Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Basta la Vista, Amiga
-
recuperer une rom
-
Que consomme le WB au démarrage ?
-
Cherche Référence + Shop en ligne pour boitier µAone
-
Numericable avec un Amiga
-
AmigaKit, le revendeur UK
-
Enfin !!! NOLIFE ! Heu-reux !!
-
OPSA
-
Comment formater des disquettes amiga sous PC
-
Infos sur format SPS, IPF et systeme Morphos
-
Ram microaone
-
Graver des ISOs CD32
-
CF IDE ET SCSI
-
Intaller un HDD 4Go dans un A600 ?
-
OS4 Classic et FastATA
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
