Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Un nouveau revendeur Amiga, un !
-
Pb d’installation Morphos 1.4.5
-
Logiciel splijo
-
Gros coup de gueule contre Vesalia
-
Mediator sur OS4.0 Classic
-
Ça a failli (Faillite de C=)
-
Disquette DD qui ne marche plus… X BEAT PRO
-
Amikit sur AmigaClassic
-
A-News
-
Estimation : vente d’un gros 1200
-
Installation d’un HD sur compact flash !!
-
Red Screen Of The Death (installer OS4 sur Blizzard PPC)
-
Vu sur eBay, trop fort !
-
Recherche scans de notices…
-
AmigaSYS – OnEscapee full version addon Amiga/UAE’s!
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
