Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
[résolu] Efika : Problème de démarrage
-
Blizzard 060 et OS3.9 ?
-
Amikit sur Amiga Classic
-
NASS 8
-
Problème avec FastATA MKIII
-
Efika + MOS2 = nouveaux utilisateurs?
-
MagicTV sous MOS2
-
Durée du boot A1200 ‘ESCOM’ Roms 3.1
-
E-UAE/Amikit/AmigaSYS sur EeePC/efika
-
[résolu] Avis de recherche A1200 en tour ESCOM facade Bleue
-
Tubexx, c’est trop fort :-)
-
Utilisation d’adf2fms
-
Recherche Rom 3.1
-
AmigaSYS 4 AGA News
-
Premier Amiga :p
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
