Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
De retour sur miga (A2000)
-
Amiga et PC XP en réseau
-
Mui 3.8 et erreur 299
-
Serait-ce une prophétie ?
-
Cyberstorm PPC A4000
-
Retour sur Amiga
-
Aros prend un virage
-
VIP 5
-
Recherche de disquette Amiga Dream n°7
-
NASS 2008
-
DENEB à la Huno Party 5 :-)
-
Micro-A1 à vendre
-
Récupérer des données Amiga sur PC
-
Pb d’écran noir au lancement d’applications sous OS3.9
-
Jabber vs Polyglot
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
