Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Démarrer MOS 2 ou AOS4 en natif sur un PC
-
CD Rom sur A1200
-
AmigaSYS 4 AGA test hardware demonstration
-
Un terminal série pour MOS Efika
-
Intégrer un HD>4 Go dans un A600
-
Scube et double écran
-
Convertisseur AIFF vers IFF (8svx)
-
Port Extension A1200
-
MAS player (mp3) et longs noms de fichiers
-
Free m’a fermé boingball.free.fr ! :-(
-
Cherche NTP Commander
-
MorphOS 2: « no hexview »
-
Ma voodoo 3 est morte
-
probleme demarrage peg2
-
Disquettes Workbench 3.0
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
