Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
La fin d’Amiga NG et le départ de kl…….
-
[AROS] Qui fait partie de la team ?
-
AROS live CD
-
OS4 classic et carte PPC sans 68k?
-
Directory Opus 1
-
[résolu] Clone de Toolmanager ?
-
Haut débit à la HunoParty 5
-
Installation d’un lecteur DVD
-
Cycas on Tour
-
FTPD OS4
-
À propos de disque virtuel
-
Utilitaire pour convertir adf en dms
-
Transfert vers Amiga 500 (Disquette)
-
[résolu] VoxelAmigaShop : Problème de mail :-(
-
Patcheurs de fonctions 040/060 + MMU
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
