Qui a déjà vu un ovni ?

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 516)

  • serge

      #245209

      le fond est difficilement critiquable puisqu’il n’existe aucune preuve ni de l’existence ni de la non existence des phénomènes dont il dit être témoin.

      Bien malin serait celui qui dirait que les anges ou les extraterrestres n’existent pas.

      Par contre, quand un homme dit tout connaitre et avoir eu autant d’expériences aussi variées et différentes, il faut se méfier sérieusement.

      Pour moi, cet homme est certainement atteint d’une raélite très forte. Mais ce n’est que mon point de vue 😉

       

      RyZen Rulez 😉

      Naagul

        #245219

         

         

         

         

         

         

         

         

        Naagul

          #245220

           

           

           

           

           

           

           

           

           

          Bison bourré

            #245234

            il faut être ouvert mais ne pas être naïf

            Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

            ACE

              #245245

              Exact bison bourré +1 sur l’ensemble des vidéos du net il y a je pense environ 10% de vrai. souvent les meilleures preuves sont de moyenne qualité comme la vidéo de la navette spatiale ou on voit des sois disant débris de glaces avoir un comportement intelligent. Il y avait des truc déclassifié de l’armée de l’air russe et israélienne et je crois d’un pays d’Amérique du sud ou on voit des pilotes tenter d’intercepter des objets bizarres.

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              AmiDARK

                #245259

                @Sypher : J’ai déjà entendu parler de lui … Et je crois avoir déjà vu une vidéo…
                Pour la vidéo je t’enverrais un petit “debrief” concernant ce que je pense de ce qu’il dit en MP 😉
                Bon là j’ai regardé quelques minutes … Mais je prendrais plus de temps pour regarder cette vidéo.

                @Yoz Montana : Concernant ses propos, je peux dire que :
                – J’ai déjà vécu des *contacts* correspondants à certaines choses dont il parle…
                – Concernant la géobiologie il a de très bonnes connaissances (les compétences réelles de mesure et d’exécution de travails énergétiques … je ne peux pas les vérifier)…

                ACE

                  #245366

                  Ça n’a rien à faire la mais un peu quand même. La nasa à officiellement trouvé de l’eau salée sur mars

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  mikedafunk

                    #245377

                    ça y est, y a un bel ovni bi-couleurs en damier en page d’accueil !

                    Merci Yoz Montana 😉

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    AmiDARK

                      #245378

                      Je suis tombé sur cette vidéo..

                      Qui même si elle reste “un peu trop vague à mon gout”… Traite de sujets très intéressant dont les E.T

                      (Bon l’image de garde est un peu trompeuse mais faut pas s’en faire 😉 lol)

                      Monsieur-Belett

                        #245409


                        Anonyme

                          #245423

                          je savais bien qu’il fallait faire attention aux soucoupes violentes.

                          ACE

                            #245448

                            Ils sont partout 😉 même à L’alchimie ils seront parmis nous…. Je me suis toujours demandé si Dr Bio était un humain mais maintenant j’en suis sûr il doit être l’un d’entre eux car il pratique le desanussage de porc. Je me demande si cela explique pas les mutilations animale au states du même coup. Me en mode David Vincent ! Je me suis expliqué pourquoi les e-t ont de la compassion pour nous. En fait nous avons créé l’Amiga et seule une espece à l’intelligence subtransdimentionelle pouvait le faire. Ils ont la confirmation avec la création de kickoff2 qui pour eux est la preuve ultime de l’intelligence humaine.

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            serge

                              #245452

                              Passionnant ce petit documentaire sur la PHASE. Il y a certainement des choses à creuser dans les divers états de conscience.

                              RyZen Rulez 😉

                              AmiDARK

                                #245453

                                @ACE : +1 loool


                                @Serge
                                : Oui, il y a beaucoup de choses intéressantes dans ce document .. Cependant, il faut faire abstraction de la façon dont il expose les fait pour ne retirer que les idées *déconceptualisées* …

                                Pour les niveaux de conscience détaillés dans le document, pour moi, celui qui a écrit Inception est loin d’être un imbécile (Nolan) .. Il a d’ailleurs fait Interstellar qui est lui aussi conceptuellement très intéressant… Ces deux films vont clairement dans le sens de la théorie philosophique quantique que je développe dans mon livre.

                              15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 516)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Qui a déjà vu un ovni ?

                              Amiga Impact