Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Lightwave
-
Les applis à la sauce MOS2…
-
Tests 3D sur MorphOS 2
-
Mort propable d’une partition EXT2 sous Mos 1.45
-
mettre un .dms sur disquette sous winxp
-
MorphOS 2.01 ?
-
Cherche Kompaktor
-
[résolu] MOS 2.0 et filetypes
-
OS 3.9 et diverses améliorations pour A1200
-
[résolu] Connaitre son IP sous MorphOS2
-
[résolu] Mplayer (MorphOS) et ses options
-
compact flash ok sous amiga, pas sur pc
-
problème d’image sur tv
-
Inscription et licence Morphos 2.0
-
FTP serveur pour MOS ?
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
