si j’ai bien suivi, il me semble que la carte Prisma devrait faire ce genre de truc.

          Bardock

            #220570

            Je dois avoir au grenier une SB128 pour médiator si quelqu’un est intéressé 🙂

            Bon, ok je sors….. 🙂

            Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
            Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
            Mini NES avec tous les jeux NES
            Mini SNES avec tous les jeux SNES
            Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
            Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

            Anonyme

              #220583

              Lol, j’ai déjà un Miga avec mediator et une soundblaster, mais même avec ce type de configuration, c’est triste que l’on ne puisse pas utiliser le Dsp de la carte pour la décompression audio sous os3.

               

              Gilloo

                #220603

                @Get27 C’est surtout parce que l’uhc124 devient de plus en plus rare à trouver…
                Le ST-Ericsson’s isp1763 est encore plus simple et beaucoup plus balèze. (le mode High Speed (480Mb/s) est présent, les ports ne sont pas limités à 500 mA)


                @Faranheit
                Heu… Poseidon intégré dans le firmware des cartes Highway/Subway? Dans la Deneb peut-être, mais certainement pas dans Highway et Subway, sinon comment j’aurais développé ANAIIS !

                Si RapidRoad est bientôt disponible chez Amedia…
                Si RapidRoad peut se brancher sur le clockport de la Highway…

                Et bien, je sens que Papa Noël va m’en apporter un, histoire que je vois cette bestiole de plus près pour mon A2000 de base, car s’il faut un 68020 pour Poseidon, il ne faut rien de bien puissant pour ANAIIS…

                 

                Faranheit

                  #220605

                  @Gilloo:
                  No, intégrée dans le firmware des RapidRoad, surement pas dans les subway / highway.

                  Oui, c’est en cours d’arrivage : livraison entre 10 et le 15 novembre.

                  Le site est en cours d’actualisation, Lionel bosse d’arrache-pied pour ça 😉

                  Pour le port horloge des Highway, aucune idée, à tester.

                  Merci, Lionel et Laurent
                  Amedia Computer

                  Laurent 'Faranheit'
                  Amedia Computer France
                  Site : http://amiga.amedia-computer.com
                  Mail : [email protected]
                  Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                  LordDrake

                    #221850

                    Et bien premier test et cette petite carte fonctionne impeccablement bien.

                    Produit d’une grande qualité, configuration super simple. Maintenant il faut intégrer les ports USB dans la carcasse du Miggy.

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Nouvelle solution USB pour Amiga

                  Amiga Impact